Restaurant 🇵🇹

Prato Cheio Avis

📌 R. António Joaquim Araújo 36, 2300-555 Tomar - Portugal

4.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Prato Cheio à Tomar

Les avis

Les dernier avis sur Prato Cheio à Tomar

Clinicasa.e

Le 10/06/2021 à 16:23

1 / 5

Le classement nous a emmenés au restaurant, mais il était fermé. On ne sait pas s'il est déjà fermé ou s'il va rouvrir.

Custodio.r

Le 08/01/2020 à 00:18

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Alvaro.m

Le 11/10/2019 à 20:59

1 / 5

C'est fermé, mais on dirait que ça va s'ouvrir

aurelio.e

Le 06/09/2019 à 20:16

5 / 5

Super endroit, très calme, très bonne nourriture, excellent service, prix pour tous les budgets, venez l'essayer et voyez, c'est super approuvé par moi.

Joao.e

Le 02/07/2019 à 16:52

4 / 5

Accueillant, bons prix.

Alice.i

Le 29/06/2019 à 09:28

4 / 5

Bonne cuisine 🍲 accueillante et pratique..

Manuel.r

Le 12/06/2019 à 13:55

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique et bon prix.

de.o

Le 19/03/2019 à 14:00

5 / 5

Ambiance conviviale et accueillante. Personnellement, je pense que le client repart satisfait. J'espère que ça continue comme ça.

Ana.n

Le 17/03/2019 à 09:32

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance, bons prix. Rien à signaler

Rui.o

Le 25/10/2018 à 19:27

5 / 5

Bon service et bonne nourriture.

Nuno.i

Le 05/10/2018 à 12:43

5 / 5

Très bien

Hugo.e

Le 06/07/2018 à 12:02

5 / 5

Beaucoup, beaucoup de convivialité, la nourriture est excellente et bien servie, je le recommande.

  • 🏪 Fernando Moura & Salete, Lda. (1 Avis)

  • 💬 Très calme et confortable. Le spa est incroyable et les réceptionnistes et le directeur sont très sympathiques.


  • 🏪 O Pedro (27 Avis)

  • 💬 75 € pour 5 personnes pour manger du riz au canard médiocre, de la salade, 5 boissons et 3 desserts me semble un prix excessif (15 € pièce !) et d'autant plus que nous n'avons pas mangé à la carte mais plutôt que c'était le seul plat proposé. offert. Je ne baisse pas davantage la note car le traitement a été tout à fait correct et amical, comme c'est généralement le cas au Portugal. Je suppose qu'ils ont juste facturé le prix "touristique".


  • 🏪 Cafe Lusitano (977 Avis)

  • 💬 Une excellente soirée à Porto ! Après un accueil plutôt mitigé à l'arrivée l'équipe s'est montrée super accueillante par la suite. Un endroit merveilleux ❤️ Petit concert amateur en début de soirée et lancement des festivités. Repas au top 👍 Merci pour tout ❤️


  • 🏪 Restaurante Doris (191 Avis)

  • 💬 Le chef et la team sont très sympas. La sangria est la meilleure que j'ai pu déguster.


  • 🏪 Fusion Sunsubiro (121 Avis)

  • 💬 Le restaurant dispose d'un joli coin salon sur la terrasse et le personnel est attentionné et sympathique. Le pad thaï végétarien était très bon. Les tapas houmous/guac étaient correctes. Les trempettes étaient clairement achetées en magasin et le céleri n'était pas frais.


  • 🏪 Churrasqueira Aurora (282 Avis)

  • 💬 Savoureux poulet grillé avec des frites ou du riz aux carottes, j'aime la sauce à l'ail avec mon poulet, je pense que le prix est raisonnable et la plupart du temps l'attente n'est pas trop longue.


  • 🏪 Restaurante Refugio churrasqueira - Prato do dia (40 Avis)

  • 💬 Un peu caché de la route principale, il faut faire attention pour découvrir ce coin de bonne chère. Portions très bien servies, rapport qualité/prix Le personnel est formidable pour vous servir


  • 🏪 Retinto Rodízio & Wine, Vilamoura (728 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, le serveur a parlé français pour nous accompagner pendant notre repas, un grand merci, un très bon français. Plat excellent, sauce extra ! Le dessert est vraiment très bon. Repas très copieux. Je recommande à 100% ce restaurant. Au plaisir d’y retourner pendant mon prochain séjour en Algarve.


  • 🏪 In Porto Gallery Guesthouse (130 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Personnel au top, chambres vraiment spacieuses et literie confortable. Petit déjeuner complet et frais, avec possibilité de le prendre au soleil sous la véranda ou dans le jardin.


  • 🏪 Dom Marisco Miramar (795 Avis)

  • 💬 Lieu calme et décontracté. Venu avec ma femme manger un soir, nous avons été très bien accueilli. Le service est de qualité et les quantités des plats sont dignes des portugais . Nous reviendrons avec plaisir.