Les avis
💬 charcle poisson grillé, riz, soupe, tout est génial ! Ils changent de menu tous les jours et publient généralement sur FB.
💬 Très bien sous tout rapport 👌, service, conseil sommelier, dessert, tout a été parfait. Un peu bruyant mais ça c est l ambiance portugaise 😊 Le leitao est excellent. Attention au dessert oeuf amande, particulier et écœurant mais le pudding extra 👍
💬 Oui, lorsque vous visitez Porto, vous devez absolument déguster le vin fortifié du même nom. Mais vous manquerez vraiment quelque chose si vous n'essayez pas une Francesinha. Il s'agit d'un sandwich de spécialité locale, généralement composé de jambon, de saucisses, d'une sorte de bœuf, de fromage fondu et d'un œuf au plat, servi dans un bol de sauce tomate épicée. Si cela semble beaucoup, c’est certainement le cas. Bien entendu, un bol de frites à tremper dans la sauce est également recommandé. Le quartier proche de la station de métro Marques est un bon endroit où séjourner, avec une agréable descente vers les principaux sites touristiques et un trajet direct en métro pour revenir. Le Francesinha Café en fait un endroit formidable à visiter. L'espace physique était quelques crans plus agréable que ce à quoi je m'attendais dans un sandwich - il s'est avéré être un très joli petit restaurant avec un menu limité. Nous ne savions pas si nous devions partager un sandwich et des frites entre deux personnes. Il s'est avéré qu'un sandwich entier chacun et le partage d'une commande de frites nous convenaient bien. Porto est un endroit formidable à visiter et la Francesinha est la cerise sur le gâteau.
💬 Petit village sympathique et extrêmement calme. Ça change de l'agitation d'une grande ville comme Porto
💬 Bonjour, restaurant a éviter l'attente est interminable, amabilité et presque au néant les pizzas sont peut être bonne mais nous avions commander des pâtes ons avait l'impression qu'elle était beignets dans le sel strictement inmangable le monsieur a était irrespectueux en me tutoyan 33 Euro pour des entré (pour deux personnes), les quantités sont au minima chez euh le client n'est rien pas de respect et quand on ne sait faire que des pizzas on ne dit pas restaurant italien surtout qu'il ne savent même pas parler italien je déconseille ce restaurant c'est le premier en 25 ans que bien dans cette magnifique ville et même dans ce fabuleux pays!!!
💬 Arrivé par hasard après une visite des grottes de Mira. Quel magnifique surprise. Une terrace très jolie arborée de la superbe musique et un véritable repas portugais à partager ou pas. Très bon cozido à portuguese. Service impeccable. Arrêtez vous si vous y passez. Bravo
💬 Grande maison qui sert d'hôtel. Très bon accueil malgré la barrière de la langue. C'est très propre. Nous étions les seuls lors de notre séjour et nous étions vraiment seul dans la maison. C'est un peu étonnant. Sinon je recommande
💬 Chouette endroit, possibilité de manger en terrasse ou à l’intérieur. Nous avons adoré les pizzas, de bonne qualité et prix abordable. Possibilité de prendre à emporter. Si vous décidez de manger sur place pensez à réserver votre table en période de vacances. Je recommande
💬 Dîner 30/7 Cuisine excellente : poulpe et viande rouge Lieux typique avec terrasse très agréable (pas de climatisation à l'intérieur) Service un peu rude au début et détendu ensuite. A refaire sans hésiter
💬 La nourriture était excellente et c'est clairement un restaurant familial bien géré. Pour être honnête, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Le personnel était généralement excellent, mais notre café a été oublié et nous avons dû commander à nouveau. Cet endroit reçoit cependant une faible note parce que nous avons eu une grosse commande et que l'affaire était strictement en espèces ou que nous avons dû utiliser une carte portugaise exclusive pour payer. Ils sont dans une zone où se trouvent de grandes organisations mondiales. Nous avons déjeuné pour sortir un client et nous payions. C'était très embarrassant de devoir demander à notre client de payer et de le payer ensuite plus tard – en 2023, nous ne devrions pas être confrontés à ces problèmes.