📌 , 3525-072 Canas de Senhorim - Portugal
💬 358 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 13:36
Bonne nourriture et propriétaires sympathiques qui préparent des plats végétariens ou végétaliens sur demande. Super endroit pour se détendre.
Le 31/07/2023 à 05:48
La meilleure expérience de tous les temps
Le 11/07/2023 à 19:56
je recommande
Le 10/07/2023 à 07:35
Parfait
Le 08/07/2023 à 21:32
Le meilleur endroit pour se détendre et manger, le service est fantastique ! ❤️❤️ La nourriture et le monde entier me manquent 10/10 Je recommande TOUJOURS SOUPA.
Le 01/07/2023 à 18:16
Spectaculaire Très bien Environnement parfait pour la famille. Très bien.
Le 26/04/2023 à 21:55
Je le recommande, très bonne cuisine. Amabilité de tout le personnel. Toujours utile 5*
Le 14/03/2023 à 22:26
N'achetez pas les horaires. Ils ne sont pas ouverts les jours où ils disent qu'ils sont ouverts
Le 17/12/2022 à 20:27
Endroit calme pour prendre un verre et passer du temps à discuter.
Le 14/09/2022 à 11:44
Déjeuner en grand groupe avec un bon service. Bonnes entrées, bon vin de la maison et plats de poisson ou de viande bien servis. N'est pas cher. Bon rapport qualité-prix. L’espace extérieur n’est pas conseillé en été. Il fait extrêmement chaud malgré le fait qu'il soit couvert.
Le 10/09/2022 à 14:44
Bonne nourriture avec un service au top
Le 20/08/2022 à 18:39
J'ai adoré, cuisine faite maison, personnel attentionné et très sympathique. Je le recommande fortement.
Le 18/08/2022 à 16:54
J'adore Nourriture parfaite
Le 15/08/2022 à 08:35
La meilleure nourriture Le meilleur environnement Le meilleur endroit
Le 07/08/2022 à 10:49
Le café est bon, ils servent des repas abordables et ils proposent beaucoup de glaces et de collations. Le personnel est sympathique. Établissement à l'apparence épurée. Bonne terrasse.
Le 31/07/2022 à 21:40
Bel endroit pour passer un bon moment.
Le 26/03/2022 à 23:59
Nourriture bien préparée mais petites portions.
Le 12/12/2021 à 19:02
Toujours bien reçu
Le 22/11/2021 à 14:02
Espace très agréable et intéressant avec piscine publique qui mérite une visite
Le 13/11/2021 à 19:22
5 étoiles ✨
Le 10/10/2021 à 11:50
Bar très bien décoré, très hygiénique, spacieux, où l'on sert de très bons repas, je recommande une visite
Le 22/09/2021 à 20:04
Super
Le 29/08/2021 à 20:18
j'ai aimé
Le 08/08/2021 à 08:08
Très bel endroit. Excellent impérial !
Le 31/07/2021 à 20:03
Bon
Le 27/06/2021 à 22:32
Quel endroit merveilleux, ambiance phénoménale, 5*
Le 16/05/2021 à 00:10
C'est toujours un endroit assez fréquenté, beaucoup de gens différents, des clients bruyants, heureux et extravertis.
Le 24/11/2020 à 23:37
Accueillant
Le 15/09/2020 à 17:06
Merveilleux
Le 13/09/2020 à 20:11
Impeccable.
Le 26/07/2020 à 14:17
Super bien partout. Je vous conseille.
Le 16/07/2020 à 07:28
je recommande
Le 27/03/2020 à 11:33
Bel endroit pour déjeuner ou dîner. Très bon prix. Il est recommandé de commander le Cod a des soutiens-gorge, spectaculaires.
Le 14/02/2020 à 20:23
Lieu d'accueil
Le 01/01/2020 à 11:50
Super bonne bouffe
Le 02/09/2019 à 10:41
Nourriture rapide et bonne à bon prix. Terrasse au top !
