📌 R. Ferreira Castro 81, 4520-227 Santa Maria da Feira - Portugal
💬 54 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 21:27
J'ai mangé ce plat parce que c'est en fait une pizzeria et comme je ne l'aime pas j'ai commandé de délicieuses pâtes délicieuses 😉
Le 10/09/2022 à 12:11
Un peu basique, pizza pas très copieuse, en amélioration !
Le 09/09/2022 à 22:21
Bonne ambiance et bonne cuisine (pizza et pain à l'ail). Excellent personnel Revenir.
Le 29/08/2022 à 15:28
Nourriture très savoureuse Type fait maison
Le 15/08/2022 à 22:14
Presque une heure à attendre pour une salade et des pâtes. Très mauvaise qualité, prix absurde et quand je me plains de ce qu'ils disent est désolé, je n'y retournerai pas et je ne recommanderai à personne d'y aller.
Le 31/07/2022 à 23:16
super accueil bonne ambiance et plats merveilleux
Le 23/05/2022 à 11:48
Très bien!! Je le recommande fortement! Bonne nourriture, bon service et bon prix !
Le 07/04/2022 à 07:05
Excellent service et travailleurs très sympathiques. Je le recommande 👌👍
Le 01/04/2022 à 16:08
Haut😍
Le 29/01/2022 à 15:20
Très bonne pizza et service 5* Je reviendrai à coup sûr.
Le 27/11/2021 à 20:45
Excellent service, travailleurs très sympathiques. Espace très généreux pour prendre notre repas. Je recommande francesinha, c’est un de mes endroits préférés à Santa Maria da Feira.
Le 28/08/2021 à 06:41
très mauvais
Le 15/08/2021 à 16:09
5☆
Le 08/06/2021 à 08:30
Excellent service et nourriture Top 5⭐
Le 06/06/2021 à 10:08
De la pizza aux lasagnes, c'était très bon. mais la Sangria était incroyable. Félicitations pour le service et tout en général
Le 25/11/2020 à 14:50
Haut. je recommande
Le 22/11/2020 à 08:37
Excellente qualité et service, félicitations !! Je reviendrai...
Le 06/08/2020 à 08:25
Un endroit splendide pour manger. Très attentionné, très bonne nourriture et bon prix. Je recommande d'essayer le dessert : calzone au chocolat et à la crème. La sangria, délicieuse.
Le 15/02/2020 à 16:51
Passage aléatoire Une agréable surprise Personnel très sympathique et attentionné Pizza aux saveurs originales Pâte croustillante et croustillante A répéter sans aucun doute
Le 07/02/2020 à 23:19
Bon service. Pâte croustillante, fromage parfaitement fondu. Ingrédients de qualité. Prix abordable. Probablement la meilleure pizzeria du coin.
Le 03/01/2020 à 18:40
Meilleure pizzeria à Santa Maria da Feira
Le 27/10/2019 à 21:19
Service 5 étoiles, employés très sympathiques. Très bonne nourriture. Je recommande la pizza au saumon.
💬 Grandes chambres pour deux, avec salle de bain, balcon et cuisine. La télé est vieille. Piscine et petit-déjeuner de l'autre côté de la rue. La plage est à 20 minutes à pied, en bus - 2 minutes. Arrêtez-vous à proximité. Le personnel est poli, ils ne parlent pas bien russe. Calme, propre. Commerces, cafés à proximité. Le centre commercial Forum Madeira se trouve à 5 minutes à pied.
💬 Longue attente... Parfois des petites tables passent devant de grandes tables qui attendent déjà depuis longtemps... Il y a du billard et du baby-foot mais on ne peut pas se contenter de jouer...
💬
💬 Très bon accueil dans ce petit restaurant à 2 étages situé un peu en retrait. Le service est correct, la cuisine est elle aussi correct et classique pour les plats. Un attention particulière pour le dessert avec de la glace au fromage qui est très bon et étonnant.
💬 Bel endroit décoré Menu du midi savoureux et pas cher Personnel sympathique Des invités locaux de bonne humeur
💬 Alors la ! 2 tables avec plusieurs personnes sont la à attendre.... 1 personne sur une autre table est servie .... on nous ferme au nez quand on arrive... et après on voit les 2 demoiselles tout fermer et partir ! Il était 18h30... c est censé fermer à 20h. Et il y avait encore des gens qui arrivaient... Je n y reviendrai pas !
💬 Endroit incroyable! il propose de nombreuses options de jus de fruits et de smoothies, la nourriture est tout simplement délicieuse, les portions sont bonnes, le personnel est vraiment sympathique, la musique est super et c'est parfait pour un brunch. Ils ont du Fritz Kola. Ils servent un vrai café blanc plat
💬 Aire de repos autoroutière standard. Les toilettes sont vieilles et exiguës, mais ils essaient souvent de les nettoyer. La nourriture est correcte mais pas bon marché. Il y a un petit magasin avec des pseudos intéressants. Les bons jours, utilisez l'aire de pique-nique, plutôt sympa.
💬
💬 parfait, super accueil par les serveurs plat à bas prix pour une bonne qualité portugaise