📌 Rua 10 de Junho Rua 10 de junho S. Miguel do Mato, 3670-193 Vouzela - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 30/01/2022 à 11:31
Sans aucun doute l'une des meilleures maisons dans lesquelles nous ayons séjourné. Nous sommes souvent à la maison pour le week-end ou en vacances, cela occupera une place importante dans nos préférences. Tout 5 étoiles et les propriétaires sont incroyablement sympathiques
Le 07/07/2021 à 08:02
Exceptionnel
Le 21/06/2021 à 10:54
Convivialité, propreté, calme, séjour dans d'excellentes conditions. Je recommande. Un merci à Mme Maria Alva.
Le 19/04/2021 à 03:39
Ce serait formidable que les gens de la paroisse aient plus d'informations sur le lieu. Les entreprises, les espaces publics, les espaces de loisirs doivent être davantage réaménagés.
Le 03/08/2020 à 16:57
Très bon endroit fantastique
Le 14/12/2018 à 19:12
Top, détente totale....
💬 Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais, la nourriture était excellente, le service était bien au-dessus de la normale. très sympathique, nous avons pris le temps d'expliquer deux plats que nous n'avions pas mangés auparavant si vous êtes près d'ici, c'est une visite incontournable. Je ne serai pas déçu. Nous reviendrons à coup sûr.
💬
💬 Accueil très chaleureux, plats savoureux, le combo parfait pour une bonne soiree. La personne au service est dans le partage et ça se ressent dans les plats. Je recommande!
💬 Nous avons vu un verre le soir, cocktail très bon (service au bar un peu long). Bonne musique, très belle vue, très beau cadre, très belle décoration. Top 👍
💬 Pasteis de nata très bon et bien garnie
💬 Endroit fantastique, vue absolument superbe, mon mari et moi avons adoré ! Quant aux Anglais arrogants et habilités qui font ici des commentaires négatifs sur "les cloches et les animaux des églises", restez à l'écart et ne venez pas ici si vous ne savez pas respecter un pays catholique et ses traditions ! C'est une zone rurale dans un pays chrétien, imbéciles ! Vous n'aimez pas ça ? Restez en Angleterre avec votre attitude méprisable et irrespectueuse. C’est vraiment incroyable. Le Portugal mérite bien mieux que votre espèce. 😤
💬 Le meilleur endroit pour manger à Porto, un excellent plat portugais traditionnel comme la "posta arouquense"
💬 Excellente qualité de la nourriture. Il n’y a pas d’aliments surgelés ni de poisson d’élevage. Petite taverne sans prétention mais où l'on mange très bien !
💬 Très bon restaurant, higiene 100%, cuisine très propre, les patrons sont toujours présents vers les clients, je conseille vivement, merci à l'équipe
💬 Délicieux, nous avons pris 2 plats du jour et dessert. Comme toujours au Portugal, la quantité est étonnante et la qualité delicieuse