📌 R. Dom Afonso Henriques 95, 4700-030 Braga - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:57
J'ai adoré l'espace et le repas. Tout était super. Le service est de premier ordre. Avec des employés très serviables. Le Chef est extrêmement sympathique. Une délicieuse soupe. Et le plat de poisson que j'ai mangé était divin. Une expérience gustative qui me fera certainement revenir ! Merci pour votre attention et vos soins. Je recommande.
Le 04/05/2024 à 22:30
Endroit calme, personnel super sympa et attentionné, très suggestif ! Nous avons adoré l'expérience et le prix très équilibré. Je le recommande même avec des enfants, l'espace est très bien et la nourriture est différente et très bien préparée !
Le 30/04/2024 à 13:11
Ça vaut la peine de venir
Le 27/04/2024 à 20:46
Excellent service et bonne nourriture. L'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Je recommande les œufs cassés et le poulpe à la galicienne pour les entrées, et pour les plats principaux le Bacalhau à la Braga et les calamars braisés avec du riz. La sangria aux fruits de la passion est excellente, et la sangria au concombre et à la cannelle est incroyablement bonne, je vous recommande de l'essayer ! Il convient de noter en particulier l'excellent service fourni par Hugo Marques et le chef Manuel. Je recommande!
Le 27/04/2024 à 08:23
Restaurant incroyable au centre de Braga. Les plats sont tous très bien préparés et finis par le chef. Le menu s'inspire de la cuisine européenne avec une touche asiatique surprenante.
Le 25/04/2024 à 12:42
Nous y sommes allés déjeuner et en semaine, il y a un menu exécutif complet pour 12 €. Le chef et le personnel étaient exceptionnels et comme nous étions exprès de Lisbonne, ils nous ont présenté 2 entrées du menu. J'ai pu confirmer la grande qualité et l'intention de revenir tester le menu !
Le 25/04/2024 à 12:41
Nourriture délicieuse et service 5*. Nous le recommandons à tous ceux qui sont à Braga ou de passage ! Au déjeuner, ils proposent un menu exécutif à 12 € avec un repas complet.
Le 19/04/2024 à 22:08
Merveilleux personnel portugais, nourriture super professionnelle très bien préparée avec beaucoup de saveur et de raffinement. Tout est top !!! Certainement à répéter.
Le 18/04/2024 à 13:52
Expérience unique,! Très bien, je recommande !
Le 18/04/2024 à 09:45
Excellente nourriture et personnel serviable. Le chef est venu à notre table pour décrire la nourriture et c'était délicieux. Je reviendrai et amènerai nos invités. Les menus sont disponibles en portugais et en anglais.
Le 10/04/2024 à 13:47
Expérience parfaite pour déguster de vraies saveurs portugaises avec une touche moderne ! Merci au chef Manel (et à son équipe) pour cette expérience conviviale et ses excellentes recommandations !
Le 05/04/2024 à 21:45
Fabuleux
Le 03/04/2024 à 10:55
Nourriture, service et endroit merveilleux. Merci pour tout!! nous serons de retour
Le 30/03/2024 à 21:57
Excellent restaurant ! Nourriture délicieuse et service parfait! Félicitations 👏👏
Le 29/03/2024 à 14:28
Excellente expérience gastronomique! L'atmosphère chaleureuse et élégante offre une expérience relaxante pour savourer de délicieux repas. Les plats ont été préparés avec soin avec des ingrédients frais et de qualité et la présentation est impeccable. Le service est attentionné et professionnel. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine et de bon service !
Le 28/02/2024 à 15:34
Nourriture d'excellente qualité à un prix décent. c'est ce que tout le monde recherche. Ajoutez à cela une bonne ambiance et un service très attentionné et vous obtenez une excellente combinaison. Une recommandation claire !
Le 14/02/2024 à 13:43
Fomos no aniversário da minha sobrinha de 2 anos, pedimos um pouco de massa cozida e foi-nos dito que demorava 10 min, acabamos a refeição sem nunca ter vindo, mesmo solicitando várias vezes ao pessoal de sala. A comida estava boa mas aconselho melhorias no serviço.
Le 26/01/2024 à 17:11
Superbe déjeuner à prix fixe à un prix incroyable et avec un service fabuleux. J'y retourne pour le déjeuner à la carte samedi !
