📌 N309, 4800 Gominhães - Portugal
💬 37 Avis
Les avis
Le 13/02/2023 à 07:15
Bonne table !!
Le 12/02/2023 à 14:18
Un bon dîner
Le 09/10/2021 à 21:28
Service et nourriture 5 étoiles. Très chaleureux. Bonne qualité.
Le 11/09/2021 à 18:18
Bon et pas cher
Le 13/08/2021 à 15:16
Endroit très calme avec de bonnes collations, du bon vin et un personnel très professionnel et très bon.
Le 25/05/2021 à 06:45
Excellent 👏😄
Le 02/08/2020 à 02:50
Bon vin bonne nourriture vue privilégiée. je recommande
Le 06/01/2020 à 18:56
je recommande
💬 Un fantastique restaurant familial situé dans un village. Des plats faits maison incroyables et à un prix très abordable. Les repas sont très savoureux et la taille des portions est très correcte. Le service est également incroyable, très poli et sympathique. Fortement recommandé, vous ne serez pas déçu.
💬 C’est calme, c’est authentique 👍
💬 Très calme et confortable. Le spa est incroyable et les réceptionnistes et le directeur sont très sympathiques.
💬 Service du midi rapide, le plat du jour (feijoada) était bon. Expérience à renouveler afin de tester les autres plats proposés. Terrasse sympathique, parking assez vaste.
💬 Très bon accueil tout est parf
💬 Accueil TRES chaleureux dans une demeure superbement restaurée ! Distribution des chambres autour d'un immense magnifique patio couvert en verre. Accès direct sur cuisine / salle à manger, Royale.... Chambre adorable !
💬 Très bon restaurant de viandes et poissons grillés, et autres spécialités. Bons vins du Douro à la carte. Service attentionné et efficace 😀 Petit plus, possibilité de commander des 1/2 doses ! Une très bonne adresse à Porto !!!
💬
💬 Bonnes options de plats, ceux que nous avons choisis étaient très savoureux, bien servis et bien présentés. L'emplacement est génial, il y a un endroit pour se garer facilement et sans payer. Service excellent et attentionné. L'un des grands avantages est qu'il ne se ferme pas, ce qui permet de manger en dehors des heures d'ouverture. Très bien, je le recommande et nous reviendrons certainement.
💬 Restaurant typique ou l'on mange bien pour pas chère. La cuisine est excellente surtout pour ceux qui aime la viande. Le personnel est super gentil et bien veillant. Je recommande sans hesitaiton Prévoir de l'espèce car la Mastercard et visa ne passe pas.