Les avis
Le 24/09/2023 à 01:03
Restauration Pedrinhas le meilleur qui soit ! Je vous conseille fortement de vous rapprocher du propriétaire pour les anniversaires, communions, baptêmes, noces d'argent ou mariages ! La restauration Pedrinhas (M. Costa) est la meilleure qui soit, en terme de service/qualité
Le 27/08/2022 à 13:35
Très dommage, surtout pour l'équipe photo et vidéo, le mettre dehors sans les conditions minimales, c'est vraiment regrettable, un endroit que je ne recommande pas.
Le 24/08/2021 à 06:29
Ferme bien entretenue avec un bon service
Le 17/10/2019 à 19:33
Excellent local
Le 02/07/2019 à 10:28
Excellent endroit pour des événements jusqu'à environ 100 personnes
Le 21/09/2018 à 20:44
Bel espace.
Le 26/06/2018 à 07:23
Un endroit magnifique pour réaliser tout type d'invention avec un excellent service de restauration, une cuisine excellente, je le recommande
Le 03/04/2018 à 21:57
Excellent endroit
Le 07/01/2018 à 13:28
Magnifique
Le 03/01/2018 à 18:09
Excellent endroit
💬 excellent accueil, cuisine, fine et de qualité, service rapide, très beau cadre, tranquille, n’oubliez pas de réserver un jour à l’avance, je recommande ce restaurant.
💬 Super accueil multilingue et excellente cuisine
💬 Superbe idée de ramener un peu de la Réunion en Algarve, ils reprennent les standards de la Réunion avec les produits portugais à très petits prix ...sur place ou à emporter on flâne sous le soleil presque tropical même en janvier....Propriétaire aux petits soins avec leurs hôtes et bravo à Fabrice le grand chef pour son portugais approximatif....lol Bravo pour ce beau projet...j'y ferais même mon QG....
💬 Un café tout simple mais qui révèle un petit resto de burger ou de toast très sympa. Pas cher, fait maison et très bon. Un super moment. On a bien fait de sortir de l autoroute. Le patron est super sympa et se débrouille en français .
💬
💬 De passage pour la visite du manoir et pour une dégustation de vinho verde produit sur le domaine de celui-ci. Très bon accueil 😊 Je recommande vivement.
💬 Cela ne semblait pas être un endroit particulièrement bien tenu, le samedi matin il n'y avait pratiquement pas de choix de gâteaux, rien de particulièrement positif ou négatif à signaler.
💬 En camping car sur l aire communale nous sommes allés manger dans ce restaurant réputé..tout est parfait l accueil la gentillesse la propreté la cuisine.delicieuse .à refaire sans hésiter.en plus des prix plus que correct .bravo
💬 Churrasco que a emporté, du coup petite déception surtout quand c'est pour cela que j'y étais. Restaurant à l'étage bien agencé.
💬 Super restaurant pour manger du poisson de mer frais. Le Robalo à bolhão pato est le plat incontournable et absolument délicieux. Le personnel est vraiment sympa. L'emplacement est assez bon et la plage est juste en dessous :)