Restaurant 🇵🇹

Porto Avis

📌 Av. de Diogo Leite 462, 4430-236 Vila Nova de Gaia - Portugal

4.3 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Porto à Vila Nova de Gaia

Les avis

Les dernier avis sur Porto à Vila Nova de Gaia

Luis.i

Le 17/09/2023 à 23:54

5 / 5

Très belle ville avec beaucoup d'histoire.

Fermín.a

Le 26/08/2023 à 08:31

4 / 5

C'est beau, ça vaut le détour

Jonatan.r

Le 09/08/2023 à 14:56

1 / 5

La ville m'a un peu déçu. Je m'attendais à autre chose de la ville. Et le restaurant où nous avons mangé le service n'était pas bon. Nous avons dû attendre longtemps pour commander.

Peterson.a

Le 11/01/2023 à 00:12

5 / 5

Merveilleuse ville !

Photo n°1 de l'avis de Peterson.a fait le 11/01/2023 à 00:12 sur le  Porto à Vila Nova de Gaia
Photo n°2 de l'avis de Peterson.a fait le 11/01/2023 à 00:12 sur le  Porto à Vila Nova de Gaia
Olaf.e

Le 05/06/2022 à 16:16

5 / 5

Quelle belle ville, j'adorerais revenir ici

  • 🏪 CASA 1927 (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Confeitaria Rian (287 Avis)

  • 💬 Repas du soir,on a goûté le petit sandwich au cochon de lait super bon et ensuite leur viande délicieuse le tout à un prix très raisonnable. Bon efficace et pas cher. Le top.


  • 🏪 Casa d'Avó (15 Avis)

  • 💬 Une jolie maison dans un de ces petits villages blanchis à la chaux. La maison est bien équipée et confortable. Hôte très serviable


  • 🏪 Quinta da Urtigueira (46 Avis)

  • 💬 Cet endroit est absolument superbe et très reposant. La maison de famille est très bien entretenue et extrêmement propre. Le service que nous avons reçu d'Antonio et ses parents était parfait. Le jardin possède une cinquantaine d'arbres fruitiers et arbustes. La piscine est superbe. Le petit déjeuner propose du salé et sucré, des tartes etconfitures faites maison. Nous avons même reçu un bocal de confiture maison en cadeau le jour de notre départ. Il y aussi un grand parking privé. Notre salle de bain était à partager entre 2 chambres et nous pouvions profiter de la salle de bain comme si c'était une salle de bain privée. Je recommande ce petit havre de paix aux couples, familles avec ou sans enfants recherchant un endroit paisible. Nous y retournerons des notre prochain passage au Portugal.


  • 🏪 Hotel Suave Mar (1290 Avis)

  • 💬 Bon emplacement et superbe vue au bord de la rivière. L'hôtel est bien organisé, bon restaurant à l'intérieur de l'hôtel. Le personnel est très serviable. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Leitões préstimo (7 Avis)

  • 💬 Le meilleur porcelet de la région d'Águeda et même du pays surpasse les autres dont on parle tant. Cochon de lait frais et fraîchement rôti.


  • 🏪 Chicos Pizzaria Gaia (33 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient excellentes, le bord rempli de fromage à la crème était spectaculaire et le temps d'attente était court. Je recommande vivement Chico et je commanderai certainement plus souvent.


  • 🏪 O Bandido (59 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. Je viens d'ouvrir à cet endroit il y a quelques semaines. Nous avons eu leur très bonne salade César Robin Hood Smashed Burger & Frango. Excellentes bières artisanales, bières pression et bières en bouteille du monde entier. Nous avons mangé des côtes levées de porc et des frites de patates douces un autre jour - - - également délicieuses. Ayez également de la sangria, du vinho et des cocktails. Le personnel est vraiment super sympa et accueillant.


  • 🏪 Métier Boutique Hotel (195 Avis)

  • 💬 Il est annoncé comme un 4 étoiles, mais loin d’être un 4 étoiles. Je suis sorti depuis 9 heures du matin et je suis revenu à 16h30 pour constater que ma chambre n'avait pas été nettoyée. La réponse était qu'il n'y avait qu'un seul service de ménage. 1 pour un 4 étoiles !?!? En plus de cela, je me suis réveillé brutalement à 02h43 pour me demander si j'étais à l'aise ! Sérieusement ! Quand je suis descendu pour me plaindre et demander pourquoi, la réponse a été que l'alarme s'est déclenchée et la police a demandé de vérifier tous les invités. Vraiment?? Non seulement je ne me suis pas réveillé par l'alarme, mais en ouvrant la porte, je n'ai vu personne d'autre dans le couloir être réveillé par la soi-disant alarme. D'autres commentateurs ont mentionné il y a 3 mois que les chambres avaient besoin d'entretien. Il n’a pas encore été touché. Comme vous pouvez le voir sur les photos. Vraiment déçu car je ne reçois pas de service pour payer un séjour dans un hôtel 4 étoiles.


  • 🏪 Tapas.com.vinho (84 Avis)

  • 💬 Super petit endroit local si vous êtes en ville. Nous avons eu quelques tapas différentes, et elles étaient toutes excellentes (et bon marché !). Le personnel ne parlait pas beaucoup anglais, mais ils essayaient vraiment de communiquer de toute façon, donc ce n'était pas un problème.