Les avis
Le 08/05/2024 à 16:50
Cuisine excellente, service impeccable.
Le 05/05/2024 à 19:11
Restaurant chaleureux avec des plats faits maison d'excellente qualité. Prestation impeccable. Je recommande tout, mais surtout le riz cabidela, les pâtes bolognaises et la crème de lait en dessert.
Le 26/04/2024 à 14:05
Endroit calme avec beaucoup de convivialité de la part de ceux qui servent. Des plats du jour agréables qui témoignent d'une volonté de faire plaisir au client et de rencontrer quelques innovations positives.
Le 03/04/2024 à 21:58
Restaurant familial avec plats faits maison. Juste prix.
Le 11/03/2024 à 11:02
Ambiance fade, nourriture à peine acceptable.
Le 09/12/2023 à 13:06
Nourriture délicieuse et convivialité maximale
Le 16/01/2023 à 20:30
Il y a de bons plats faits maison. Je recommande Rancho et Cabidela !
Le 29/12/2022 à 14:31
Super
Le 09/10/2022 à 13:18
Super nourriture faite maison. Service excellent
Le 14/09/2022 à 11:57
Excellent service, nourriture faite maison et saine. Salle de bain super propre. Tout est génial
Le 04/09/2022 à 14:21
Excellent dejeuner. Il faut goûter le bacalhau du dimanche. Nous avons été très agréablement accueillis. Le restaurant a été entièrement rénové, il est très propre.
Le 30/08/2022 à 21:43
Plus que les fameuses pataniscas du mercredi, c'est l'excellente cuisine et le service sympathique de Joana tous les jours. Félicitations et merci.
Le 04/07/2022 à 21:09
Bon restaurant avec de la bonne nourriture !
Le 03/07/2022 à 06:51
J'ai mangé des pataniscas de morue avec du riz aux haricots pour le déjeuner. Divin, je recommande le mercredi.
Le 18/04/2022 à 13:03
Prestation 5 étoiles ! Cuisine maison très savoureuse ! je recommande
Le 18/04/2022 à 13:02
Attention aux clients excellente nourriture faite maison 👌👌👌
Le 29/12/2021 à 13:30
J'ai vraiment aimé. Miss Joana est très sympathique.
Le 13/11/2021 à 15:15
Bonne nourriture et beaucoup de convivialité
Le 21/10/2021 à 11:25
Très bon en préparation et en convivialité ; Prix sympas mais un peu de désorganisation dans l'espace...
Le 18/08/2021 à 13:08
Tres bonne cuisine typique portugaise. Accueil ttres sympa et chaleureux. Je recommande vivement ce lieu. Jamais déçu. Bonne continuation à l equipe Mario.
Le 11/09/2020 à 12:34
J'ai mangé un riz cabidela spectaculaire. Très bien.
Le 26/02/2020 à 19:53
Bonne nourriture, très bon service, bien situé. Je recommande!
Le 24/02/2020 à 15:08
Cher, mauvais service et mauvaise nourriture. je ne le recommande pas du tout
Le 24/02/2020 à 14:46
Mauvais service, très mauvaise nourriture et trop cher.
Le 20/01/2020 à 21:33
Restaurante humilde e antigo mas asseado. As casas de banho necessitam de uma remodelação urgente parecem de uma tasca. Dou 3* principalmente pelo atendimento apático. Senti quase que me estavam a fazer um favor. Comi um bacalhau que estava muito bom. Mas para o preço há ofertas melhores sobretudo com melhores condições e muito melhor atendimento. Dificilmente voltarei.
Le 24/07/2019 à 18:33
Nourriture Trás-os-Montes, bon rapport qualité/prix, portions généreuses, également disponible à emporter
Le 21/06/2019 à 19:22
Bien.
Le 10/05/2019 à 13:12
Nourriture faite maison. Un peu cher mais la qualité en vaut la peine
Le 10/03/2019 à 14:08
Excellente nourriture. Personnel très sympathique. Prix de bonne qualité.
Le 16/02/2019 à 09:58
Prix exorbitant et qualité à désirer.
Le 14/01/2019 à 13:57
Très bien
Le 02/12/2018 à 14:58
Très bon endroit pour manger. Avec des plats fantastiques.
Le 16/09/2018 à 13:03
Répétez pour confirmer la qualité, mais à peine supérieure à trois étoiles !
Le 01/08/2018 à 13:27
Très bon restaurant familial. Bonne nourriture. Service rapide et compétent.
Le 18/03/2018 à 11:21
Restaurant chaleureux, gens sympathiques, bonne nourriture, bon accès à tous les types de personnes !
Le 10/02/2018 à 08:22
Cuisine maison de grande qualité. Ambiance familiale.
💬 Pour avoir testé de nombreux restaurants Japonais, en France, MIRAI Sushi House est le Meilleur japonais que j'ai pu tester Très très bon accueil !! Très bien servi, de très très bons produits !!! Les Sangria's sont excellentes !! Nous venons souvent au Portugal. Mirai Sushi House sera un passage obligé Un coup de coeur
💬 Si vous cherchez de très bonnes pizzas, une ambiance sympa et des serveurs adorables c'est par ici !
💬 Super restaurant où je vous conseille d'aller👍 En plus d'un accueil souriant et chaleureux, la nourriture est délicieuse et le service de grande qualité
💬 Très bon restaurant, belle décoration Prix justifier, bonne cuisine goûteuse.
💬 Nourriture portugaise traditionnelle très savoureuse, excellent service, sans faute, bon vin. Endroit familial et climatisé
💬 Restaurant avec un personnel sympathique. Le goût de la nourriture était bon. dommage qu'il ne fasse pas chaud quand ils ont servi le repas.
💬 Super snack bar dans ce petit village du Travasso. Très familial et accueillant on y mange à toute heure on y boit aussi très bien 😁😁. Merci à Palmira et José pour ce super accueil et cette bonne humeur. Snack bar super fixe nessa pequena aldeia do Travasso. Muito familiar e acolhedor come-se a toda hora e também se bébe bem 😁😁. Obrigada à Palmira e José pelo vosso acolho e vossa boa disposição
💬 Bel emplacement au calme. Mais pas loin si vous voulez des bars et des restaurants nocturnes. L'hôtel était propre, bien rangé, avec de bonnes installations. Personnel très sympathique serviable. Bon choix de petit déjeuner. Piscine extérieure non chauffée donc trop froide pour nager en avril même si la température était de 30 à 20 °C. La piscine intérieure était parfaite. À 5 minutes à pied des magnifiques cafés et restaurants de plage donnant sur la mer. Le seul point négatif de la chambre était l'appartement très vieillot, un canapé inconfortable et un lit dur. Chambres très chaudes sans climatisation car hors saison même si la température extérieure était de 30 ° C en avril. J'étais dans un appartement ensoleillé, donc le soleil rendait la journée plus chaude. Nous avons passé des moments formidables malgré cela.
💬 C'est un restaurant où on a été mangé plusieurs c'est très propre la nourriture franchement c'est un bon restaurant
💬 Paula, Jessica et Antonio au top. Merci pour l'accueil et le service Bémol pour l'attente, c'est trop long mais beaucoup de plats de poissons cuits divinement à la braise. Cela fait du bien de se retrouver dans une ambiance familiale avec des plats savoureux. Nous reviendrons demain pour essayer les viandes. Le lendemain pire service beaucoup trop long mais viandes excellentes. Prix très contenus, je recommande ce petit restaurant typique à tous ceux qui ne sont pas pressés du tout. 4 étoiles à cause de l'attente interminable ce deuxième jour.