📌 N 103 7, 5300-791 Bragança - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 19:43
Non disponible, semble ouvert mais fermé
Le 21/09/2023 à 22:08
L'accès pourrait être un peu meilleur... surtout le parking...
Le 19/08/2023 à 18:04
Merveilleux Rodeão.
Le 06/08/2023 à 20:27
Je recommande 😁 des services 5* et des patrons/employés qui savent accueillir leurs clients !
Le 07/07/2023 à 22:06
J'ai fait un excellent choix, une excellente cuisine et un service au top. Nous reviendrons plus souvent.
Le 10/07/2022 à 18:55
En dehors de la routine de la ville. Dans un bon environnement..
Le 08/05/2022 à 16:41
Charmante ferme avec de grands arbres où vous pourrez déguster de délicieux plats tout en écoutant le chant des oiseaux. Je recommande❤️
Le 17/04/2022 à 15:34
Paysage à couper le souffle. Bon service... Bonne nourriture... Cadre vraiment Trás-os-Montes. 💪💪🥳💪💪
Le 16/04/2022 à 18:33
Arrêt fortement recommandé! Pour se détendre et prendre un verre ou manger de bons plats régionaux ! Dîners de groupes, aire de jeux pour enfants, chapiteau pour grands événements. En fait, nous avons été positivement surpris par les conditions !
Le 17/02/2022 à 19:12
Un endroit merveilleux et calme et un traitement très agréable
Le 13/02/2022 à 20:51
J'ai aimé l'espace intérieur et extérieur. Cela semble être plutôt agréable lorsque le temps est agréable.
Le 05/07/2021 à 11:06
Un excellent endroit👍👏😆
Le 03/07/2021 à 21:57
Emplacement agréable, bonnes installations, grande qualité de service
💬 Pour 5 € par personne un repas complet et il faut avoir tres faim pour finir les plats qui sont très bon( cuisine locale)
💬 Il s'agit d'un nouvel Airbnb, très bien situé, dans le style classique de Porto.
💬 Nous avons passés un moment unique dans ce lieu magique où nous avons dégusté d'excellents plats. Notre hôte nous a accueilli avec sourire et a été au petit soins avec nous (surtout notre fille de 8 ans). Tous les plats étaient délicieux et uniques. Une belle découverte que je recommande à 1000% pour ceux qui veulent découvrir la gastronomie Japonaise.
💬 Tout était parfait, nous avons étés surclassé sans aucun supplément! Tout est à disposition, propre, la maison est décoré avec beaucoup d'attention et de goût ! Endroit calme, au plus près de la nature. La plage est à quelques minutes à pied ! Le plus grand + pour nous est qu'ils acceptent les chiens, et nous en avons trois, sans frais supplémentaires !!! Merci pour ce week-end, nous reviendrons !
💬 Très bons burger végétarien et très bon dessert maison. Très bon accueil, personnel agréable. Belle continuation.
💬 pas de contact téléphonique
💬 👍👍
💬 Nous venons de dîner dans ce restaurant et nous sommes ravis de l accueil , nous avons mangé de la morue, accompagnée de vin blanc et pour finir une tarte au flan. Le tout pour un prix doux.
💬 Haut
💬 Déçu! Plus de 1h pour avoir nos plats alors que le restaurant était presque vide. La viande est très bonne, mais malheureusement notre expérience n’a pas été bonne, délai trop long, vin à la carte non disponible, de plus on vous facture de 3€ la salade, du jamais vu! Un geste du responsable? Pensez vous! Désolé pour l’attente avec des blagues. Passez votre chemin, des viandes de memes qualités sont disponible dans beaucoup de restaurant dans la zone et moins cher!