📌 Poligono Industrial do Alto do Ameal, 2565-641 Ramalhal - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 15:07
Je recommande une qualité au top, un service, un restaurant où l'on peut déjeuner au travail ou entre amis
Le 18/09/2023 à 15:38
Excellente surprise ! Très bon prix, excellent service et assaisonnement incroyable. Toutes nos félicitations!
Le 10/08/2023 à 09:01
Comme son nom l'indique, vous payez 10 euros et c'est un repas complet comprenant salade, soupe, plat du jour avec viande et poisson au choix, boisson dessert et café. Que demander de mieux ?
Le 18/05/2023 à 14:28
Espetacular! Foi uma surpresa. Excelente restaurante (também com take away). Espaços interior e exterior. Lugar muito tranquilo e com excelente comida. Comemos favas guisados com entrecosto. Sobremesa escolhida: leite creme queimado na ocasião, onde se tem disto😉?… Pode fazer um desvio na A8 ou numa nacional e vir a este restaurante. Perfeito para a família. Parabéns à cozinheira, Dona Luísa. O empregado, Sr. Ricardo é um profissional de muita qualidade. Rápido e muito simpático (este funcionário é que prepara, e muito bem, o queimado no leite creme). Preço duas pessoas: 20€/10€ por pessoa com bebida (imperial) e café. Incluíram no preço uma garrafa de água extra.
Le 19/02/2023 à 10:25
Plats faits maison, de bonne qualité.
💬 Je donnerai mon opinion honnête. J'ai aimé la pizza sucrée, la pizza salée était un peu sèche mais la garniture était bonne. Les coxinhas, la pâte est bonne, mais la garniture ne m'a pas plu, elle manque d'assaisonnement, l'assaisonnement qu'on mange dans les coxinhas au Brésil. La pâte à pizza ne m'a pas plu ni à ceux qui l'ont mangée. Le secret des pizzas, c'est la pâte. Malheureusement, ici à Esmoriz, il y a plusieurs pizzerias où la pâte est excellente et une grande pizza normale coûte entre 10 et 14 €. Et ici une pizza 8 parts coûte 18€ Et ici, que ce soit en magasin ou en livraison, ils demandent un minimum de 18 € pour pouvoir commander, et personne d'autre ne demande ce minimum à Esmoriz. Je pense que c'est assez cher pour la qualité, compte tenu des pizzerias que nous avons déjà ici à Esmoriz. Je laisse cela comme une critique constructive, je commanderai à nouveau pour les coxinhas et la pizza sucrée. Mais ce n’était pas une mauvaise expérience du tout, mais je pense que cela pourrait beaucoup s’améliorer. Aujourd'hui j'ai essayé un burger, c'est pas mal, mais la viande manque d'assaisonnement et c'était un peu sec, c'est ma critique constructive 👍
💬 Belles chambres en plein centre de Vila Baleira, avec une kitchenette minimaliste avec l'essentiel pour cuisiner un repas simple, préparer un café, etc. L'endroit dispose d'une belle cour avec un hamac et une table, et un espace pour ranger les vélos si vous louez eux.
💬
💬 Une commande par téléphone sans problème, prêt à l'heure prévue, très bonne qualité
💬 Rapport qualité prix intéressant. En visite dans la région d'Aveiro nous y avons séjourner une nuit dans une chambre triple, la à chambre était très grande avec une salle de bain avec baignoire. Rien de luxueux mais l'essentiel est la. Le petit déjeuner est simple mais suffisant pour un prix correct (3€/personne). Bref une bonne adresse.
💬 Très accueillant, bonne qualité et prix abordables
💬 Pâte complètement crue. Ils ont envoyé peu ou pas de fromage. J'ai commandé les pâtes classiques en pensant que c'était les photos sur le site Web et je les ai reçues. Pour le prix, je m'attendais à quelque chose de bien mieux. Je ne recommande absolument pas.
💬 Endroit sympathique mais a 14€ les 3 bières c'est plus cher qu'en France... J'espère que c'était une erreur ou un attrape touriste
💬 Une vraie pépite ! Ce petit café d'une douzaine de places est une petite merveille ! L'accueil est excellent, le service attentionné et les produits très bons. Ce sera notre lieu quotidien pour nos petits déjeuners. Croissants salés et sucrés sont très bons, la tarte au citron une tuerie 😍
💬 Des burgers ou des hot dogs plus des entrées très ricaines comme des oignons rings. Tout est fumé, viandes, Saucisses, mayonnaise... En extérieur place de l'église avec vue sur le tage et Lisbonne. Tout est bon, allez y.