Le 31/08/2019 à 19:52
J'ai adoré, très bien pour passer la journée en famille et entre amis, un endroit super calme ! J'ai vraiment adoré et je le recommande vivement !
Le 22/08/2019 à 11:02
Mangez bien et très raisonnablement. Propre mais pas luxueux.
Le 04/08/2019 à 07:14
Très bien
Le 29/07/2019 à 19:06
Endroit sympa et propre...
Le 17/07/2019 à 16:03
Bien
Le 30/06/2019 à 18:38
Correspond aux attentes.
Le 21/06/2019 à 11:21
Bel espace, Zé est spectaculaire, super convivial et ludique.. Rien à dire sur le restaurant Portions bien servies, plats très bien préparés, espace calme et lumineux Et paisible.... Je le recommande à 100%
Le 19/06/2019 à 19:59
EXCELLENT
Le 19/06/2019 à 03:17
Sympathie
Le 17/06/2019 à 12:34
Bel endroit avec piscine
Le 19/05/2019 à 19:07
Bon service et bons prix
Le 30/04/2019 à 18:40
Bon service et excellent espace physique
Le 16/04/2019 à 19:10
Savourez des plats faits maison, bien servis et abordables.
Le 14/04/2019 à 11:33
Bonne nourriture
Le 21/03/2019 à 16:49
Endroit fantastique pour déjeuner ou dîner. L'après-midi il est très agréable de prendre un verre au soleil et de regarder la piscine. Essayez-le.
Le 20/03/2019 à 00:27
Un bon endroit pour manger.
Le 09/03/2019 à 16:30
Le café des cowboys
Le 28/02/2019 à 17:37
5 étoiles! Je le recommande vivement, très bonne nourriture et service.
Le 28/02/2019 à 08:50
Alors qu'il s'agissait d'un très bon open space de grande qualité, il a malheureusement fermé ses portes
Le 26/02/2019 à 15:48
Bonne ambiance et bonne nourriture
Le 10/02/2019 à 03:27
Mangez très bien 😊
Le 07/02/2019 à 14:42
nourriture excellente
Le 09/01/2019 à 02:04
Très bon café, bien situé, café avec un espace intérieur réservé aux fumeurs, super terrasse. Très bonne nourriture et à un bon prix. Je suis désolé que Zé Manel ait vendu ça car ce n'est pas pareil sans lui, mais le nouveau manager qui s'appelle aussi Zé n'est pas mal du tout, il est plutôt sympathique et sociable.
Le 04/01/2019 à 13:51
Bien
Le 28/12/2018 à 10:36
Ont mange bien,pour pas trop cher!😉😋
Le 08/12/2018 à 00:49
Bon service, bonne ambiance, bonne nourriture.
Le 03/11/2018 à 23:55
Très bon service, plats bien servis et savoureux
Le 19/10/2018 à 13:06
Service amical, bon prix et bonne nourriture
Le 18/10/2018 à 08:40
Agréable
Le 19/09/2018 à 11:01
Bon service, espace agréable
Le 29/08/2018 à 11:23
Je l'aime
Le 20/08/2018 à 09:43
Bons moments
Le 12/08/2018 à 22:37
OUI
Le 07/08/2018 à 07:47
👍
Le 03/08/2018 à 07:48
Bel endroit pour manger fait maison, bon prix !
Le 01/08/2018 à 18:26
Bon environnement
Le 08/07/2018 à 23:49
Bon déjeuner.
Le 08/07/2018 à 20:49
Bon service, ambiance agréable et conviviale et nourriture raisonnable. Super frites. Ils n'ont pas d'options végétariennes et les desserts n'ont rien de spécial. Prix très raisonnables
Le 08/07/2018 à 19:44
Un très bon espace pour déjeuner ou dîner, un service rapide et efficace, ainsi que la qualité de la nourriture, un très bon prix, une bonne adresse pour se retrouver entre amis ou en famille, bravo à la cuisine
Le 18/06/2018 à 22:19
Bon espace d'été
Le 31/05/2018 à 22:18
Bon service et qualité, visitez...