Le 25/01/2024 à 14:52
Un nouveau restaurant en centre ville avec une cuisine excellente, un service très attentionné et aimable dans une ambiance moderne et agréable avec beaucoup de goût. 👍
Le 07/01/2024 à 13:54
La nourriture est délicieuse, le concept de restaurant est différent avec une ambiance calme et agréable ! Le service est très bon!
Le 06/01/2024 à 21:03
Excellent nouveau restaurant dans le centre de Braga. Service impressionnant. Présentation des plats impeccable. Le chef a été extraordinaire dans la présentation de chacun des plats. Visite essentielle. Réservations obligatoires.
Le 06/01/2024 à 15:37
Très bon repas, service très sympathique et bonne ambiance. Je conseille!🙂
Le 05/01/2024 à 21:46
Tout est excellent !!
Le 04/01/2024 à 20:50
Spectaculaire
Le 25/12/2023 à 08:35
Ambiance calme, service serviable mais le plus important était la préparation de la nourriture, qui était divine. Je souhaite bonne chance à ce nouveau restaurant.
💬 Cuisine excellente et service impeccable. Félicitations au chef et à toute l'équipe. Nourriture bien servie et ambiance familiale et chaleureuse.
💬 Chambre non faite Repas industriel Quand vous faites une demande, la réponse est systématiquement NO ! Le staff est peu amical et ne parle pas anglais. Cela gâche un cadre agréable.
💬 J’ai eu l’opportunité de découvrir cet établissement lors du marché estival “Feira de São Mateus” où ils proposaient quelques plats, parmi lesquels un délicieux açaï ! J’ai choisi la grande portion garnie de fruits, et elle m’a été servie de manière extrêmement généreuse. Cette expérience m’a littéralement enchanté, et j’ai l’intention de les rendre visite dans leur établissement principal. Je souhaite maintenant partager mon expérience de ma visite aujourd’hui dans leur établissement principal. L’açaï était tout simplement parfait, le pain au fromage garni était un délice, et le cappuccino spécial était également excellent. De plus, le personnel est d’une gentillesse exceptionnelle, ce qui nous a fait sentir comme à la maison. Il est certain que nous reviendrons, c’est une certitude.
💬 Super endroit, piscine au calme, prix attractif possibilité de commander/installer des parasols, maitre nageur vigilant
💬 Morue grillée, ou farcie, vraiment bonne
💬 Ok, la viande était très bonne. Mais c’est tout. Les légumes étaient sans goût, les frites beaucoup trop salées, le service plus qu’approximatif, les verres tachés, et l’ambiance dans le restaurant très froide. Le vin, correct mais sans plus … et pas donné. Et le dessert, à l’image du reste : banal. Bref, il y a quasiment tout à revoir. Par contre, le tarif est bien celui d’un 5 étoiles.
💬 Super endroit pour séjourner à Porto, le meilleur emplacement ! Très moderne - enregistrement en ligne, aucune clé nécessaire, suffisamment de codes. Casiers gratuits disponibles pour les bagages. Les chambres sont très propres, il y a de l'eau gratuite et un bétail. En bas, il y a un micro-ondes.
💬 Les linguine aux fruits de mer dans la papillote étaient délicieuses 🤤. La pizza était la meilleure que nous ayons eue au Portugal (j'ai vécu ici 1 an jusqu'à présent). Le service était incroyable. Le vin était délicieux. Et l'ambiance était délicieuse. Super musique 🎼.
💬 je conseille fortement C'est 100% vegan, les plats valent la peine d'être mangés et pleurés, des prix abordables et un excellent service, on n'attend pas longtemps pour manger, on peut commander à emporter, je recommande d'essayer les crêpes qui sont délicieuses Il n'y a qu'un seul problème et c'est avec les boissons chaudes, il n'y en a qu'une petite quantité, j'ai commandé un cappuccino ou une demi-tasse de lait et la moitié de la tasse était de la mousse. Mais sinon c'est très bien
💬 Tout dans ce restaurant est excellent. Le personnel est formidable, la nourriture est délicieuse et ils proposent une grande sélection de vins. C'est aussi un restaurant très mignon. Un autre critique l'a qualifié de confortable et je suis d'accord.