📌 N109-9 4, 2425-623 Monte Redondo - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 15:45
Pizza fine et bien garnie délicieusement préparée. Mon préféré est celui aux anchois.
Le 02/04/2024 à 18:15
Excellent accueil. Bonne nourriture. Je recommande.
Le 19/03/2024 à 15:46
Une des meilleures pizzas que nous avons mangé ces derniers temps ! Et la gentillesse d'Ana Beatriz qui nous a aidé à Monte Redondo était la cerise sur le gâteau ! On reviendra certainement!
Le 18/12/2023 à 13:40
J'adore les pizzas, je les recommande, il pourrait y avoir plus de convivialité mais c'est une bonne expérience
Le 27/10/2023 à 19:56
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, du pain à l'ail phénoménal et des prix très abordables, je la recommande vivement !
Le 08/10/2023 à 15:43
Pizza délicieuse, bien garnie et bien préparée.
Le 29/08/2023 à 20:43
Pour la première fois que j'ai commandé des pizzas à cet endroit, j'ai été surpris. J'ai adoré, j'ai commandé une pizza de la villa et une traditionnelle, une familiale et une moyenne. Super copieux et savoureux, je le recommande. En 20 minutes, ils étaient prêts. J'y retournerai pour essayer les autres variétés. Ils ont gagné un client 😃😃
Le 20/04/2023 à 16:01
Je le recommande pour un repas en famille
Le 01/04/2023 à 21:38
Mal fréquenté, par des personnes inappropriées. Une heure et demie d'attente avec une salle vide... Certainement à ne pas répéter.
Le 26/03/2023 à 00:42
Service divin. Divin dans chaque service
Le 09/03/2023 à 13:51
Les pizzas et le pain à l'ail sont fantastiques, je le recommande... l'heure du déjeuner un peu déroutante... Très bon espace, serveuses très attentionnées, j'ai adoré, bravo ;)
💬 Ce furent quelques jours fantastiques, tout 5☆☆☆☆☆. Propreté, beauté et convivialité. Et aussi beaucoup de surprises. J'ai aimé.
💬 C'est génial d'avoir un espace comme celui-ci à Valongo. La pizza au four est délicieuse, elle a une variété de saveurs et vous pouvez même la préparer vous-même. Le service est très courtois. On reviendra certainement.
💬 Il dispose d'un bon service à la réception, mettant en valeur l'un de ses employés de l'après-midi (le 18). Cependant, la propreté n'est pas son point fort car les chambres sont assez poussiéreuses, notamment au niveau des murs. De plus, le buffet du petit-déjeuner laisse beaucoup à désirer car il est assez défraîchi et peu varié.
💬 Restaurant bar très sympa. Plein. Un rien d'attente mais ils nous ont accepté et nous ont servi servi un repas simple, bon et très copieux. Personnel agréable. Café pris au bar avec des habitués sympas.
💬 Je déconseille ce restaurant pour visite de groupe, plusieurs serveurs pour tout les table a en oublier les commandes. Les fruits de mer congelé. Lamentable je vous déconseille vraiment
💬 J'ai passé un week-end à la Casa d'Alvite et l'endroit était extrêmement confortable et accueillant. L'accueil a été formidable, nous avons été bien traités et accueillis dès le début. La structure de la maison est également impeccable, tout était très propre et organisé et il y avait toutes les installations nécessaires pour être bien logé. Le petit déjeuner était également excellent. Le week-end que j'y ai passé m'a rappelé de bons souvenirs et le lieu offre le confort et la chaleur qu'il promet. Je le recommande vivement et j'espère pouvoir revenir bientôt :)
💬 Lieux très bien placé avec belle vue et super bien décoré... niveau propreté très bien entretenu.. Service et qualité service ce fut un plaisir d'y manger.. Repas variés et autant bons en bouche que visuel. Et vu la qualité du repas et des quantités, prix plutôt en adéquation... A conseiller vraiment..
💬 Sympa pour passer un moment 10x10
💬 Très bon goût 🍱 nourriture fraîche
💬 Superbe découverte. Cadre agréable et cuisine savoureuse. Le menu à volonté est incroyable, les goûts sont divers et variés. Top 1 des sushi / Maki que j’ai pu déguster