📌 R. de São Vicente n°43, 5120-407 Tabuaço - Portugal
💬 125 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:07
Deux étoiles car ils peuvent être super quand ils sont ouverts, mais ils étaient fermés à 21 heures un samedi.
Le 27/09/2023 à 05:12
j'ai aimé
Le 05/09/2023 à 13:24
je recommande
Le 26/07/2023 à 20:45
Je recommande : bonne terrasse, bonne ambiance, service et convivialité excellents !
Le 31/07/2022 à 08:41
Bonne ambiance, endroit très agréable avec vue sur le magnifique Douro.
Le 27/07/2022 à 08:38
Cela vaut le coup de prendre une collation sur la terrasse avec vue sur les vignes. Service 🔝
Le 21/04/2022 à 14:41
Angli Bar est le meilleur !! Nous sommes arrivés tard et c'était le seul endroit où l'on servait encore de la nourriture et des boissons. Rui était super pour nous aider et nous accueillir. Nous avons eu l'impression que c'était notre deuxième maison
Le 21/04/2022 à 14:34
Un endroit incroyable pour un repas de fin de soirée avec de bonnes personnes et de la bonne musique. Merci Rue, Pablo, Tiago et Gisella.
Le 12/01/2022 à 18:52
Barre 5*
Le 25/11/2021 à 00:21
Bonne ambiance pour prendre un verre et se détendre
Le 28/07/2021 à 18:54
Bon service, Super propre, Magnifique L'endroit où aller.
Le 10/07/2021 à 15:54
Très bien
Le 31/05/2021 à 10:38
Ambiance familiale avec de bonnes boissons et snacks, c'est au Portugal, dans un lieu appelé Tabuaçu 👏👏👏👏
Le 20/05/2021 à 18:58
Un endroit impeccable pour quelques bières, un sandwich grillé (pain rustique), une vue spectaculaire et une rencontre impromptue. Il y a une très bonne ambiance.
Le 13/05/2021 à 22:01
Bon environnement. Bonnes boissons et bonnes collations. Service excellent.
Le 05/10/2020 à 15:31
Incontournable pour un bon verre entre amis ou pour quelques collations.
Le 18/11/2019 à 02:49
Meilleure ambiance, meilleur professionnalisme, meilleure convivialité... Le bar vaut toujours le coup !
Le 07/11/2019 à 13:49
Très bien
Le 06/05/2019 à 20:41
Bon service
Le 26/04/2019 à 20:01
Très gentil et très serviable, 1 verre en terrasse avec vue sur toute la vallée, très sympa !!
Le 06/02/2019 à 13:26
Nous avons adoré l'espace accueillant.
Le 30/01/2019 à 11:30
Bon endroit pour socialiser
Le 26/11/2018 à 13:55
Très bonne ambiance et bonne musique
Le 08/11/2018 à 08:22
Spectaculaire et en plus d'être accueillant, c'est aussi un bar où joue de la bonne musique, ainsi que de bons moments en compagnie d'amis et même de famille. je peux seulement dire C'est grandiloquent et excellent Câlins Angli Bar Le bar vaut toujours la peine d'être avec vous
Le 30/07/2018 à 16:29
Bonne ambiance j'adore
Le 05/06/2018 à 17:08
Personnel extrêmement sympathique, ambiance accueillante et bien décorée ! Il y a un billard pour ceux qui l'apprécient.
Le 28/04/2018 à 21:01
Un endroit avec un excellent service, de bons snacks, une bonne musique d'ambiance, une terrasse panoramique avec une vue splendide, un endroit idéal pour socialiser... Divers vins et bières à déguster...
Le 22/12/2017 à 18:23
Le bar en vaut toujours la peine
Le 24/11/2017 à 18:35
5 étoiles. Le meilleur des meilleurs
Le 15/08/2017 à 17:18
Localisation, environnement, service et paysage. 5 étoiles
💬 Espace très agréable et accueillant. La nourriture était délicieuse (toast au saumon fumé) Les jus/smoothies sont à base de fruits frais. Le dessert était très bon ! Service amical et attentionné. Menu avec de nombreuses options. Pour ceux qui aiment bruncher, c'est l'endroit idéal. Je reviendrai!
💬 Délicieux steaks et sandwichs au cochon de lait.
💬 Cet endroit près de la cathédrale de Lisbonne est excellent pour un délicieux petit-déjeuner. Le personnel est exceptionnellement sympathique et les options de petit-déjeuner sont délicieuses. Je recommande fortement d'essayer le Fusion Bowl ! Je vous conseille de réserver à l'avance car le restaurant a tendance à être très fréquenté, souvent avec des gens qui attendent dehors pour une table libre. Nous reviendrons certainement!
💬
💬 Possibilité de goûter quelque chose de bon.
💬 J'ai adoré l'expérience! Merveilleux et très calme.
💬 Initiative très sympathique et étonnante car c'est le SEUL restaurant totalement végétalien à Leiria que j'ai pu trouver. De très bons plats et la saveur est aussi incroyable que l'endroit et le personnel. Il est conseillé de réserver à l'avance. Apprécier. Même si vous n'êtes pas végétalien, vous DEVEZ essayer.
💬 J'ai pris un bon grand café. Et une bière, des prix vraiment intéressants. Télévision pour le sport. Personnel sympathique.
💬 Café turc
💬 Restaurant bien accueillent et on n'y mange bien à petit prix !