📌 Rua de Vilar de Viando, 4880-212 Mondim de Basto - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 22:24
Mon expérience à la Casa da Eira, à Quinta do Fundo, a été géniale ! L'environnement moderne, spacieux et confortable offre un cadre idéal pour la détente. La kitchenette était très bien équipée et le lit, avec des oreillers super douillets, garantissait une nuit de sommeil parfaite. Les fenêtres panoramiques sur toute la largeur de la maison offrent une vue imprenable, qui fait toute la différence, et le petit-déjeuner (très complet) disponible directement à la maison a été une surprise à laquelle nous ne nous attendions pas ; Ce n'est pas habituel pour ce type de séjour (appartements/maisons). Le week-end a été pluvieux, nous n'avons donc pas pu profiter de la piscine qui offre une vue fantastique sur la célèbre montagne Senhora da Graça. C'est pour la prochaine fois.... Pour ceux qui recherchent un séjour alliant confort, modernité. et l'accueil, je le recommande, je salue ce lieu.
Le 01/05/2024 à 23:27
Très belle demeure, les chambres sont spacieuses, très propres, bien équipées
Le 10/04/2024 à 15:09
Situé à proximité du village de Mondim de Basto, favorisé par l'environnement rural de Vilar de Viando, qui offre le meilleur environnement pour ceux qui recherchent l'harmonie du repos et de la nature. Joana et Rodrigo sont les hôtes responsables de ce paradis dans cette belle région de Basto.
Le 09/04/2024 à 07:56
Nous avons passé un super séjour à Quinta do Fundo ! Même si nous ne pouvions pas utiliser la piscine à cause du temps, les enfants pouvaient jouer dans la cour et sur le terrain de basket-ball/football. Le soir, les repas (plats typiques de la région) étaient savoureux et les chambres confortables. Conseillé aux familles recherchant un moment de calme 💆♀️
Le 06/09/2023 à 18:04
Quel bel endroit pour être ! Tout simplement merveilleux, nous l'adorons tous.
Le 15/08/2023 à 22:31
Lieu de repos, avec d'excellents espaces et extrêmement agréable. Je recommande fortement
Le 05/07/2023 à 20:35
Grande ferme pour passer des vacances détendues en lien avec la nature
Le 09/08/2020 à 05:12
Super
Le 10/07/2018 à 15:22
se reposer et profiter de vacances sans stress
Le 28/05/2018 à 05:20
Très silencieux
Le 05/09/2017 à 14:28
Endroit confortable, personnel sympathique.
Le 21/08/2017 à 11:04
Cadre magnifique mais propriétaire omniprésent vivant dans la maison et pas tres honnête ! Piscine utilisable de 10h à 20h Ce n'est ni un hôtel ni une maison individuelle ni un gite Caution non restituée en fin de séjour !
💬 Super attentif et sympathique, et maintenant que je quitte le Portugal après deux semaines et que je mangeais du gâteau aux amandes tous les jours, je peux dire que le gâteau aux amandes de cet endroit était le meilleur (de loin). J'en ai mangé un dehors au soleil et j'en ai préparé un pour la randonnée du lendemain parce que je l'aimais tellement.
💬 avril 2024 4* J'ai visité l'endroit pour une bouchée rapide dans la nuit. Le restaurant n'est pas très vieux et a été lancé il y a 1 à 2 ans. L'ambiance et la décoration sont sympas. Voici ma liste de nourriture : - Kadhi Paneer **** - Rôti **** - Naan **** -Papa **** La nourriture était bonne et vous pouvez décider du niveau épicé. La nourriture peut être meilleure et le service peut être légèrement amélioré.
💬 Petite soirée sympathique, nous avons très bien mangé
💬 Lieu agréable. Repas très très bon pour pas cher. Je recommande vivement. Seule bémol..... Attente pour avoir de la place si pas de réservation.
💬 Patricia une personne très accueillante, lieu magnifique très reposant très bon petit déjeuner à refaire prix correct fred et ana
💬 Belle vue sur l'océan, service incroyablement gentil de Tatiana. Sushis et crevettes en entrée extrêmement délicieux.
💬 Très bel hôtel confortable avec un cade magnifique et une belle piscine. La façade aurait besoin d un petit rafraîchissement . Le plus cette année c’est l accès gratuit à la plage d alvor avec serviette et transat.Très appréciable et nous incitera à choisir à nouveau cet hôtel
💬 Super hôte, super endroit pour s'évader
💬 Un superbe moment de réconfort ! Magnifique bâtiment, hôtel très agréable et de grande qualité! Le propriétaire est très serviable, la chambre est énorme et le petit dejeuner est généreux! Un hôtel à fortement recommander!
💬 La maison a tout... elle est confortable, propre, belle, agréable, on respire la bonne harmonie et les bonnes vibrations. J'espère que tous les logements que je trouve sont ce professionnel. Sans hésitation je répéterais si je retourne à Madère Merci aux propriétaires d'être ce qu'ils sont, adorables !!!