📌 , - Portugal
💬 71 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 12:38
Un endroit sympa pour une pause déjeuner. Cuisine traditionnelle honnête. De nombreux artisans et chauffeurs routiers. C'est toujours un bon signe d'un rapport qualité-prix optimal. Les chiens sont admis sur la terrasse.
Le 15/08/2023 à 16:37
Amélioration, service
Le 10/08/2023 à 22:03
Bon accueil et côte de bœuf savoureuse mais un peu d’attente pour la cuisson. Servie avec pommes de terre frites en rondelles et du riz blanc. Cuisine généreuse pour un prix correct. Je n’ai pas pris de dessert car je n’avais plus faim 😋
Le 30/05/2023 à 07:10
Restaurante bem localizado, onde almoçamos com uma vista maravilhosa da Natureza e sim de uma cascata. A comida típica portuguesa com o sabor caseiro que tanto procuramos num restaurante. Pessoa muito amáveis. Comemos entradas, onde foram servidas as melhoras pataniscas de bacalhau que já comi, queijo e salada. Prato principal foi carne assada terminados com sobremesa e café. Recomendo vivamente a experimentar este estabelecimento aproveitem também e visitem esta zona minhota.
Le 20/03/2023 à 00:08
Une agréable surprise. Plats très savoureux préparés au four à bois. Des gens très sympathiques. Je réitère cette fois pour essayer la fameuse « Foda a Monção »…
Le 16/08/2022 à 19:34
Bonne cuisine, mais les prix.....
Le 22/04/2022 à 12:54
Bonne nourriture et bonne ambiance. Bon pour manger de l'agneau
Le 08/03/2022 à 19:25
Bon service et endroit agréable, bon pour manger de la morue fraîche et du chèvre à la manière de Monção
Le 27/01/2022 à 11:33
Rien de spécial
Le 18/12/2021 à 18:41
Menu du jour
Le 12/09/2021 à 21:04
Super endroit pour déjeuner avec une excellente qualité .. !!
Le 12/09/2021 à 08:32
Restaurant avec un bon espace, cuisine typique et faite maison... Cependant, le propriétaire ne fait pas la maison... Par contre, un des employés qui nous a servi à table, a toujours été très sympathique, agréable et professionnel. !
Le 04/09/2021 à 18:20
C'est vraiment 5 étoiles. Le service, l'espace, la nourriture et le prix. Je dois retourner!!! Cette année, je suis passé par là et je n'ai pas pu essayer les desserts, maintenant quand je vois les photos, comme c'est délicieux. Bonne continuation de la bonne nourriture. Parlez de Torres Vedras. A-N-A
Le 05/07/2021 à 13:38
Nourriture délicieuse, bon prix et bon service, un 10
Le 05/02/2021 à 13:46
On vous sert toujours du chou sous toutes les formes, et l'assaisonnement n'est pas très bon. Je ne le recommande pas.
Le 31/08/2020 à 15:15
j'ai aimé
Le 16/08/2020 à 12:22
Très cher!!!! Portion de maman 19 euros
Le 07/06/2020 à 18:46
...Surprise des surprises... Par hasard, je me suis retrouvé là-bas aujourd'hui. Très bonne nourriture spectaculaire; et un service très sympathique et exceptionnel. JE RECOMMANDE
Le 13/03/2020 à 17:28
Bon service, bonne nourriture et prix adéquat
Le 23/10/2019 à 15:05
Bonne nourriture, saveur maison, endroit calme, le tout 7 €, à la limite sud de la commune de Monção
Le 28/09/2019 à 20:35
Bonne nourriture, bons prix pour les travailleurs
Le 20/09/2019 à 12:40
C'est ça que c'est bon 😄
Le 06/06/2019 à 14:29
Le plat du jour est régulier.
💬 Bonne nourriture, bon service.
💬 La seule pizzeria sans pizza. Cette fois-ci, nous avons failli chercher une pizza à 20h00, car le four était réservé aux livraisons. Pas d'autre commentaire, il y a un bon Burger shop à proximité où les clients sont servis
💬 Très belle expérience, personnel sympathique et menu pas cher et bon. À recommander
💬 Le meilleur endroit pour ce vide la tête
💬 Beaucoup d'espace et de beaux endroits pour les séances photo
💬 C'est un endroit cool et mignon avec des pâtisseries incroyables et vraiment bonnes. Le personnel ou le gars qui nous a servi était également super gentil et a vraiment rendu notre expérience accueillante. Je recommande vivement de venir ici ou de faire un voyage ! J'ai définitivement écrit ceci et je ne l'ai certainement pas copié ailleurs parce que je m'ennuyais et j'en avais marre d'écrire les mêmes critiques comme toujours ! Quoi qu'il en soit, profitez-en si vous venez ici!
💬 Excellent sandwich légèrement épicié. Très propre, allez-y !
💬 Incroyable restaurant, personnel accueillant,souriant, un service exceptionnel. Nous étions venus fêter l'anniversaire de ma grand mère. Un grand merci à vous. Bonne continuation. Un des meilleurs restaurant! N'hésitez pas !
💬 Très bonne équipe 👍 et sympathique merci
💬 Haut👌🔝👍