Les avis
Le 17/12/2019 à 09:52
La visite a été rapide, mais j'ai aimé le service
💬 Magasin de mode absolument magnifique à Porto, ornements anciens et nouveaux bien mélangés. Les éléments de sélection sont excellents et créatifs. Il y a un très joli café avec terrasse extérieure à l'étage
💬 Les installations et la manière dont les lieux sont gérés sont surprenantes. Nous répéterons l'expérience à plusieurs reprises. Je recommande le logement (sequeiro) Excellent☝‼️
💬 Hôtel top pour un court séjour ! Excellent rapport qualité/prix. Nous avons particulièrement aimé son emplacement : supérette, gare et taxis et centre ville à proximité, sa modernité et l’amabilité du personnel qui d’ailleurs parle français. Nous avons un peu moins aimé le bruit du petit déjeuner (notre chambre donnant sur la cour intérieure), également le fait qu’il n’y ait pas de petit réfrigérateur dans la chambre. Les chambres sont propres et le lit confortable. Quelques petits « rafistolages » seraient à faire dans les chambres comme la plinthe du lavabo écaillée / fissurée, resserrer ce qui tient le pommeau de douche par exemple. Nous ne savons pas si les 35 degrés sont la cause directe mais nous n’avons quasiment pas eu d’eau froide et beaucoup de mal à la trouver à n’importe quelle heure alors que d’en les toilettes du bas cest pas un souci.. la douche est un peu étroite et la ventilation de la salle de bain fait un bruit du tonnerre mais heureusement elle s’arrête quand on éteint la lumière ! Comme je le disais pour un séjour de 4-5jours c’est tres satisfaisant !! Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel nous avons préféré déjeuner en ville ;). Dans l’ensemble se fut un très bon séjour dans cet hôtel.
💬 Sur les conseils d'un ami portugais (sinon on aurait probablement jamais testé ni trouvé), un tout petit restau très local avec un menu à 8€: soupe, viande ou poisson, pain, vin. C'est suffisant pour calmer la faim, le personnel est très gentil (ils parlent français) Nota: l'os dans le plat c'est parce qu'on avait commencé à manger, ce n'est pas servi ainsi 😂
💬 Des menus que nous n avons pas en France ( forcément chaque pays à ses menus ) . Boissons à volonté
💬 Très bon établissement très bien Patronne très gentille chambre propre Si vous passez par là je vous le conseille Très bien 👍
💬 Haut
💬 Parfait. Cette vue avec une telle nourriture était du temps bien dépensé. Tout était parfait et le service était impeccable.
💬
💬 Super café, ouvert depuis peu. On y retrouve des plats faits maison très variés... Divers excellents desserts, je recommande vivement cet établissement de qualité. Vous ne le regretterez pas !!! ps: J'espère qu'il y aura bientôt de la Sagres.