Hôtel 🇵🇹

Quinta do Gomes Avis

📌 Rua de Ortezelo, 218, 4850-296 Rossas Vrm - Portugal

3.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Quinta do Gomes à Rossas Vrm

Les avis

Les dernier avis sur Quinta do Gomes à Rossas Vrm

João.o

Le 28/10/2019 à 19:43

1 / 5

Un échec. Repas médiocres et pas en adéquation avec le prix. Il annonce ce qu'il n'a pas, à savoir la possibilité de voir des animaux... L'accès est très mauvais. Oublier

João.o

Le 04/09/2019 à 22:01

1 / 5

Falta de orientação para o cliente. Tendo sido claro que gostaria de mostrar os animais ao meu filho, passou ao lado sendo que no 2 e último Dia de estadia a proprietária se ausentou vedando a zona de animais. O pagamento foi feito à uma senhora que nos apareceu na saída. Refeições e peq almoco foram um desastre. Uma estadia para esquecer

Maria.i

Le 08/05/2019 à 17:35

5 / 5

La nourriture est vraiment merveilleuse ! Tout est très savoureux, cela rappelle, cela rappelle les saveurs de l'enfance. Tout est très authentique.

Luisa.e

Le 27/03/2019 à 21:39

5 / 5

Local agradável e em que podemos descansar com uma belíssima paisagem. Almoço muito bem confecionado com produtos da quinta . Uma professora que se apaixonou pela terra e animais e está a fazer um bonito trabalho. Deus lhe dê saúde e sorte.

Tiago.a

Le 10/03/2019 à 22:08

5 / 5

Fantastique!

Manuel.o

Le 19/11/2018 à 14:29

5 / 5

Endroit confortable où vous pourrez profiter de la nature et de la tranquillité d'une ferme portugaise traditionnelle

  • 🏪 Restaurante Salgueirinhos (854 Avis)

  • 💬 Jamais déçus par les repas, tjrs un régal... Cette fois-ci déçue un peu par le personnel, qui d'habitude est très agréable et très réactif. Peut être des petites jeunes de passage 🤷‍♀️ à suivre


  • 🏪 Restaurante Debicar (737 Avis)

  • 💬 super ! ambiance extra poisson top steak de veau sublime bref une très bonne adresse


  • 🏪 Restaurante Vila Douro Régua (37 Avis)

  • 💬 Prix ​​raisonnable pour de la bonne nourriture. Nous avons eu les plats du jour, lombo de porco et vitela do forno. Le vin de la maison est bon marché et correct, personnel sympathique. Ça vaut le détour si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Núcleo Sportinguista de Tires (76 Avis)

  • 💬 Convivial amical bon accueil


  • 🏪 Burger King (2608 Avis)

  • 💬 Bon environnement et nourriture soigneusement préparée. Edite : après un an de mon premier avis, je peux seulement dire que le service a décliné comme aucun autre. Nourriture froide et portions plus petites de jour en jour, mauvais service client et employés travaillant comme s'ils étaient obligés d'être là, rien ne le fera. L'environnement et la propreté ont énormément diminué. Les tables sont toujours sales, toujours pleines d'adolescents sans manières et dérangeant les autres, et sans la perspicacité du responsable pour résoudre le problème. J'aurai une photo de ce qui m'a été servi après 15 minutes d'attente complètement froide. Changement de magasin BK conteste celui-ci étant plus proche de chez moi.


  • 🏪 Fortaleza da Luz (1734 Avis)

  • 💬 Un lieu qui nous a conquis et où nous nous sommes vraiment sentis en vacances. Service impeccable. Présentation des plats soignée et cuisine de qualité. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois et nous avons à chaque fois été enchantés.


  • 🏪 Restaurante Stop (170 Avis)

  • 💬 1ère fois dans l'aventure. Grosse surprise Ragoût de bar aux crevettes. Super. Autre menu intéressant. Lors de ma prochaine visite, j'opterai pour l'agneau grillé. Visiter à nouveau


  • 🏪 O Paulo (2293 Avis)

  • 💬 J’ai vraiment adoré ce restaurant! Les plats sont frais et de qualité, le personnel est très agréable et sympathique. Le cadre est tout simplement extraordinaire. Très belle expérience.


  • 🏪 Restaurante Dinamar (206 Avis)

  • 💬 Conquise par l'ensemble: le plat, le service et l'emplacement. Bonne relation qualité prix, tout y était. J'ai oublié la photo du dessert mais vous ne serez pas déçu du cheesecacke avec un coulis de fruits rouges (un régal!).


  • 🏪 Basilico - Freeport (778 Avis)

  • 💬 Le temps d’attente est très très long. Nous avons avons attendu 45 min pour avoir les menus. Les serveurs ne nous regarde pas, débarrassent les tables vides au lieu de s’occuper des clients qui patiente. Nous avons dû appeler un serveur pour que l’on puisse donner notre commande, sinon personne ne venait. Mauvaise organisation. Cependant, le plat a été servit rapidement après la prise de commande. La pizza que nous avons prit était bonne mais pas très consistante (petite taille) et le plat de spaghetti bolognaise était copieux. Trop de mouches !!!!!