Restaurant brésilien 🇵🇹

Quintal Bar e Café Avis

📌 R. Poe. António Correia de Oliveira 29, 4740-285 Esposende - Portugal

4.6 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Quintal Bar e Café à Esposende

Les avis

Les dernier avis sur Quintal Bar e Café à Esposende

Mafalda.a

Le 30/04/2024 à 15:37

2 / 5

En plus du service triste et décourageant, qui donne toujours la priorité aux clients qui arrivent plus tard, d'innombrables fois, pas seulement aujourd'hui. Je suis désolé de dire qu'on m'a servi un açaí, qui était presque entièrement glacé. Dur. Froid. J'ai essayé de manger et c'était impossible. Le cône de cuillères et de boules de fromage était impressionnant. J'en commanderais plus si je n'avais pas été complètement déçu de mon açaí. J'ai déjà essayé de donner à cet endroit d'innombrables opportunités. Un endroit où il ne faut pas retourner.

Marion.c

Le 18/03/2024 à 20:51

4 / 5

Quintal est un restaurant simple. Nous avons communiqué avec nos mains et Google Translate. Tout s'est bien passé. La nourriture était bonne et le service était sympathique et attentionné. C'était une belle soirée.

Heloana.i

Le 12/10/2023 à 11:13

5 / 5

Comment retourner au Brésil. Merveilleux assaisonnement et le gâteau en pot est parfait.

sinisa.k

Le 23/09/2023 à 14:27

5 / 5

Plats très savoureux, je recommande vivement ! Service et ambiance avec de la très bonne musique aussi !

Giovani.o

Le 21/09/2023 à 11:32

5 / 5

Top meilleur endroit pour prendre un verre et échanger des idées. Je le recommande fortement!

edilaine.l

Le 16/09/2023 à 13:29

5 / 5

Ambiance agréable, propriétaires super gentils et polis. Une très bonne expérience. je recommande

Inês.a

Le 09/09/2023 à 22:28

5 / 5

Nourriture très délicieuse, très bon assaisonnement, service impeccable.

Christopher.o

Le 08/09/2023 à 15:27

5 / 5

Ambiance locale et personnel sympathique.

Jose.i

Le 16/08/2023 à 12:47

5 / 5

Endroit confortable avec de la vraie cuisine brésilienne. Outre la qualité, la présentation du plat attire le regard. Je recommande.

Diniz.o

Le 21/07/2023 à 20:39

5 / 5

Spectaculaire, quel endroit merveilleux ! Merci pour le traitement. Nous sommes arrivés après la fermeture et ils ont quand même veillé à nous accueillir. Toutes nos félicitations!

charles.a

Le 20/07/2023 à 16:23

1 / 5

Ma educacao falta de respeito por parte da funcionaria jovem , nao recomendo

Renato.u

Le 10/06/2023 à 14:12

1 / 5

Malheureusement, la pire expérience dans un restaurant ici au Portugal jusqu'à présent, nous avons attendu près de deux heures et la commande n'est pas arrivée. La nourriture a l'air délicieuse, mais je n'ai pas pu la manger donc je ne peux pas faire de commentaire. Et je n'ai pas l'intention de retourner au restaurant

Lidiane.a

Le 28/04/2023 à 17:17

5 / 5

Je le recommande vivement 😃

Erica.a

Le 21/02/2023 à 22:48

5 / 5

Tout simplement délicieux ! Un voyage dans le meilleur du Brésil... En commençant par la nourriture, en passant par un traitement chaleureux et en terminant par une discussion engageante. C'était super! Sans aucun doute à répéter.

Suelen.o

Le 08/01/2023 à 19:13

5 / 5

Meyre et Josué sont d'excellents hôtes, sans parler de la meilleure cuisine brésilienne.

Anderson.a

Le 01/01/2023 à 11:56

5 / 5

Super recommandé. tout va bien

Philipe.e

Le 21/11/2022 à 00:34

5 / 5

Merveilleuse feijoada et service encore meilleur, heureux de connaître ce petit coin du Brésil.

Ricardo.e

Le 02/09/2022 à 12:22

5 / 5

Maison fantastique, avec un bon service et un bon service.

Juan.l

Le 19/08/2022 à 17:37

5 / 5

Attention particulière, avec une très bonne variété de plats.. 100% recommandé la picanha 🎊

Nayara.i

Le 16/08/2022 à 09:32

5 / 5

Feijoada note millllll... Nourriture merveilleuse 😍

Mariana.

Le 03/08/2022 à 18:16

5 / 5

convivialité et bonnes collations

cristiana.e

Le 22/07/2022 à 14:41

5 / 5

Emplacement idéal et service 50 étoiles ❤️❤️❤️

Antonio.m

Le 09/07/2022 à 09:55

5 / 5

Emplacement, ambiance, service, convivialité, goût, doses, prix, tout est sensationnel. Le souci de la satisfaction du client a fait une grande différence. Je me prépare à essayer la feijoada. Ça vaut le détour!

Rubens.e

Le 03/07/2022 à 15:39

5 / 5

Super, excellent service, bonne cuisine brésilienne

Wagner.o

Le 23/06/2022 à 22:01

5 / 5

J'ai aimé! Très bon service...

