📌 R. António Joaquim Araújo 36, 2300-555 Tomar - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 10/06/2021 à 16:23
Le classement nous a emmenés au restaurant, mais il était fermé. On ne sait pas s'il est déjà fermé ou s'il va rouvrir.
Le 08/01/2020 à 00:18
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 11/10/2019 à 20:59
C'est fermé, mais on dirait que ça va s'ouvrir
Le 06/09/2019 à 20:16
Super endroit, très calme, très bonne nourriture, excellent service, prix pour tous les budgets, venez l'essayer et voyez, c'est super approuvé par moi.
Le 02/07/2019 à 16:52
Accueillant, bons prix.
Le 29/06/2019 à 09:28
Bonne cuisine 🍲 accueillante et pratique..
Le 12/06/2019 à 13:55
Bonne nourriture, service sympathique et bon prix.
Le 19/03/2019 à 14:00
Ambiance conviviale et accueillante. Personnellement, je pense que le client repart satisfait. J'espère que ça continue comme ça.
Le 17/03/2019 à 09:32
Bonne nourriture, bonne ambiance, bons prix. Rien à signaler
Le 25/10/2018 à 19:27
Bon service et bonne nourriture.
Le 05/10/2018 à 12:43
Très bien
Le 06/07/2018 à 12:02
Beaucoup, beaucoup de convivialité, la nourriture est excellente et bien servie, je le recommande.
💬 Très calme et confortable. Le spa est incroyable et les réceptionnistes et le directeur sont très sympathiques.
💬 75 € pour 5 personnes pour manger du riz au canard médiocre, de la salade, 5 boissons et 3 desserts me semble un prix excessif (15 € pièce !) et d'autant plus que nous n'avons pas mangé à la carte mais plutôt que c'était le seul plat proposé. offert. Je ne baisse pas davantage la note car le traitement a été tout à fait correct et amical, comme c'est généralement le cas au Portugal. Je suppose qu'ils ont juste facturé le prix "touristique".
💬 Une excellente soirée à Porto ! Après un accueil plutôt mitigé à l'arrivée l'équipe s'est montrée super accueillante par la suite. Un endroit merveilleux ❤️ Petit concert amateur en début de soirée et lancement des festivités. Repas au top 👍 Merci pour tout ❤️
💬 Le chef et la team sont très sympas. La sangria est la meilleure que j'ai pu déguster.
💬 Le restaurant dispose d'un joli coin salon sur la terrasse et le personnel est attentionné et sympathique. Le pad thaï végétarien était très bon. Les tapas houmous/guac étaient correctes. Les trempettes étaient clairement achetées en magasin et le céleri n'était pas frais.
💬 Savoureux poulet grillé avec des frites ou du riz aux carottes, j'aime la sauce à l'ail avec mon poulet, je pense que le prix est raisonnable et la plupart du temps l'attente n'est pas trop longue.
💬 Un peu caché de la route principale, il faut faire attention pour découvrir ce coin de bonne chère. Portions très bien servies, rapport qualité/prix Le personnel est formidable pour vous servir
💬 Très bon accueil, le serveur a parlé français pour nous accompagner pendant notre repas, un grand merci, un très bon français. Plat excellent, sauce extra ! Le dessert est vraiment très bon. Repas très copieux. Je recommande à 100% ce restaurant. Au plaisir d’y retourner pendant mon prochain séjour en Algarve.
💬 Très bonne adresse. Personnel au top, chambres vraiment spacieuses et literie confortable. Petit déjeuner complet et frais, avec possibilité de le prendre au soleil sous la véranda ou dans le jardin.
💬 Lieu calme et décontracté. Venu avec ma femme manger un soir, nous avons été très bien accueilli. Le service est de qualité et les quantités des plats sont dignes des portugais . Nous reviendrons avec plaisir.