Restaurant 🇵🇹

Prato Cheio Avis

📌 R. Padre Gaspar Roriz 78, 4810-225 Guimaraes - Portugal

4.3 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Prato Cheio à Guimaraes

Les avis

Les dernier avis sur Prato Cheio à Guimaraes

Feridun.e

Le 14/04/2024 à 10:44

4 / 5

C'est un endroit sympa au bord de la rivière, le poulpe était cuit différemment, après avoir été bouilli, il était cuit sur une brique sur un lit d'oignons, avec des pommes de terre, c'était différent.

Photo n°1 de l'avis de Feridun.e fait le 14/04/2024 à 10:44 sur le  Prato Cheio à Guimaraes
Photo n°2 de l'avis de Feridun.e fait le 14/04/2024 à 10:44 sur le  Prato Cheio à Guimaraes
Photo n°3 de l'avis de Feridun.e fait le 14/04/2024 à 10:44 sur le  Prato Cheio à Guimaraes
Photo n°4 de l'avis de Feridun.e fait le 14/04/2024 à 10:44 sur le  Prato Cheio à Guimaraes
DAMAN.S

Le 07/03/2024 à 22:24

3 / 5

Restaurant populaire avec des prix plus que raisonnables, il y avait du choix entre viande et poisson, menu complet, pain et café y compris. Ce n'est un cafétéria mais avec le service le sourire du personnel en plus. Un peu bruyant du fait que c'est dans une galerie marchande et la présence de pas mal d'étudiants.

Ygor.e

Le 20/01/2024 à 20:39

5 / 5

Excellente ambiance, et super ambiance, sans aucun doute le meilleur restaurant de Guimarães, le personnel est toujours heureux et de bonne humeur !

Catarina.a

Le 22/10/2023 à 19:38

5 / 5

La nourriture est super savoureuse, faite maison. Bien servi, avec plusieurs options au choix. Tout le monde derrière le comptoir est incroyablement sympathique. Le seul inconvénient est la difficulté de trouver une table.

Miguel.r

Le 16/10/2023 à 17:35

4 / 5

Menos comidas de fritos

Marcos.e

Le 11/08/2023 à 12:07

5 / 5

Este lugar tinha que ter 6 estrelas, tamanho custo beneficio. Comi um coelho fenomenal com batatinhas ,arroz, salada, tudo muito bem temperadinho, pão, sopa deliciosa, jarrinho de vinho verde , sobremesa e café por 7 euros. Eu não podia ficar mais feliz. E ainda as pessoas que te atendem são simpáticas. #comidatipicaportuguesa

Photo n°1 de l'avis de Marcos.e fait le 11/08/2023 à 12:07 sur le  Prato Cheio à Guimaraes
Photo n°2 de l'avis de Marcos.e fait le 11/08/2023 à 12:07 sur le  Prato Cheio à Guimaraes
Raquel.l

Le 08/08/2023 à 19:33

4 / 5

Bon service et nourriture simple mais délicieuse.

DANY20.a

Le 07/08/2023 à 07:41

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix et bon personnel. Semblable à la nourriture de grand-mère Vraiment très bien

José.�

Le 20/07/2023 à 10:53

4 / 5

Une des rares options disponibles à S. Francisco Centro

Paula.o

Le 16/06/2023 à 10:53

5 / 5

Bonne nourriture et bon service 😋

sara.e

Le 20/05/2023 à 14:02

5 / 5

Parfait

Lena.i

Le 14/04/2023 à 19:57

5 / 5

J'ai aimé l'endroit, le service du personnel sympathique. La nourriture très bonne.

Ramon..

Le 09/04/2023 à 21:57

4 / 5

Nous sommes arrivés très tard et ils nous ont traités à merveille. La nourriture est moyenne (il faut garder à l'esprit que c'est très économique) mais le service est très bon !

ITAY.E

Le 04/04/2023 à 13:40

5 / 5

Au coeur du centre touristique, un restaurant local proposant des produits frais. Le poisson était bon et les prix sont bas 7,5 euros pour le repas. Très bien ☺️

Alfredo.a

Le 14/12/2022 à 14:16

4 / 5

Super

Manuel.e

Le 23/11/2022 à 20:46

5 / 5

BIEN

Florence.a

Le 04/11/2022 à 13:26

5 / 5

On mange très bien et pas cher

maria.e

Le 31/10/2022 à 20:17

4 / 5

Bon service et bonne nourriture

Rodrigoleite.e

Le 28/10/2022 à 13:32

5 / 5

Très bon, assiette toujours pleine !

João.a

Le 06/09/2022 à 09:28

5 / 5

Excellent service avec un très bon rapport qualité/prix...Je le recommande et le recommande...les dimanches et jours de fête en ville, il vaut mieux y aller un peu avant midi car la foule est nombreuse...la file d'attente commence pour se former- si vers 11h40 !!!!

Carla.o

Le 07/08/2022 à 20:31

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est sympathique. Je le recommande fortement!

