Les avis
Le 25/11/2023 à 18:09
J'ai pris un bon grand café. Et une bière, des prix vraiment intéressants. Télévision pour le sport. Personnel sympathique.
Le 04/10/2023 à 12:03
Le meilleur café et le hamburger étaient délicieux et ils ont du pain fraîchement sorti du four à emporter toute la journée. Les gens ici sont très sympathiques, on aime venir là-bas.
Le 21/09/2023 à 12:38
C'est bon, mais j'ai eu un meilleur pain de maïs Duke ces jours-ci, je ne sais pas ce qui ne va pas.
Le 29/07/2021 à 08:26
Staff agradável e local acolhedor
💬 Un séjour très agréable. Tout était bien rangé et nous avions une jolie vue sur les monuments voisins. Nous avions également accès à la cuisine à l'étage, donc c'était très facile de préparer les repas. L'auberge est située à proximité de divers magasins et attractions historiques et les habitants de Braga sont très gentils, donc je pense que c'est un excellent choix pour tous ceux qui visitent le Portugal.
💬 Il n'y a que des pâtes
💬 Hôtel très agréable et calme. Vue exceptionnelle sur les vignes et l'océan. Petit déjeuner buffet excellent avec beaucoup de choix, jus de fruits frais, pains de toutes sortes tous délicieux, tables en terrasse avec vue sur l'océan. Le restaurant attenant à l'hôtel est très bon aussi mais il pratique des tarifs élevés. La visite dégustation de vin est également honéreuse. Service de blanchisserie efficace.
💬 Une cuisine simple et authentique. Le Poulpe façon Ilha est une pure merveille : goûteux et fondant. La salade de poulpe et relevée comme il faut. Le service est efficace et amicale. Le lieu typique, dans son jus, à quelques pas de l’océan est souvent plein. Les tables tournent assez vite même si prendre son temps est permis.
💬 Bon restaurant avec une vue à couper le souffle dans le coin de Arouca ! Chemin pour y accéder un peu sinueux mais à l'arrivée ça en vaut la peine ! Repas traditionnel, service discret et agréable, moment très agréable passé ensemble autour de cette table ! Je recommande, en plus un rapport qualité prix correct !
💬 Super! La nourriture est délicieuse. Le personnel est gentil.
💬 Cuisine traditionnelle mais légère et savoureuse. Vins exceptionnels. Cadre cosy et patron attentionné.
💬 Super restauration rapide. Appartenant à la famille!!!
💬 Personnel très accueillant et aimable . De très bons conseils. Repas au top , il y a du choix dans le buffet et les viandes. Bonne qualité Enfants de moins de 4ans gratuits et enfants de moins de 11ans -60% 😉😉😉 Recommande fortement
💬 Délicieux, burger au goût maison, très savoureux qui rassasie la faim, la sauce est également très bonne