📌 R. da Companhia Mineira 2, 5060-324 Sabrosa - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 15/11/2020 à 22:28
Service et nourriture 5*
Le 09/09/2019 à 10:15
Bon et pas cher !
Le 31/03/2019 à 00:12
Bonne nourriture
💬 Super petit restaurant. Découvert au hasard d’une promenade, le néon a attiré ma curiosité. Décoration sur moderne, chaleureuse…tout comme l’accueil. Les serveurs sont gentils et serviables. La carte est complete et variée. Manque une traduction anglaise mais les serveurs se prêtent au conseils et à la traduction. Les plats sont bons, les produits frais et faits maison. J’ai commandé un steak au poivre avec frites. La présentation est….originale, car noyé dans la sauce. C’est surprenant au premier abord, mais au final très savoureux.
💬 Tout est super ici... j'ai mangé 4 fois en 2 semaines ici... ça veut tout dire !
💬 Restaurant familial, très bonne cuisine. Très bon rapport qualité prix 👍
💬 Le personnel est très serviable et sympathique. L'hôtel est en centre-ville, ce qui est pratique pour trouver un restaurant. La chambre était confortable mais le gros problème est le bruit de la ventilation du chauffage lorsqu'il fonctionne !
💬 Petit bar de ville très sympa. Simple et efficace. Personel top
💬 La nourriture est arrivée rapidement, du bon pain et du bacalhau à brás. La serveuse était gentille et sympathique aussi.
💬 Très bonne nourriture. Le poke est servi dans un nori frit croustillant, délicieux. Toute la nourriture que nous avons essayée était également très savoureuse. Le personnel était très sympathique.
💬 Cuisine maison, bon rapport qualité-prix : nous avons payé 21, - pour 2 personnes en train de déjeuner, avec pain, assiette principale, boisson, café - et je pense que le dessert aurait également été inclus mais nous étions rassasiés. Situé au bord d'une rue nationale, stationnement disponible devant la maison.
💬 Parfait !!!!! Pourquoi se rendre à Porto quand on à café Goncalves na povoa de lanhoso. Personnel, très serviable et très attentionné à chaque demande du client🤩 Jamais déçu encore 1000 merci un délice 😘🥰
💬 Je recommande un excellent service, de la bonne nourriture et un bon prix par nuit. Merci