📌 Mouços, 5000, 5000 Mouçós - Portugal
💬 128 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 20:47
Ce n’est pas agréable de dîner et de devoir coexister avec des racistes et des xénophobes.
Le 08/08/2023 à 23:00
La nourriture, l'ambiance et le service étaient tous merveilleux. J'ai tout aimé.
Le 17/12/2022 à 14:59
Très agréable
Le 28/08/2022 à 22:15
Bel espace.
Le 28/08/2022 à 19:02
Expérience fabuleuse
Le 14/08/2022 à 09:34
Ce jour-là, nous avons emmené les mariés à la fête à Quinta do Carmo ! Service 5 étoiles et nourriture très très bonne 😍😎🙏🙏
Le 21/06/2022 à 01:35
J'étais récemment à Quinta do Carmo. Au niveau de l'espace, j'ai beaucoup aimé, c'était très audacieux. En termes de service, la ferme a beaucoup à désirer grâce à son gérant. J'ai souvent été confronté au fait que les « invités » consommaient trop, que ce soit de la boisson ou de la nourriture. Ce fait « tue l’ambiance » de toute célébration, qu’il s’agisse d’un mariage, d’un baptême, d’un gala/bal ou d’un simple dîner entre amis. Des attitudes telles que rabaisser un client et lui dire de manger/boire peu, alors que le repas est tel que décrit, sont inacceptables dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration. Bien sûr, votre profit est en jeu, mais je suis resté incrédule face à cette confrontation sur ce fait, justifiant ainsi ma mauvaise évaluation. PS.: J'en profite pour féliciter l'un des domestiques présents jeudi 17 juin 2022, le plus jeune d'entre eux, âgé de 20-25', pour l'excellent service rendu, contrastant avec le service moyen des autres. des domestiques et du service médiocre et du manque de manières du directeur.
Le 21/06/2022 à 01:28
J'étais présent à Quinta do Carmo vendredi dernier, une belle ferme avec une belle vue, malheureusement ruinée à cause du manque de respect et du manque d'éducation du gérant, et du harcèlement de l'autre employé plus âgé, le seul. Celui qui a vraiment fourni un excellent service était le plus jeune gars.
Le 01/12/2021 à 17:08
Très sympathique et de bonne qualité
Le 11/09/2021 à 16:10
Accueillant et sympathique
Le 01/09/2021 à 08:44
L'endroit est très beau et accueillant
Le 26/08/2021 à 17:20
Merveilleux comme toujours
Le 08/08/2021 à 21:35
Super cadre
Le 23/07/2021 à 06:53
très accueillant, je recommande
Le 30/07/2020 à 23:32
Haut
Le 21/01/2020 à 17:26
É um espaço lindissimo 👍🤗🤗
Le 29/12/2019 à 19:10
Très bien, je le recommande pour les mariages et baptêmes
Le 01/12/2019 à 18:48
Endroit idéal pour les fêtes, bon emplacement, grand parking, bonne bouffe et personnel spectaculaire
Le 18/09/2019 à 22:15
Superbe ferme, nourriture inégalée et service fantastique ! je recommande
Le 29/06/2019 à 18:58
Endroit très accueillant. Vue imprenable sur les montagnes d'Alvão et de Marão. Très bonne nourriture avec beaucoup de variété. Personnel attentif et sympathique. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent bien manger et en bonne compagnie. 5 étoiles
Le 09/11/2018 à 13:25
Qualité.
Le 25/10/2018 à 22:16
Baptême 5 étoiles
Le 19/10/2018 à 19:12
Haut. M. Afonso est une personne comme peu d’autres.
Le 15/10/2018 à 18:14
Lieu branché pour les mariages et autres inventions je ne suis toujours pas sûr mais il me manque quelque chose pour lui donner une meilleure note
Le 06/08/2018 à 15:15
Sítio fantástico para realizar um casamento, batizado ou um simples convívio com um grupo. Zonas interiores e exteriores muito cuidado e sempre limpas. Quanto ao serviço, irrepreensível, tanto na qualidade de atendimento, sempre atenciosos, como na qualidade da convenção. Entradas fartas que refletem o que de melhor o norte tem para oferecer e com óptima escolha de vinhos (vila real reserva tinto).
Le 03/08/2018 à 11:17
Service excellent.
Le 18/06/2018 à 07:58
Otima quinta para eventos. Jardins fantasticos para relachar. O serviço foi muito bom. Os funcionarios prestaveis e atenciosos. Muito perto da cidade de Vila Real e da auto estrada. A repetir.
Le 17/03/2018 à 00:20
Un espace suffisant pour les événements, une infrastructure raisonnable avec un parking pavé, mais peu accueillant, pas facile à localiser, bien que physiquement en bon état
💬 J'ai visité environ cinq restaurants à Lagos, mais nulle part ailleurs ils ne cuisinent aussi délicieux qu'ici ! Quoi que vous commandiez ici, ce sera 10 sur 10. Carte riche, desserts délicieux, large choix de cocktails alcoolisés. Je suis juste ravie ! Et voyez, regardez simplement ça !🥰
💬 Alors on n'est pas sur une grande qualité gastronomique évidemment mais ça fait carrément le taff. Service un peu long (bon on était 8 aussi) mais c'est bon, ça coûte vraiment pas cher et c'est frais. Pour ceux qui font la plongée avec Twin Peaks à côté c'est juste super d'y manger après. Le spot est superbe avec l'océan juste à côté. Le service est impeccable également malgré la barrière de la langue.
💬 Haut
💬 Très bon!!! Sain et sucré!!!
💬 Serveuse souriantes, serveur un peu moins (certainement dû au fait qu'il 'e parle que portugais). Les plats sont bons et copieux . Les desserts décevant car pas maison... Glacés de grandes marques
💬 Super arrêt végétalien! Merveilleuse sauce piquante aussi 😍 Il y avait le hamburger au tempeh et un wrap sans poulet. Je reviendrai pour en essayer plus, c'est sûr.
💬 Beaucoup de qualité et de propreté. Bon service.
💬 Espace bien entretenu, jardin généreux, dispose d'une piscine. Le seul aspect moins favorable est le manque de parking pour les grands groupes.
💬 Service 5 étoiles dans un bon emplacement stratégique à Ovar.
💬 Donc. J'aimerais que beaucoup lisent cette critique et visitent certainement cet endroit. Tout d'abord, c'est un endroit idéal pour déjeuner. Oui, c'est près de l'autoroute, mais cela ne devrait pas du tout vous effrayer. Puisque vous êtes au-dessus de la route, sur une magnifique terrasse avec une vue magnifique. Oui, ce n'est pas un restaurant glamour. Mais c'est un excellent établissement familial, familial et véritablement autochtone. Avec une cuisine très savoureuse et variée. Avec un serveur très sympathique, attentif et réactif. Je n'ai pas vu de meilleur service au Portugal. Pour deux d'entre nous, nous avons commandé de nombreuses entrées différentes - des tapas. Le serveur nous a dit exactement ce qu'il en coûterait pour prendre deux portions, afin que ce soit suffisant pour nous deux. Leurs olives méritent des éloges particuliers. Ils sont dans une excellente marinade secrète maison) La sangria mérite aussi des éloges particuliers !!! En général, une visite incontournable si vous passez par là ou si vous êtes à proximité. Ou cela vaut même la peine de s'arrêter spécifiquement pour essayer de vraies tapas au Portugal. Je recommande à tout le monde de visiter. Oh, et les prix vous surprendront agréablement !!!