Les avis
Le 26/05/2019 à 20:57
Personnel attentif, belle vue mais de préférence la nuit pour ne pas voir les bâtiments en forme de blocs sur le front de mer.
Le 25/05/2019 à 18:37
J'ai adoré les mariés les plus sympathiques de la région viticole du Douro
Le 01/12/2018 à 15:10
Idéal pour les mariages ou les événements de groupe pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes, avec un bon accès, un bon parking ! Situé sur la rive sud du fleuve Douro, à côté de Cais de Lamego.
💬 Plat du jour à 6 € boissons et pain compris. Plat simple mais bon. La salle est agréable et le monsieur qui s'est occupé de nous est très gracieux. J'ai enlevé une étoile car les pommes de terre amour étaient réchauffées et donc la peau très dur mais par contre, malgré que nous sommes arrivés à 13h45, nous avons été acceptés tout de même sans aucune hésitation.
💬 J'ai récemment visité un nouveau restaurant. Ils sont principalement spécialisés dans la livraison de nourriture, mais si vous le souhaitez, vous pouvez venir vous asseoir directement dans le restaurant lui-même. Il existe 4 types de menus : américain, anglais, slave et asiatique. En général, pour tous les goûts))) Malheureusement, tout essayer en même temps n'est pas une tâche réaliste, mais c'est une incitation à venir jusqu'à ce que vous ayez tout essayé)) La nourriture est très savoureuse et visuellement belle. Je suis sûr que ce sera l'un de mes endroits préférés. Je recommande fortement que si vous ne visitez pas, essayez au moins de commander pour la livraison ;)
💬 Appartement décoré avec soin. Chambres confortables. Situation géographique : parfaite
💬 Je conseille ce restaurant pour son prix, sa qualité des menus, très sympa 👍, on y mange très bien, bravo, bonne continuation à tous.
💬
💬 Quel endroit improbable ! Une sorte de cave voûtée en retrait des artères passantes. Mais quel accueil ! Pas besoin de traducteur avec le patron, on ne parle pas la même langue mais on se comprend. Cuisine traditionnelle portugaise, faite au fond du restaurant par la patronne. Pour nous c'était morue (bacalhau recheado). Plat copieux et délicieux !!! Petit bémol, seulement des fruits en dessert, pas de gâteau.
💬 Propre personnel sympathique nourriture délicieuse
💬 Super accueil, très bon !!! Un menu tout compris à petit prix et les desserts ( surtout le dessert de la maison) excellent !!!
💬 Très bon accueil, cadre agréable
💬 Superbes vues sur l'océan et immense salle de bain. Cuisine petite, sombre et à peine utilisable, convenable pour une nuit mais pourrait poser problème pour un séjour plus long. L'endroit entier aurait besoin d'être rafraîchi. Le stationnement pourrait être rare en été. En tant qu'appartement privé, pas de room service ou similaire, mais l'hôte est sympa.