📌 Rua do Cunha nº 24, 3150-253 Ega - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:15
Une bonne adresse pour manger et boire un verre entre amis, un endroit très agréable.
Le 15/04/2024 à 05:34
Excellent restaurant
Le 06/03/2024 à 06:13
Très bien
💬 On y mange très bien pour un tarif raisonnable. Les plats sont copieux et servit rapidement ! L'ambiance est très conviviale ! Je recommande
💬 Un endroit extrêmement cosy et calme, à quelques minutes de la plage. J'ai demandé des "Spaghetti Alla Carbonara dans le fromage Grana Padano", ce qui était tout un spectacle à regarder se préparer juste devant moi. Toute une expérience et une saveur, je dois l'admettre ! Ma copine a demandé "Bianco Gamberetti" avec la sauce aux épices à part. Ce plat était également délicieux, même si je suggérerais au personnel de proposer également du jus de citron pour plus de fraîcheur. Amateurs d’épices, celle-ci est un choix incontournable ! Pour finir j'ai demandé des "Penna Cotta aux fruits rouges". Présentation mignonne, cohérente, fraîche, petite mais épanouissante. Rien de très spécial mais plutôt délicieux. Ma copine, par contre, a demandé une "Penna Cotta aux fruits de la passion". Une meilleure présentation que la mienne, assez savoureuse, pas trop spéciale non plus mais assez fraîche !
💬 Nourriture raisonnablement délicieuse, je n'ai tout simplement pas aimé le fait que Manuel puisse aller en première ligne (même si je sais que Braulio en a complètement marre de ce gros gars)
💬 Une étape au calme, dans un silence et un confort de literie remarquables ! Piscine extérieure et intérieure, eau intérieure pas nickel. Restauration de bonne qualité, sans plus. Parking gratuit extérieur. Belle vue panoramique sur une petite ville sans grand intérêt sur le plan architectural.
💬 Superbes vues sur la rivière et vers la mer. Bonne sélection de plats au menu.
💬 Un service simple, simple et efficace. Tripas à la porto, samedi midi, 6⭐, 1 portion très bien servie. Rapport qualité/prix, juste !
💬 Restaurant typique portugais, la cuisine n’est pas gastronomique mais pour le prix cela reste très correct. Nous avons mangé à 4 personnes pour une addition de 35€ (daurade, picahna, poulet, bacalhau avec boissons) Attention, en août restaurant très fréquenté le midi et le soir
💬 Café-restaurant...nous sommes allés prendre un bon café. Pour ceux qui recherchent un bon café crémeux... Avec du sucre qui met du temps à couler au fond... vous le trouverez ici. Je recommande. Les propriétaires forment un couple sympathique !
💬 Tres bon restaurant, service et cadre agreable
💬 Super endroit! Le barman ici est également un gars super professionnel et très sympathique ! Nous sommes venus ici pour quelques clichés rapides lors d'une tournée des bars, nous avons également pu jouer notre choix de musique sur le système audio, Drake ! c'était très amusant, de bonnes vibrations :)