Les avis
💬 Sert une délicieuse bitoque
💬 Heureux de voir qu'ils ont rouvert ce café local. Super endroit pour faire une halte et prendre un café, une bière ou une boisson. Et une connexion Internet gratuite ultra rapide pour démarrer. Aimer !
💬 Super!! Des plats originaux et super savoureux. Super sangria! Belle terrasse, prix corrects. Service personnalisé, très attentionné.
💬 Le bel environnement et la nourriture étaient assez moyens, il fallait juste un peu de sel et de poivre. La nourriture est arrivée très rapidement et la dame du service surveillait toujours nous, c'est un bon service ! :)
💬 Très bel endroit, très bien entretenu. La voie rapide à côté gâche un peu la tranquillité ainsi que les aboiements de chiens toutes les nuits (en tout cas durant notre séjour). Personnel très réactif et souriant. Endroit central pour visiter la magnifique région du Douro
💬
💬 Je parlerai uniquement du tennis. Les courts de tennis sont bien et les professeurs sont gentils et drôles. Le calendrier correspond à notre agenda. Apprendre le tennis est facile et agréable. Mais il y a un problème : les courts sont découverts, donc dès qu’il pleut, les cours doivent être annulés.
💬 Cuisine familiale, méga méga bon...
💬 Bel hôtel situé non loin du Douro où l'on peut y accéder à pieds en à peine 5 minutes par contre pour y venir c'est un peu mal renseigné, village très peu attrayant du fait des travaux qu'il y a tout autour de l'hôtel. Les chambres sont bien grandes climatisation fonctionnelle salle de bain et mini bar, un peu bruyant le petit frigo. Dispose d'une piscine et d'un bon Spa pour se détendre. Le restaurant de l'hôtel nous y avons dîner et c'était très bon. Le petit-déjeuner très correct avec un bon choix. Le personnel très aimable et courtois en passant par la réception tous professionnel je les félicite pour ça. Petit bémol pas assez de places de parking et village un peu désertique même du côté de l'embarcadère rien à voir mise à part des villages qui surplombent le Douro. Pour un repos de 2 ou 3 jours je recommande.
💬 Bonne pizzeria, service rapide et serveurs sympathiques. Les commandes sont prises directement par le biais d’une tablette tactile, ce qui est super pratique. Vous pouvez aussi créer votre propre pizza en choisissant vos produits.