📌 R. Souto de Cima 166, 4475-617 Avioso - Portugal
💬 87 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 17:45
Idéal pour les mariages, baptêmes.... etc, tout en groupe, jardin et intérieurs parfaits.
Le 08/05/2023 à 13:41
En tant que restaurant, je ne l'évaluerai pas car je ne l'ai pas essayé. mais la note négative va au service téléphonique.
Le 08/12/2022 à 03:45
Bon restaurant, beaucoup de qualité
Le 30/03/2022 à 17:41
Excellent espace pour les événements.
Le 19/11/2021 à 13:23
En répétition
Le 28/06/2021 à 12:18
Magnifique excellent service
Le 21/09/2020 à 15:09
je ne savais pas
Le 16/03/2020 à 14:30
Excellent espace pour organiser des événements. Endroit très bien entretenu, avec une salle très agréable, très beau jardin, avec parking privé.
Le 01/09/2019 à 14:25
Amabilité et professionnalisme
Le 22/08/2019 à 23:11
Boa Quinta organise des événements et est toujours attentive et Magnifique avec ses Greniers
Le 16/06/2019 à 15:39
Drôle
Le 09/01/2019 à 10:35
Idéal pour les fêtes
Le 15/12/2018 à 17:00
Très bien..
Le 05/05/2018 à 20:47
Très agréable. Bonne nourriture
Le 21/01/2018 à 07:44
Excellent endroit pour organiser des événements
Le 06/10/2017 à 10:33
Espace convivial et spacieux !
Le 21/06/2017 à 11:09
Beau
💬 Bonne adresse ! Bon vin, viande très tendre. Un plat du jour chaque jour. Serveurs attentionnés. Prix corrects. Allez-y. Essayez le fromage en entrée.
💬 Nous y sommes allés pour prendre un verre en soirée et admirer le coucher du soleil. Un bel endroit convivial avec une vue impressionnante sur la rivière et le pont. Le bar ne déçoit pas. Nous avons essayé le burger et c'était très bon. Ils ont de la musique d'ambiance tous les soirs et jeudi soir, ils avaient un DJ. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Comme déjà dit ailleurs, restaurant un peu improbable, situé dans une des rues piétonnes de Fuseta. Restaurant veggie, sans viande ni poisson, mais avec du fromage de chèvre ou brebis. Ce n'est pas trop la culture locale, de ne pas proposer de poisson ni de la viande... Le service est plutôt rapide et efficace, et les tables bien espacées. Les serveurs portent tous le masque. Les plats choisis sont simples et très bien réalisés, les produits frais et tout est fait maison. Attention les pizzas sont excellentes, alors que que ce n'est pas du tout une pizzeria !! Le brownie chocolat, sans être très original, est délicieux. On sort de cet endroit en se disant qu'on a très bien dîné, c'est copieux, et aucun animal n'est mort à cause de nous.... Nous y avons dîné hier soir pour la 2e fois, nous y reviendrons avec plaisir ! Nous y sommes retournés une Nième fois. Ce restaurant est toujours top. Bravo au chef.
💬 Belle enseigne dans un food court énorme Mais niveau goût , ça reste de la chaîne Deja testé plusieurs fois au US mais moins bon Menu combo avec glace pour 13,10€
💬 Bonjour, je suis propriétaire de la Seat Altea dans vos ateliers, les garnitures de portes, vous avez abîmé les garnitures des 4 portes, les plastiques du montant B sont rayés, puis l'employé Paulo versait de la graisse pour couvrir les yeux, le capot est mal peint et a déjà été 2 fois dans vos ateliers et continue Pareil, je vais me plaindre au siège officiel et aux frères de lait à Braga, c'est dommage, puis ils se disputent avec les clients comme si nous étions des chiens errants, Je vais aussi me plaindre auprès de mon assurance et de la résolution des conflits, ce n'est pas le cas, ils devraient avoir honte après avoir payé 2500 eur pour une peinture pour donner une voiture à un client comme ça, c'est honteux siège altea xl Inscription 01-IV-43
💬 Incontestablement le meilleur restaurant de toutes mes vacances. Personnel, nourriture et prix plus qu'au top ! Mt obrigado
💬 Les chambres supérieures sont dix fois meilleures que les chambres standards, et la différence n'est que de 5 euros. Au niveau 4*.
💬 Que dire ? Tout était parfait. L'espace extérieur avec sa piscine, nombreux transats pour toujours être au soleil (ou à l'ombre car il y a des parasols et des arbres :-)), trampoline géant pour les enfants, barbecue... et la maison, en pierre, est fraîche la nuit ! Nos hôtes ont été formidables, un grand merci ! Nous reviendrons, c'est sûr. :-)
💬 Chambre propre avec petit balcon. Petit déjeuner bien également. Juste le bruit d'un chien qui a aboyer presque toute la nuit et mal insonorisés et le matin impossible de faire la grasse matinée le personnels fait le ménage de bonne heure.
💬 Fixe