Hôtel 🇵🇹

Quinta da cavada Avis

📌 Tv. dos Matos de Baixo, 3070-166 Mira - Portugal

4.3 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Quinta da cavada à Mira

Les avis

Les dernier avis sur Quinta da cavada à Mira

Aida.e

Le 16/07/2023 à 22:00

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité. Espace sans climatisation. Je ne recommande pas.

Amélia.a

Le 21/06/2023 à 15:25

5 / 5

J'y ai travaillé lors d'événements, l'endroit est très agréable et offre de bonnes conditions pour les fêtes.

Photo n°1 de l'avis de Amélia.a fait le 21/06/2023 à 15:25 sur le  Quinta da cavada à Mira
Photo n°2 de l'avis de Amélia.a fait le 21/06/2023 à 15:25 sur le  Quinta da cavada à Mira
Photo n°3 de l'avis de Amélia.a fait le 21/06/2023 à 15:25 sur le  Quinta da cavada à Mira
Photo n°4 de l'avis de Amélia.a fait le 21/06/2023 à 15:25 sur le  Quinta da cavada à Mira
Photo n°5 de l'avis de Amélia.a fait le 21/06/2023 à 15:25 sur le  Quinta da cavada à Mira
Photo n°6 de l'avis de Amélia.a fait le 21/06/2023 à 15:25 sur le  Quinta da cavada à Mira
António.o

Le 08/12/2022 à 08:14

3 / 5

Un espace très agréable

Francisco.i

Le 01/12/2022 à 14:47

3 / 5

C'était la deuxième fois que j'y allais, bon service mais le curry sur la longe rôtie n'est pas pour moi🤪

Mónica.o

Le 12/08/2022 à 06:25

5 / 5

Endroit très intéressant et agréable ! Nature pure! Personnel 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Mónica.o fait le 12/08/2022 à 06:25 sur le  Quinta da cavada à Mira
pedro.a

Le 10/07/2022 à 18:01

5 / 5

PCfotografias le recommande 😉👍

Tejo.a

Le 26/09/2021 à 19:48

5 / 5

Très bien

Sandra.a

Le 07/09/2021 à 16:25

4 / 5

Bonne nourriture, prix bon marché, excellent pour les petits mariages et fêtes

Joana.a

Le 22/09/2019 à 23:23

4 / 5

Bonne nourriture! J'ai vraiment aimé la morue! Et celui qui était avec moi a adoré la soupe.

Jose.l

Le 14/09/2019 à 19:56

4 / 5

Parfait

Photo n°1 de l'avis de Jose.l fait le 14/09/2019 à 19:56 sur le  Quinta da cavada à Mira
Photo n°2 de l'avis de Jose.l fait le 14/09/2019 à 19:56 sur le  Quinta da cavada à Mira

  • 🏪 Restaurante Xafarika (103 Avis)

  • 💬 Idéal pour un déjeuner en terrasse. Ambiance et cuisine typiquement portugaise à prix mini. Je vous conseille de demander la bière Xafarica qui sera servi dans un bock gelé. Le patron est une crème. Foncez !!


  • 🏪 BISTRO BELLINI (345 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, propriétaire super sympa. Prix raisonnable et bon repas 👍


  • 🏪 Verbasco (240 Avis)

  • 💬 Il est temps de mettre à jour les photos sur le site et l'argument de vente de la vue puisque Cristiano Ronaldo est en train de construire une horrible immense maison (ressemblant à un bunker) juste en face de Verbasco, donc plus de vue sur la mer, les dunes ou autre. . L'une des principales raisons pour lesquelles j'y allais (la nourriture et le service étant en dessous de la moyenne) était la belle vue depuis la terrasse et le calme du site. Pas plus. Je ne sais pas quels ont été les arrangements (financiers) entre M. Ronaldo, le Oitavos Golf Club et sûrement Camara de Cascais, mais le résultat final est une horreur.


  • 🏪 Churrasqueira da Vila (155 Avis)

  • 💬 Super resto prix très raisonnable et personnel agréable


  • 🏪 Real Cervejaria (105 Avis)

  • 💬 Très très bonne expérience Spécialités portugaises au top Personnel aux petits soins En dehors des quartiers touristiques, mérite le détour Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Café Ladeira (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tasquinha Do Texugo (15 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance et bons snacks


  • 🏪 Gilberto Ryann Crosby "mmm" Cafe (446 Avis)

  • 💬 La paella est bonne mais c’est que des produits congelés… De plus, il n’y a pas assez pour 2. Je reste sur ma faim. Mais le prix est imbattable. 22.5 pour une paella et 2 verres de vin.


  • 🏪 Café Polo Norte - Snooker Bar e São de Jogos - Prato do dia (39 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Rei dos Cachorros Famoso (119 Avis)

  • 💬 Il est parfait! La propriétaire est une personne charmante et travailleuse avec laquelle j'ai eu la chance de discuter avec elle. Parce que je suis arrivé alors que l'endroit fermait, même après une journée de travail épuisante, la dame était très sympathique.