📌 , 3770-013 Bustos - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 15/09/2021 à 21:09
D'accord
Le 31/08/2020 à 08:42
Super
Le 22/11/2019 à 12:36
Wifi gratuit
Le 25/06/2019 à 19:23
Super accueil
Le 08/02/2019 à 10:09
Lieu de rencontre entre amis
💬 J'aime que ça existe mais il n'y a pas d'horaires affichés donc je ne sais pas quand c'est ouvert. Ce n'était pas ouvert quand nous étions ici.
💬 Le meilleur, TOUT BON !!! nourriture et ours
💬 Pain tout chaud. Gateaux cafe pain coute rien et tres. Bon
💬 J'ai commandé un menu familial (1 poulet, pommes de terre, riz et olives pour 2 personnes) pour seulement 12 euros. Très bon prix et qualité. Service très sympathique et service rapide. Le meilleur de la région !
💬 C'est l'endroit idéal pour acheter Francesinha, c'est tellement bon. De plus, le restaurant est confortable et le personnel est très gentil, je ne peux que recommander celui-ci 👍🏻
💬 Superbe petite location. A proximité de bathalia (moins de 10 min en voiture). Accueil agréable avec accès au jardin pour aller voir les animaux. Le logement est fidèle a la description pas de mauvaise surprise. Rapport qualité prix est vraiment juste.
💬 lieu accueillant et conviviale je recommande vivement 👍 Bonne table a partager avec des amis
💬 Nous avons commandé deux hamburgers, un spécial et un barbecue. Ils étaient super délicieux 😋. Le personnel était vraiment sympa et a même apporté la nourriture à notre table même s'il était écrit qu'ils ne le faisaient pas (ils l'auraient peut-être fait parce que nous étions avec deux jeunes enfants, donc très appréciés !). Même s'ils ne parlaient pas anglais, ils étaient gentils.
💬 Un endroit charmant loin de toutes les chaînes hôtelières. La maison elle-même, un ancien couvent, est vraiment belle et bien entretenue. Les chambres ne sont bien sûr pas très grandes, mais plutôt propres et confortables. Le buffet du petit-déjeuner est également bon et le personnel est toujours prêt à vous aider. L'hôtel se trouve au milieu de Moura, qui vaut le détour lors de votre passage à travers l'Alentejo.
💬 Au café Eirão, ceux qui sont là sont aux commandes, notamment Fernandão qui est un bon hôte !