📌 Rua do Emigrante 165, 4850-273 Tabuadelo - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 10/09/2020 à 20:23
Propriétaire méprisable
💬 Super ambiance, super equipe, vraiment je recommande.
💬 Cuisine traditionnelle familiale, très bons plats traditionnels faits maison, gérants vraiment très sympathiques, on se sent comme à la maison. Je recommande vivement !
💬 Petit bar de ville très sympa. Simple et efficace. Personel top
💬 Superbe endroit calme, paisible. Les propriétaires d'une énorme gentillesse.
💬 Malheureusement, nous avons eu une mauvaise expérience, même si certains membres du personnel étaient gentils. Les boissons étaient bonnes, mais nos plats étaient très mauvais. Le mien en particulier n'était pas comestible. Ils ont dit que c'était accompagné de chips mais que c'étaient des chips grasses. Tout était recouvert d'ail et je ne pouvais pas le manger. Je n’aime pas vraiment gaspiller de la nourriture ou la renvoyer, mais je devais le faire. Ils m’ont dit que j’aurais dû demander avant si je n’aime pas l’ail… comment étais-je censé le savoir ?! Ils m’ont demandé si je voulais un plat à emporter, et quand j’ai répondu non, ils sont partis et ont gardé mon assiette devant moi pendant 10 minutes avant de me demander si je voulais autre chose. J'ai eu des fruits avec du granola pour être sûr et les fraises n'étaient pas fraîches du tout et j'en ai laissé la moitié dans le bol. Désolé, plus jamais.
💬 Restaurant pour les initiés. Entrez et goûtez la cuisine locale faite maison. Tout est bon. La preuve tous les gens du village d Alquedao da Serra y vont. Ici pas de touristes que des gens qui savent qu ils vont bien manger. Copieux et pas cher. Je recommande ****
💬 Restaurant sympa avec une cuisine de bonne qualité. La nourriture était bonne. Le personnel était vraiment sympathique et serviable.
💬 Bon choix
💬 Très bon accueil, le personnel est très sympathique. Nourriture excellente, le service était rapide et efficace. Les beignets de morue en amuse bouche étaient délicieux. Un bon restaurant avant de faire la montée vers le sanctuaire.
💬 Bonjour bonnes gens, je n'ai pas encore mangé dans cet endroit mais l'ambiance est super confortable et relaxante, tant les propriétaires que le personnel, 5 étoiles. Continuez et profitez