📌 , Travanca - Portugal
💬 218 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 12:53
Endroit parfait et bonne nourriture
Le 19/11/2023 à 20:32
pas de luxe d'attendre des heures et des heures ! Nous avons commandé et nous avons encore attendu 40 minutes Chaque fois c'est pareil De toute façon
Le 23/09/2023 à 21:09
Bon espace, bonne nourriture
Le 13/09/2023 à 12:13
Très bien j'adore🥰😍
Le 08/09/2023 à 01:32
Cette pizzeria est un authentique trésor gastronomique. La qualité des pizzas est vraiment exceptionnelle. Chaque bouchée est une explosion de saveurs authentiques qui nous transporte en Italie. Le service est tout aussi remarquable. L'équipe est attentive et serviable, garantissant une expérience agréable du début à la fin. Et surtout, les prix sont justes, nous permettant de savourer un repas remarquable. L'ambiance est tout aussi charmante. Avec une ambiance chaleureuse, un éclairage tamisé et une décoration qui nous fait sentir comme chez nous, c'est l'endroit idéal pour une réunion de famille, une rencontre entre amis ou une sortie entre copine. Bref, cette pizzeria réunit une qualité exceptionnelle, un service attentionné, des prix abordables et une atmosphère accueillante pour créer une expérience culinaire vraiment mémorable. C'est un endroit qui mérite sans aucun doute une visite répétée.
Le 13/08/2023 à 11:11
Bonne pizza
Le 10/06/2023 à 15:47
Les meilleures pizzas de la région, un personnel attentionné et un service rapide.
Le 27/03/2023 à 22:06
Nourriture excellente et livrée très rapidement
Le 23/01/2023 à 19:57
Rapide sympathique et très bon
Le 21/08/2022 à 00:13
Bons produits, savoureux et préparation rapide des commandes
Le 01/08/2022 à 20:00
Pizza très savoureuse. Service rapide. Organisation
Le 09/07/2022 à 08:25
Très bon en qualité, service et hygiène. 👍
Le 04/07/2022 à 09:22
Bonne nourriture, bons prix et, surtout, excellent personnel.
Le 16/06/2022 à 19:21
Bon service, excellentes francesinhas. . .
Le 14/06/2022 à 18:46
Les pizzas sont clairement un niveau au dessus des autres plats.
Le 20/03/2022 à 15:37
j'ai aimé
Le 29/01/2022 à 15:58
👌
Le 11/12/2021 à 21:51
Excellence des soins et du service
Le 01/12/2021 à 19:39
Très agréable, du restaurant, du service, de la propreté et évidemment de la nourriture ! Je recommande fortement
Le 01/12/2021 à 16:13
👍
Le 30/11/2021 à 13:08
Bonnes pizzas
Le 24/10/2021 à 20:23
Bonne nourriture et personnel
Le 23/08/2021 à 13:20
Excellent service, très rapide. Nous avons dégusté une très bonne pizza végétarienne, avec une pâte croustillante.
Le 07/08/2021 à 16:20
Les meilleures pizzas
Le 05/08/2021 à 13:27
Très bien...
Le 14/07/2021 à 09:58
Toujours, sans rien à signaler.
Le 07/03/2021 à 16:13
Par erreur j'ai commandé la crêpe au nuttella à la pizzeria moderne 2, que je mange habituellement à 13 heures, c'était vraiment horrible, il n'y avait pas de nuttella, ils ont mis du chocolat liquide dessus avec du sucre en poudre, et nous avons payé 7 € pour 2 crêpes.
Le 06/01/2021 à 00:02
Très bonnes pizzas avec une bonne qualité et un bon service. En période de pandémie, quiconque commande et arrive tôt attend dehors pour ne pas avoir de chance s'il fait froid. J'ai commandé une pizza pour une heure que j'ai appelé 2 heures plus tôt, j'y arrive ou je risque d'entrer avec 7 personnes à l'intérieur ou d'attendre dehors mais ma pizza était déjà prête à l'intérieur de la boîte, qu'en disent les propriétaires ??!!!
Le 24/08/2020 à 14:08
j'ai aimé La pizza est bonne !
Le 17/08/2020 à 18:49
La pizza est toujours délicieuse
Le 16/08/2020 à 17:50
Très bonne pizza aux champignons frais, j'ai été très satisfait, je la recommande
Le 15/06/2020 à 18:14
De très bonnes pizzas, en fait les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées
Le 14/03/2020 à 19:01
Très bien
Le 11/01/2020 à 18:33
Un très bon endroit pour prendre un repas rapide
Le 05/01/2020 à 13:59
Je recommande. Très bon service.
Le 13/12/2019 à 22:23
Bonnes pizzas et francesinhas au top !
Le 31/07/2019 à 12:06
5 étoiles bonne nourriture
Le 24/07/2019 à 12:37
Bon service
Le 15/05/2019 à 19:15
J'ai adoré, super endroit pour manger une pizza et la ramener à la maison.
Le 13/05/2019 à 13:51
Super!!! Je le recommande.💯
Le 10/05/2019 à 12:41
Super!!! Je le recommande.💯
Le 03/05/2019 à 17:21
Qualité des produits et du service.
Le 02/05/2019 à 19:00
Très bonnes francesinhas et très bonnes crêpes Pourquoi pas 5 étoiles parce que le patron manque un peu de sourire et n offre jamais de petit truc aux enfants quand il y a une grosse addition L offre commerciale !!!!
Le 25/04/2019 à 11:30
Service agréable et rapide
💬 Environnement agréable ! Service efficace, poli et extrêmement sympathique et hospitalier. Qualité et goût exceptionnels.
💬 Prix correct personnel à l'écoute, très sympa
💬 bonne surprise de découvrir cette nouvelle enseigne ...trop bien manger rien a redire .continuer a servir de bon produit 😋je suis en vacance je reviendrais
💬 Bon emplacement un peu bruyant avec le passage des voitures le soir mais devient calme après 23h30. Appartement totalement neuf. Canapé lit peu confortable. Les services très bien, très propre. Et le responsable hyper disponible.
💬 Très bon hôtel très accueillant le personnel est très souriant sa donne envie de rester Hôtel propre, le petit déjeuner est cool c'est ce qui faut Merci encore à eux est bonne continuation
💬 Très bon restaurant pour ce qui est de la qualité du poisson. Déco trop sommaire et service moyen. Nos entrées ont été oubliées et le plat est arrivé avant les entrées. Serveuse peu souriante. Restaurant portugais comme on les aime mais avec des s petites défaillances. Ça vaut 3/4 étoiles pas plus. 20 eur par personne ça fait un peu cher pour l'ensemble.
💬 C'est un restaurant qui a toujours et ce depuis des années une très grande classe que ce soit ACCUEIL , MENUS, RÉCEPTION etc. ... La clientèle et est pour eux une chose très importante. Je le recommande à qui le voit soit sur un guide ou par voix orale. Bonne appétit pour ceux qui iront de ma part.
💬 Les plats sont typiques, copieux et délicieux ! Les serveurs sont également très sympas et ont pris le temps de nous expliquer la liste des plats proposés. Je recommande à 100% !
💬 Très bon personnel, toujours disponible et attentif en cas de besoin avec les clients, la nourriture est très bonne et le poisson frais. je recommende
💬 Nous avons très bien mangé dans ce très joli restaurant. Bel accueil et très bon service. Le restaurant est tés bien décoré. Les plats sont très bons et très bien présentés. Grandes portions . Personnel très aimable. Une bonne adresse