Rosa.a

Le 02/08/2022 à 13:04

5 / 5

Très bon et pas cher Patron très sympa

Helder.S

Le 23/07/2022 à 06:47

5 / 5

Bonne nourriture, bon service

Fátima.i

Le 25/06/2022 à 12:42

5 / 5

Très bien 🥂

Filomena.o

Le 14/06/2022 à 23:22

5 / 5

j'ai aimé

Márcia.a

Le 27/03/2022 à 13:37

5 / 5

Fixe

Manuel.a

Le 18/03/2022 à 18:09

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et économique! La gentillesse du personnel....

Mariana.u

Le 23/05/2021 à 18:55

5 / 5

La picanha était très bonne. Personnel très sympathique

Matheus.u

Le 29/02/2020 à 14:18

5 / 5

Je n'étais pas prêt pour cet endroit. Non pas parce que j'ai eu une mauvaise expérience, mais à cause de la quantité de nourriture contenue dans ma commande. Ils proposent des menus tout compris avec soupe, pain, plat principal, salade, dessert et boisson au choix. J'ai commandé un Prego no Prato (steak avec œuf, jambon, fromage, riz et frites) et du vin vert comme boisson de mon choix. J'ai reçu un plat gigantesque comme vous pouvez le voir sur les photos et environ un demi-litre de vin. Pour... 7,50 €. Quoi? Je n'aime pas laisser de restes mais je ne pouvais tout simplement pas finir ma nourriture. Et c'était bien aussi ! Je reviendrais certainement, mais j'ai peur pour mon poids.

Photo n°1 de l'avis de Matheus.u fait le 29/02/2020 à 14:18 sur le  Prato Cheio à Guimaraes
Photo n°2 de l'avis de Matheus.u fait le 29/02/2020 à 14:18 sur le  Prato Cheio à Guimaraes
Photo n°3 de l'avis de Matheus.u fait le 29/02/2020 à 14:18 sur le  Prato Cheio à Guimaraes
Photo n°4 de l'avis de Matheus.u fait le 29/02/2020 à 14:18 sur le  Prato Cheio à Guimaraes
Photo n°5 de l'avis de Matheus.u fait le 29/02/2020 à 14:18 sur le  Prato Cheio à Guimaraes
Photo n°6 de l'avis de Matheus.u fait le 29/02/2020 à 14:18 sur le  Prato Cheio à Guimaraes
Photo n°7 de l'avis de Matheus.u fait le 29/02/2020 à 14:18 sur le  Prato Cheio à Guimaraes

  • 🏪 Café Palanca Negra (8 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, service 5 étoiles


  • 🏪 UP Pateira Hotel (1041 Avis)

  • 💬 Hôtel vieillot au niveau des chambres, mais correct et idéalement situé, ma chambre donnait directement sur la lac . Très calme


  • 🏪 Adega Guimarães (336 Avis)

  • 💬 Merci pour ce repas, la longe et porc un régal, le vin, une vrai merveille, le patron parle français et est attentif. Rien à redire. Un rapport qualité prix imbattable.


  • 🏪 Villa Esmeralda Hotel (54 Avis)

  • 💬 Lieux magique dans un cadre magnifique, intimiste avec ces quelques chambres, à quelques mètres de la mer, avec un personnel au petit soin et dune gentillesse, tout aura été parfait pour mes 30 ans... un grand merci à Nathalie pour cette bulle de bonheur !!


  • 🏪 Monumental Covilhã (266 Avis)

  • 💬 Meilleur resto au monde


  • 🏪 Restaurante Miyagi Seixal (1776 Avis)

  • 💬 Établissement conçu à l'origine. Les nouilles étaient basiques, rien de spécial, mais les ramen épicés et le dessert étaient très bons. La soupe a un goût riche et est très très épicée, comme je l'aime, ce n'était pas si facile de la manger 🔥🔥. J'ai essayé ce dessert original pour la première fois de ma vie.


  • 🏪 RESTAURANTE PIGALLE (9 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas


  • 🏪 Angli bar (125 Avis)

  • 💬 Angli Bar est le meilleur !! Nous sommes arrivés tard et c'était le seul endroit où l'on servait encore de la nourriture et des boissons. Rui était super pour nous aider et nous accueillir. Nous avons eu l'impression que c'était notre deuxième maison


  • 🏪 Os Pereiras (39 Avis)

  • 💬 Un sinon le seul restaurant de cuisine portugaise traditionnelle à Sao Teotónio... De délicieux plats faits maison, cuisinés avec passion et avec des ingrédients frais. Le serveur Roberto, vraiment sympathique et professionnel. Je le recommande totalement. Merci pour le délicieux Octapus Rice d'aujourd'hui. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Frankie (3932 Avis)

  • 💬 Je suis client depuis peut-être 6 ans maintenant et je peux seulement dire que l'idée du restaurant est incroyable. J’y allais très souvent, mais malheureusement cela n’a pas non plus échappé à l’inflation et les prix ont augmenté. C’était l’un de mes restaurants préférés pour manger pressé car c’est très proche de l’université et on pouvait manger pour 5 € à l’époque. C’est normal que le même menu soit désormais à 7€, mais je l’ai ressenti sur la nourriture aussi. Il a toujours bon goût, mais j’ai remarqué que le pain n’est plus de la même qualité. Je lui donne quand même 5 étoiles parce que la nourriture est toujours délicieuse, le menu est super polyvalent pour ceux qui ne mangent pas de viande ou de saucisses de Francfort, ils ont de la limonade fraîche en option… J'adore tout.