Rute.a

Le 23/06/2022 à 18:23

5 / 5

J'ai adoré, c'était merveilleux, bon service, nourriture délicieuse, félicitations 😍💯🙌🙏🙏🙏

Bethânia.a

Le 10/05/2022 à 09:57

5 / 5

Nourriture délicieuse et service spectaculaire! Assaisonnement du Brésil !

Margaret.e

Le 13/02/2022 à 08:01

4 / 5

La viande sfiha et coxinha sont super, je les recommande

Darcio.a

Le 06/10/2021 à 23:22

5 / 5

Merveilleux

Jose.l

Le 14/09/2021 à 14:22

4 / 5

Accueil chaleureux, restauration brésilienne, la viande était absolument délicieuse et un prix plus que raisonnable, je recommande !

Paula.i

Le 04/09/2021 à 11:53

4 / 5

N'oubliez pas d'essayer la coxinha lors de votre passage 😉

Joao.a

Le 28/08/2021 à 14:15

5 / 5

Très agréable et bon service.

Fabiano.l

Le 23/08/2021 à 18:52

5 / 5

Bon service..

Leo.u

Le 11/08/2021 à 21:26

4 / 5

Bonne ambiance, excellent açaí

Cilmara..

Le 25/07/2021 à 17:01

5 / 5

Haut!!!

Luisis.

Le 18/07/2021 à 15:48

5 / 5

phénoménal!! La nourriture était très bonne et le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Totalement recommandé !!!

Alexandre.a

Le 04/07/2021 à 15:05

5 / 5

Environnement très agréable. Même nourriture. Excellent endroit.

pamela.a

Le 28/05/2021 à 19:52

5 / 5

Excellent service, merveilleuse coxinha et bière fraîche. Top top 👏

Ana.i

Le 22/05/2021 à 22:46

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui veulent manger de la bonne cuisine brésilienne ! C'est très sympa, le personnel est génial, le menu est délicieux et les desserts sont incroyables ! La salle de bain est propre et il y a un endroit pour manger dehors. La nourriture n'est pas chère.

Joana.i

Le 22/05/2021 à 20:34

5 / 5

Muito bom.As comidas e o lugar são bem agradáveis, o tempero da comida estava no ponto e o lugar no caso a esplanada é muito aconchegante.Amei💞Nota 10!!!!!!!💞❤️👏👏

  • 🏪 Almo Comporta (214 Avis)

  • 💬 Lounge et musique cool dans des fauteuils confortables, petit dej et plats légers, jolie carte de vins et excellente bière. On partage la terrasse avec les cigognes :-)


  • 🏪 Café Crispalino (38 Avis)

  • 💬 Toasts mélangés - (tranches de pain très fines) Petite quantité de frites


  • 🏪 Café Snack-Bar Ribeirão (12 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Hamburgueria Fidalgo (1776 Avis)

  • 💬 Bel endroit. La nourriture est incroyable et le service était également vraiment excellent. Vaut vraiment le détour


  • 🏪 Tasquinha da Alda (36 Avis)

  • 💬 C'était fermé mais la nourriture était très bonne !


  • 🏪 Restaurante Mandarim (1041 Avis)

  • 💬 Ce restaurant, j'y vais pour les sushi qui sont tous meilleurs les uns que les autres ! Les prix y restent démocratiques et le choix est grand


  • 🏪 Casa da Fonte (1983 Avis)

  • 💬 Nous souhaitions goûter les spécialités Portugaises et traditionnelles et c’est ce que nous avons faits ! Restaurant super mignon et agréable, le personnel est réactif. Nous avons prit des entrées, des plats, des boissons et des desserts et nous n’avons absolument pas été déçues. Tout était bon même les fruits de mer pêchés localement. J’ai adoré cette découverte et je vous le recommande ! Merci à toute l’équipe ainsi qu’aux cuisiniers, Bonne continuation !🇵🇹☀️


  • 🏪 Flor do Cacau (19 Avis)

  • 💬 L'opinion se voit à partir de la position des couverts. Tout est fantastique


  • 🏪 Ouvi Dizer (231 Avis)

  • 💬 Petit restaurant traditionnel, où nous avons très bien mangé, avec un accueil bien plus qu’agréable . Loin des endroits très touristiques, vraiment un bon moment sur place . L’endroit est décoré avec soin et les plats sont soignés et vite dégustés 😅♥️ par rapport au prix, cela reste très correct vu les goûts, le visuel des assiettes et le service. merci encore pour l’accueil, nous reviendrons lors de notre prochain passage à Lisbonne .


  • 🏪 Beira Rio (369 Avis)

  • 💬 Super petit snack-bar avec de la bonne nourriture et un service amical. Nous y sommes allés parce que le restaurant d'à côté ne nous servirait pas à moins que nous commandions un plat principal et que nous voulions seulement des tapas. Je suis tellement content de l'avoir fait. Le fromage sur du pain avec du miel était à tomber par terre et la vue depuis la terrasse de l'autre côté de la rue était fantastique.