📌 R. Dr.Orlando de Oliveira 33, 3800-004 Aveiro - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 12:18
Excellent service et repas savoureux
Le 07/03/2024 à 15:36
Très bon dans le contexte et l'environnement, un repas sain et agréable pour une pause du travail ou des activités sociales. Service sympathique, simplicité dans un bon service où la qualité des produits parle d'elle-même, j'ai beaucoup aimé sans aucun doute, je le recommande...
Le 21/02/2024 à 13:48
Je l'ai utilisé pour prendre un café.
Le 22/09/2023 à 23:15
J'y ai très bien mangé tous les jours Merci
Le 18/05/2023 à 19:41
Manque de pain et d'olives !
Le 04/05/2023 à 11:31
Très bon dans le contexte et l'environnement, un repas sain et agréable pour une pause du travail ou des activités sociales. Service sympathique, simplicité dans un bon service où la qualité des produits parle d'elle-même, j'ai beaucoup aimé sans aucun doute, je le recommande...
Le 15/03/2023 à 12:58
Café et repas savoureux, prix équitables 👍
Le 03/03/2023 à 13:01
Adoroooooo
Le 31/01/2023 à 22:40
De nombreux facteurs entrent en jeu dans l’évaluation d’un établissement de cette nature. Convivialité, empathie, éducation, élégance élégante, bonne humeur, disponibilité sont quelques-unes de celles dont je ne peux me passer et que Pizzeria Mais m'offre au quotidien. De plus, je peux toujours profiter d'un déjeuner qui me rappelle les déjeuners de ma mère. Merci D Edna, merci Mr Bruno, merci Mr Nelo.
Le 27/09/2022 à 19:08
Délicieuse pizza énorme. Employés polis. Très bon pour un dîner en famille 👍
Le 10/11/2020 à 08:10
Cafétéria locale d'un très bon rapport qualité-prix servant tous types de repas.
Le 28/04/2020 à 20:50
C'est un endroit sympa, ils servent de la bonne nourriture et les gérants qui y travaillent sont fantastiques.
Le 12/03/2020 à 18:33
Excellent espace et service
Le 29/12/2019 à 15:21
Très bien.
Le 13/10/2019 à 16:48
Bon assaisonnement
Le 07/07/2019 à 11:17
Une collation avec un plat du jour fait maison.
Le 12/06/2019 à 16:55
Belle terrasse. Bons prix.
Le 18/09/2016 à 10:21
J'ai adoré la pizza, c'est extraordinaire 🍕🍕🍕
💬 Un très grand merci à la dame de la réception pour son accueil , sa gentillesse , l'expérience qu'elle nous a donné à vivre alors que nous étions en difficulté. L' établissement a beaucoup de charme , des espaces spacieux , une vue mer et un petit-déjeuner très généreux. Nous le recommandons.
💬 Un restaurant vraiment démodé, avec un service poli et attentionné - le type de service qui débouchera votre nourriture pour vous éviter l'embarras de le faire vous-même et vivre ces moments gênants où votre fourchette s'écrase dans l'assiette et tout le monde vous regarde. Je peux apprécier ce niveau d’attention. J'ai entendu dire qu'ils étaient le premier restaurant à obtenir une étoile Michelin à Porto (du moins c'est ce que les locaux m'ont dit) - ce qu'ils n'ont plus, mais cela se reflète toujours dans l'attention portée aux détails. La nourriture était bonne, j'aurais juste souhaité ne pas dîner seul pour pouvoir la partager avec quelqu'un car la portion était assez énorme alors... Ayez faim !
💬 Nous ne nous attendions pas à un restaurant végétarien et après annonce du serveur, nous avons décidé d essayer... Quelle belle idée ! Le service, l accueil , le cadre et les plats nous ont agréablement surpris. En tant qu amateurs de viandes et bons mangeurs nous sommes sortis repus. Tout était excellent. A ne pas manquer ! Merci et au plaisir
💬 J'aurais tellement du lire les avis google avant de me lancer, attiré par la terrasse. Café pas terrible, chocolat chaud sans intérêt (mais presque 5€ pour ce dernier). Service nul et pas aimable. Pasteis correctes. C'est tout simplement du vol ce restaurant. Fuyez.
💬 Nous avons fêté trois anniversaires ici, dont le mien. Cuisine typique portugaise. Tout était parfait. Organisation au top ! Muito obrigado !
💬 Horrible… Nous avons passé 4 nuits ici car nous avions payé à l’avance mais lorsque nous avons vu l’état de la chambre, j’étais prête à partir pour trouver un autre endroit. Inutile de payer plus pour avoir une salle de bain séparée : l’ensemble de la chambre / salle de bain est dans un sale état, la tapisserie se décolle, le plafond est rafistolé avec du scotch et il n’y a pas de lumière du jour. Entre la chambre et la salle de bain se trouve un couloir entouré de plaques collées sur les mûres, derrière lesquelles se trouvent des cafards… La porte de votre chambre est très fine et donne directement sur un accueil où les autres personnes qui louent une chambre peuvent se trouver, il y a donc beaucoup de nuisances sonores. En conclusion : à éviter pour le prix payé
💬 Bel endroit pour un village.
💬 D'accord
💬 Nous avons manger ce midi dans ce restaurant, nous n’avons pas été satisfaits du service il nous manquer les couverts pour manger il y a eu plusieurs erreurs dans la commande. Nous étions 4, 2 de nous était servi et pour les 2 autres il a fallu attendre plus de 10 min pour la suite. Nous avons pris une salade au saumons le saumons n’était pas frais nous avons été malade après… la terrasse étais trop bruyante nous n’avons pas manger dans le calme dommage. C’est cher pour ce qu’on a dans l’assiette. Je ne recommande pas ce restaurant…
💬 Très bon restaurant, très accueillant. Nous sommes arrivés cette veille de Pâques sans avoir réservé, nous y avons été accueilli avec le sourire. Merci à toute l'équipe. Je recommande.