Le 10/04/2018 à 22:23
Amabilité du gérant à un niveau élevé...
Le 05/04/2018 à 09:57
Très bien, je recommande
Le 29/03/2018 à 21:59
Excellent service. Ambiance fantastique!
Le 21/02/2018 à 17:49
Excellent espace !!!!
Le 14/12/2017 à 21:39
Espace calme et bon service !!
Le 29/08/2017 à 18:42
Très bien !!! De très bonnes personnes !!!
💬 Lieu convivial on y mange bien
💬 Le service était sympathique mais nous avons dû attendre un moment pour être servis car il n'y avait pas de personnel au restaurant. La nourriture était rapide et savoureuse, la pizza était bonne et les garnitures semblaient fraîches. Mais la pâte était un peu différente de celle d'une pizza normale, et je ne suis pas sûr que tout le monde l'aimerait.
💬 Bon et pas cher !
💬 Certaines personnes nous ont recommandé cet endroit pour essayer. Je ne dirais pas que c’est l’un des meilleurs restaurants du quartier, non. C'était une bonne expérience. L'ambiance était un peu bizarre, on avait l'impression d'être dans une cantine, assez bruyante aussi. L'humidité dans cet endroit était sauvage !! Assurez-vous d'entrer avec un short et un t-shirt, sinon vous repartirez trempé dans votre propre sueur. Les pâtisseries à la morue étaient trop salées, tout comme le riz qui les accompagnait. Nous n'avons pas pu tout finir Mon partenaire a adoré sa viande ! C'était parfaitement réalisé comme il l'aime, assez rose. Encore une fois, le riz était très salé et les frites détrempées. Le service, en revanche, était incroyable, le gars qui nous a servi l'a très bien fait aussi, super sympa. Le seul point négatif était qu'il a dit avoir mentionné que les frites et le riz étaient facturés séparément lors de la commande de la viande, ce qu'aucun autre restaurant n'a fait jusqu'à présent. De plus, nous ne l'avons pas entendu dire de telles choses, nous avons donc dû payer 4 €. supplément pour les frites et le riz. C'est aussi assez cher pour ce qu'ils servent, ce n'est même pas une partie très touristique de la ville. Je ne le recommanderais pas quand il y a de meilleurs endroits pour moins cher et plus beaux aussi. Mais si vous avez envie d'un bon morceau de bœuf, c'est ça !
💬 Merci, nous avons passé un moment très agréable.
💬 Je vous conseille, un endroit calme plein de verdure, des cascade, très bien pour se resurcer et tout plein d'activités plein d'endroits pour découvrir. Les habitants sont des personnes souriantes et agréables. Il y a aussi des vestiges de l'époque romaine.
💬 Restaurant typique avec le "arroz de sarrabulho " Plat copieux et très bon accompagné des rojões à moda do Minho (extra). Pour peu qu'on veuille un apéro, gouter au chouriço assado avec un petit blanc. Restaurant traditionel incontournable pour goûter aux saveurs du Minho, depuis plusieurs générations. Une pensée particuliere pour Dona Gracinda qui avait aussi préparé le repas de mon mariage en 1990. Je ne manque pas d'y revenir tous les ans, avec son gendre à la tête de cette belle affaire.
💬 Exelente, personnel attentifs que se soit dans la restauration que se soit dans les parcours de tires.
💬 Service chaleureux, convivial, professionnel, fait maison, café savoureux accompagné de bonnes tartines. Les employés aiment le Manager, d'une amabilité sans égal. Aujourd'hui et toujours. Nous avons beaucoup aimé. Joyeux et Saint Noël et bonne année avec santé, paix, amour et nombreuses bénédictions 🙏
💬 Un merveilleux endroit pour déjeuner, petit déjeuner ou encore grignoter où l’on est accueillis par des gens adorables dans un esprit familiale. The place to be in Mortagua ❤️