Les avis
💬 Je recommande ce restaurant pour l’excellentissime poulpe! Les autres plats que nous avons goûtés étaient bons aussi mais moins renversants! Sinon le service est rapide et le personnel sympathique. Prix assez élevés mais je recommande tout de même cette adresse! Merci beaucoup
💬 Ma ville se cœur
💬 Excellente cuisine indienne, nous y avons dîner deux fois pendant notre semaine de vacances parce que c'était frais et délicieux. Service impeccable et prix très bas. 30-35 € à deux. Je recommande.
💬 Je recommande vivement cet hébergement 🤗 les chambres sont excellentes le service super et surtout le personnel au top toujours souriant agréable à l’écoute et de bons conseils allez y les yeux fermés 🤗🤗
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, à tel point que nous y sommes retournés le surlendemain. La cuisine est excellente, les prix sont très corrects, la vue est magnifique et le personnel est adorable. Je recommande ce restaurant, c’est une pépite.
💬 On a pris el arroz de la lapas, le qeijo fresco et en dessert une mousse de maracuïa et un petit dessert au oeufs. Tout était simple mais très bon. Et le patron est très gentil. Ça paye pas de mine et ça fait un peu resto ouvrier et pourtant ça vaut le coup. Bref un resto à essayer si vous passez dans le coin.
💬 Très beau restaurant prix compétitif les assiettes bien garnies et surtout personnel sympa je recommande .je retournerai
💬 Des menus qui changent régulièrement, plats frais et très bons.
💬 Accueil chaleureux, cadre typique, calme confortable. Le top pour se reposer dans un ancien corps de ferme traditionnel rénové avec goût. Tout le confort, piscine, tennis. Petit déjeuner fameux. Mais surtout des hôtes d'une gentille et simplicité extrême. Le tout pour un prix très raisonnable.
💬 Ça vaut le petit détour. On y mange bien (formule cafétéria) avec un très un bel espace extérieur pour manger et relaxer autour du bassin. À ne pas manquer !