Les avis
💬 Bon endroit pour manger de bons plats portugais locaux. Utilisé par les locaux et les adolescents à l'heure du déjeuner. Ils sont toujours occupés mais très sympathiques.
💬 Très bonne adresse. Je recommande les yeux fermés. Le service 5 étoiles. Les serveurs sont au petit soin. Nous y sommes allés 2 fois et avons pu profiter de la piscine ( douche sur place) et d’une soirée animé par des chanteurs latin très agréable! La carte donne envie et tout ce qui est proposé est très bon ; pizzas , salade , les suggestions du chef ( morue - brochettes poulpe et gambas ) hamburger. Tout est frais sans oublier les délicieux desserts maison . Merci à casa azul pour l’accueil. Et pour finir Mojito Fraise succulent. Nous reviendrons.
💬 Chambre très spatieuse avec coin salon. Meublée avec goût. Machine a café, bouteille d' eau, Wi-Fi performant. Cuisine avec terrasse et frigo au dernier étage à disposition pour 2 personnes. 2 chaînes d' informations en français. Ajouter TV5 monde serait un plus . Accueil très sympathique par Francisco. Dommage que la literie soit bon marchée : matelas à ressorts en bout de course et très humides.
💬 Accueil superbe
💬 Restaurant local, service très sympathique !!! Bien pour votre bière et votre nourriture locales !!
💬 Aire sympa autoroutier avec sanitaires propres. 2 cafés et deux pâtisseries 8€
💬 L'hôtel est flambant neuf et bien situé dans la région Oriente de Lisbonne. La chambre était belle mais un peu petite. Pour un hôtel cinq étoiles, nous avions le strict minimum pour qu'il soit classé à ce niveau. Certaines choses n'étaient pas géniales, par exemple, nous n'avions pas de savon dans la salle de bain, nous devions demander et des boutons d'éclairage étranges - lorsque j'éteignais la lumière de ma table de nuit, j'éteignais également la lumière de la salle de bain. Pourquoi? Aucune idée! Les interrupteurs d’éclairage ne doivent pas prêter à confusion. Le petit déjeuner était bon et le clou du séjour. Dans l’ensemble, 4/5, je ne me sentais pas très différent de lorsque je séjournais dans les hôtels 4 étoiles d’à côté.
💬
💬 Allez maintenant et mangez ici ! Vraiment délicieux - et un peu à l'écart de la mêlée touristique. J'ai eu un excellent dîner ici - le restaurant est nouveau et j'espère qu'il prospère. Les crevettes à l'ail et à l'huile d'olive étaient les meilleures que j'ai mangées dans la péninsule ibérique (et j'en ai mangé beaucoup) et le risotto aux pois chiches et au citron ne vous étonnerait peut-être pas par sa seule description, mais c'était INCROYABLE - peut-être le meilleur. risotto que j'ai jamais mangé. Tellement équilibré, moelleux et délicieux. J'ai adoré cet endroit - et vous pouvez obtenir soit un siège super branché à l'intérieur, soit une vue magnifique sur l'église de la place à l'extérieur. Le service était également excellent.
💬