Les avis
Le 29/03/2023 à 05:47
Je suis venu sur cette place lors de notre promenade. Très belle place avec quelques espaces verts ouverts et une variété de restaurants. La place est actuellement en cours de rénovation.
💬 Nourriture d'excellente qualité à un prix décent. c'est ce que tout le monde recherche. Ajoutez à cela une bonne ambiance et un service très attentionné et vous obtenez une excellente combinaison. Une recommandation claire !
💬 Bonjour, Service de départ expéditif et décevant, après échange avec le serveur le reste du repas c'est bien passé. Trente ans après rien n'a changé, toujours aussi copieux et goûteux pour ceux qui aiment le plat de morue grillée bien évidemment. J'ai délecté mon desssert, crème à la Catalane. Une ambiance quelque peu bruyante selon-moi. Bonne journée à tous.
💬 Déçue lors de ma première visite, je suis très contente d'y être retournée. J'ai vraiment très bien mangé pour un prix défiant toute concurrence ! Je vous le recommande !
💬 Incroyable!
💬 La nourriture est aussi bonne que celle que vous cuisinez à la maison, rien de spécial. Personnel horrible et c'est sale, avec de la vaisselle mal lavée, de la poussière partout ; Je ne peux même pas imaginer à quel point la cuisine pourrait être sale.
💬 Très bel endroit, je m'y sens très à l'aise, j'y reviendrai certainement,,,
💬 Très bon café portugais, les gérants sont très accueillants et respectable... très bon encas et des petits plats à emporter
💬 Qualité prix remarquable. Personnel très sympathique. Repas copieux. Morue excellente, les viandes également. Beaucoup de desserts très bons. Attention aux heures d affluence vers 13h. Le dimanche il vaut mieux reserver vers 12h moins de monde.Je recommande absolument.
💬 Très bon hôtel qualité supérieure, Pour les amoureux. Petit déjeuner avec grand variété et qualité. Literie confortable. Personnel Réception et service très sympa et accueillant. Personnel du service restaurant pas au top plus tourné vers les étrangers. Ont bien senti le traitement différencié. Dommage.
💬 Magnifique vue magnifique endroit très bien placé !! Et nous avons très bien mangé par dessus le marché !!!