Les avis
Le 30/06/2023 à 16:39
Il n'y a que des pâtes
💬 J'adore cet endroit, j'y suis allé 2 fois en 2 semaines ! Bon prix, bon service et cuisine portugaise bien cuisinée. Je suis allergique au gluten et presque tout est sans gluten, sinon ils vous guideront dans le menu. Mieux vaut arriver tôt, vers 12h30 pour avoir plus d'options du « menu del dia ». Je le recommande vivement si vous êtes dans le coin ;)
💬 Déçus ... nous sommes mitigés, les plats étaient très bons mais le service est tellement long ... plus d'une heure pour avoir notre plat. Gros bémol sur la sangria... agrémentée de grenadine celle-ci manque de vin, clairement... est-ce un oubli ? Le serveur nous a assuré qu'elle n'était pas sans alcool, nous restons dubitatifs et avons clairement eu l'impression de boire une grenadine. Les serveurs sont discrets et gentils, le cadre est agréable, jolie décoration et petite musique d'ambiance.
💬 Nous étions très bien reçus, le service était excellent et la nourriture délicieuse ! Merci pour cet agréable moment. 👍🏻
💬 Mauvaise nourriture. Ok pour un café
💬 Ce magasin est situé dans le supermarché. Les sushis étaient vraiment très bons. Le gros inconvénient est qu'aucune baguette, ni sauce soja ni wasabi n'étaient inclus dans le colis. En tant que personne de passage pour dîner et manger à l'hôtel, c'est assez décevant. Habituellement, ces éléments sont standard et je suggérerais d'afficher un gros avertissement indiquant que cela n'est pas inclus, car j'imagine que les clients n'en ont généralement pas à la maison.
💬 Meilleur service possible avec Judina 🔝.
💬 Activité fermée.
💬 Très grande maison, pour un prix relativement bon marché. La maison est facilement accessible en voiture et la vue est magnifique. Dans l'ensemble, de bonnes vacances !
💬 Juste le restaurant le plus local et le plus mignon que nous ayons jamais trouvé à Porto avec des locaux assis à côté de nous à l'heure du déjeuner, savoureux et bon marché avec une bonne portion de nourriture.
💬 Restaurant d'hôtel typique avec lumières et ombres. Nous avons mal démarré avec les couverts. 4,70 € le pain accompagné de choses que vous ne demandez pas comme de l'huile, du beurre, du sel, de la tapenade, etc. L'huile était de quoi donner du fil à retordre au cuisinier puisqu'elle était gâchée par une sorte de vinaigre qui se trouvait à l'intérieur. Les plats de viande étaient bons comme la chèvre Beira, le rôti de bœuf façon Lafões et les croquettes de bœuf. En revanche, ceux du poisson pourraient être améliorés. Le cabillaud est correct et le bar, minuscule et insipide, est inapproprié pour un restaurant haut de gamme. Les 2 desserts par contre étaient plutôt bons. La carte des vins est très courte et les prix sont quatre fois supérieurs à ceux du magasin. De plus, le rouge était servi à une température ambiante d’environ 25 degrés. Très mal. Le personnel de service jeune et très correct. Je le recommanderais pour manger les plats de viande nommés.