📌 Rua de Modelos n 1123, 1123 Caniçada - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/09/2020 à 22:09
CES PHOTOS NE CORRESPONDENT PAS À QUINTA DA CHARNECA À L'ADRESSE DÉCRITE. CORRIGEZ S'IL VOUS PLAÎT
Le 04/08/2019 à 22:44
Haut, haut, haut
Le 21/06/2019 à 12:27
Un endroit paradisiaque. La paix, la tranquillité et un accueil qui donne envie de revenir règnent toujours.
Le 17/02/2018 à 00:33
Mon lieu de vacances préféré
Le 09/07/2017 à 17:10
Avantages - Endroit fantastique et superbe maison - vue imprenable sur la rivière. Inconvénients - Trop isolé (à 15 minutes en voiture de n'importe où ailleurs) et pas d'accès Internet, même sur le téléphone portable.
💬 Les + : Zone geographique. Petite ville qui tous les ans au debut du mois d'août, est en festival médiéval, très bien, bq de monde. Resto T agréable. Bq de clients. Qualité / Prix très bien. Les - : durée du service bq trop long. (Attente de plus de 01h30 pour manger des pesticos !!
💬 Lieu très accueillant, service à table exceptionnel, très sympathique et à l'écoute du client. La nourriture était excellente et excellente quantité/prix. je recommande j'ai aimé
💬 La nourriture et le service sont tous deux excellents. Je recommande vivement cet endroit. J'ai mangé un steak de thon et c'était de loin le meilleur poisson grillé que j'ai jamais mangé. Les prix sont également très compétitifs ! La taille des portions, y compris les côtés, était également généreuse mais pas excessive.
💬 Très fréquenté, non touristique, plein d'habitants et de leurs familles. Nous avons dû nous promener pendant un moment pour trouver une table, puis faire la queue pour commander une pizza. Vous pouvez commander des boissons au bar au milieu. Egalement d'autres vendeurs de nourriture dans le même petit complexe, des hamburgers et des pâtes. Les pizzas sont ultra fines et pleines de saveurs. Nous avons également mangé des glaces, ce qui était bien. Vous pouvez également vous procurer des pizzas à emporter.
💬 Tres bon restaurant. Service impecable. Pour bientot leur 1ere etoile Michelin
💬 Hôtel proche du bord de mer mais plusieurs points négatifs : - présence de cafards - dîner buffet minimaliste - responsable (femme) salle de restauration pas aimable: ne dit pas bonjour, vous bouscule en circulant dans la salle sans même s'excuser ! - salle de bain qui nécessiterait une rénovation.
💬 Ambiance agréable avec une vue spectaculaire. Le personnel est très sympathique et serviable et parle un peu anglais pour les touristes. La nourriture est savoureuse et bien présentée. Personnellement, j'ai adoré leur crumble aux pommes réalisé avec le biscuit traditionnel de Palmela servi avec de la glace. Ils font aussi des brunchs.
💬 De bonne pizza malgré une attente un peu longue
💬 Lieu parfait pour boire un verre ou manger. On peut manger sur le pouce ou prendre un plat (bifana no prato : viande, œuf au plat, frites et salade pour 8 euros! Délicieux!) Le personnel est adorable et aux petits soins. Les prix sont très abordables (0,80€ le café, 2€ le verre de jus d'oranges pressées).
💬 La nature est délicieuse, les gérants très gentils. Même la caipirinha est délicieuse. Franchement allez y. Mention spéciale pour l'effiloché de boeuf ( tais burger)