Les avis
Le 16/07/2023 à 22:00
Nourriture de mauvaise qualité. Espace sans climatisation. Je ne recommande pas.
Le 21/06/2023 à 15:25
J'y ai travaillé lors d'événements, l'endroit est très agréable et offre de bonnes conditions pour les fêtes.
Le 08/12/2022 à 08:14
Un espace très agréable
Le 01/12/2022 à 14:47
C'était la deuxième fois que j'y allais, bon service mais le curry sur la longe rôtie n'est pas pour moi🤪
Le 12/08/2022 à 06:25
Endroit très intéressant et agréable ! Nature pure! Personnel 5 étoiles
Le 10/07/2022 à 18:01
PCfotografias le recommande 😉👍
Le 26/09/2021 à 19:48
Très bien
Le 07/09/2021 à 16:25
Bonne nourriture, prix bon marché, excellent pour les petits mariages et fêtes
Le 22/09/2019 à 23:23
Bonne nourriture! J'ai vraiment aimé la morue! Et celui qui était avec moi a adoré la soupe.
Le 14/09/2019 à 19:56
Parfait
💬 Idéal pour un déjeuner en terrasse. Ambiance et cuisine typiquement portugaise à prix mini. Je vous conseille de demander la bière Xafarica qui sera servi dans un bock gelé. Le patron est une crème. Foncez !!
💬 Très bon accueil, propriétaire super sympa. Prix raisonnable et bon repas 👍
💬 Il est temps de mettre à jour les photos sur le site et l'argument de vente de la vue puisque Cristiano Ronaldo est en train de construire une horrible immense maison (ressemblant à un bunker) juste en face de Verbasco, donc plus de vue sur la mer, les dunes ou autre. . L'une des principales raisons pour lesquelles j'y allais (la nourriture et le service étant en dessous de la moyenne) était la belle vue depuis la terrasse et le calme du site. Pas plus. Je ne sais pas quels ont été les arrangements (financiers) entre M. Ronaldo, le Oitavos Golf Club et sûrement Camara de Cascais, mais le résultat final est une horreur.
💬 Super resto prix très raisonnable et personnel agréable
💬 Très très bonne expérience Spécialités portugaises au top Personnel aux petits soins En dehors des quartiers touristiques, mérite le détour Bon rapport qualité prix
💬
💬 Bonne ambiance et bons snacks
💬 La paella est bonne mais c’est que des produits congelés… De plus, il n’y a pas assez pour 2. Je reste sur ma faim. Mais le prix est imbattable. 22.5 pour une paella et 2 verres de vin.
💬 Haut
💬 Il est parfait! La propriétaire est une personne charmante et travailleuse avec laquelle j'ai eu la chance de discuter avec elle. Parce que je suis arrivé alors que l'endroit fermait, même après une journée de travail épuisante, la dame était très sympathique.