Café 🇵🇹

Raio Azul Avis

📌 R. de Brás Cubas 38, 4350-166 Porto - Portugal

4.5 / 5

💬 204 Avis

Avis sur Raio Azul à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Raio Azul à Porto

Susana.l

Le 07/03/2024 à 22:34

5 / 5

Service TOP. Super sympa et attentionné.

Ash.o

Le 02/03/2024 à 00:17

4 / 5

W

Isabel.a

Le 08/01/2024 à 15:49

4 / 5

La nourriture est faite maison et bien préparée ; prix abordables! Ambiance simple mais accueillante.

Delfim.i

Le 02/01/2024 à 09:57

3 / 5

C'est un endroit qui vit très près d'une école. C'est une maison agréable et confortable, où je vais parfois prendre un café. J'aime y aller parce qu'au comptoir, vous commandez de belles choses qu'ils fabriquent à vendre et ils servent une soucoupe pour accompagner votre café. Pour les adultes, c’est la confusion des canailles excessives. J'y vais plusieurs fois, même s'il existe plusieurs options à proximité.

Jacinta.i

Le 23/09/2023 à 16:22

4 / 5

Très bien 👏

Carol.l

Le 20/04/2023 à 11:49

1 / 5

Já me tinham vindo a desiludir com o serviço, hoje então, a empregada de mesa completamente mal educada, quando se a chama para fazer uma reclamação de algo, finge que não está a ouvir, durante bastante tempo, quando finalmente decide aparecer, revira os olhos, vai ao balcão falar ao ouvido da patroa, completamente falta de educação e nem uma palavra diz sobre a reclamação que lhe estava a ser feita. Em relação as refeições casa vez diminuem mais na quantidade de comida, pede se meio prato do dia vem um bocadinho apenas de comida, em relação as sopas comemos sempre meia sopa, ao qual tenho vários talões da mesma semana em que por vezes levaram 1.50€ e por vezes 1€, não consigo entender não sabem os preços ? em relação aos bolos então sem comentários, tenho fotos das meias fatias que costumam a dar hoje deparo me com um quarto de uma fatia, do mesmo tamanho que uma miniatura se não conseguem fazer a olho, arranjem uma balança e comecem a pesar. Em relação ao preço exatamente o mesmo, uma e 1.90 metade é 1.35? Não entendo. Falta de educação, de profissionalismo. Metem miúdas a trabalhar que não tem estofo nem maturidade para lidar com nada e foi extremamente mal educada.

Samuel.z

Le 28/03/2023 à 13:16

5 / 5

Très bon à un prix abordable, je demande juste de ne pas réchauffer les sandwichs au thon

Sérgio.n

Le 29/12/2022 à 13:22

5 / 5

Je suis toujours très bien soigné, personnel très sympathique.

Inês.a

Le 28/11/2022 à 07:58

5 / 5

De la nourriture aux gâteaux - délicieux !

Carlos.o

Le 05/11/2022 à 23:52

3 / 5

Bon café, avec de bons produits et économique pour le déjeuner - malheureusement c'est un petit espace.

patricia.o

Le 09/10/2022 à 20:50

5 / 5

Tout est délicieux

Domingos.a

Le 27/09/2022 à 10:50

5 / 5

La qualité des repas quotidiens est très bonne. Ils préparent des gâteaux sur commande, l'un d'eux, celui en pâte feuilletée, est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé.

Photo n°1 de l'avis de Domingos.a fait le 27/09/2022 à 10:50 sur le  Raio Azul à Porto
Igor.r

Le 18/01/2022 à 19:26

4 / 5

Propre et bien rangé, bonnes options disponibles

Licinio.e

Le 03/01/2022 à 21:49

5 / 5

Service excellent!

Alva.o

Le 25/12/2021 à 17:38

5 / 5

La meilleure génoise moelleuse de la ville.

Aline.

Le 25/11/2021 à 10:03

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et bon prix

António.o

Le 04/11/2021 à 13:52

4 / 5

Endroit très accueillant ! Très bon service de confiserie, snack également, et service sympathique et compétent ! Mes 4 étoiles sont dues au fait que l'espace est trop petit pour le mouvement dont il dispose ! La suggestion est qu'à l'avenir, la Direction, au sein du même espace géographique, essaie de trouver quelque chose de plus spacieux ! En période de pandémie, les petits espaces ne sont pas du tout conseillés !

Fernando.a

Le 23/07/2021 à 20:03

5 / 5

Bonne nourriture Bons prix Personnel sympathique

Paula.a

Le 12/07/2021 à 09:38

5 / 5

Super endroit, cuisine faite maison, ambiance très familiale.

Ricardo.o

Le 18/06/2021 à 12:57

5 / 5

Excellence du service et excellentes pâtisseries

Susana.i

Le 06/06/2021 à 07:27

4 / 5

Fabrication de haute qualité avec un bon service

jasbatty.

Le 28/04/2021 à 11:15

5 / 5

J'aime

Jose.o

Le 18/12/2020 à 19:09

5 / 5

Bonne pâtisserie. Très bon gâteau aux profiteroles.

Bibi.o

Le 12/05/2020 à 16:19

5 / 5

Prestation d'excellente qualité en terme de préparation et super service

Maria.o

Le 30/04/2020 à 10:30

4 / 5

Simpatia, bom atendimento e também bom fabrico. Quando vão abrir? Horários e em que termos.

Fernando.i

Le 19/03/2020 à 06:53

5 / 5

Je me sentais vraiment très bien et protégé comme lorsque j'étudiais à l'école, en plus d'être très bien servi, c'est un café où les parents peuvent être fiers d'avoir un endroit où leurs enfants n'ont pas de café mais où leurs enfants sont traités comme fils et frères, j'ai adoré !!

Carla.i

Le 05/03/2020 à 08:20

5 / 5

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Francisco.e

Le 21/02/2020 à 14:44

4 / 5

Bonne nourriture à bon prix, surtout le plat du jour. Le seul point négatif est que l'espace est un peu restreint.

António.o

Le 20/12/2019 à 21:41

5 / 5

Un super endroit pour prendre un café.

Maria.r

Le 17/12/2019 à 17:39

3 / 5

Bon endroit pour une collation maison

Filipe.o

Le 07/12/2019 à 23:14

5 / 5

👍👍👍👍👍

Brigida.e

Le 18/09/2019 à 14:47

4 / 5

Il y a encore des habitants de Porto 🙏🎉. Des bonbons propres et bons😋

Ricardo.o

Le 08/06/2019 à 11:16

4 / 5

Des pâtisseries et des snacks de qualité à des prix abordables. Très belle apparence. L'espace est un peu petit pour le nombre de participants.

Antonio.o

Le 02/06/2019 à 16:53

4 / 5

Bon endroit pour passer du temps de qualité avec des amis. La façon dont les étudiants recherchent cet endroit est très intéressante.

Maria.e

Le 17/05/2019 à 12:48

3 / 5

Gentil. Bonne qualité

Jose.o

Le 03/05/2019 à 22:34

4 / 5

Merci

Marilia.l

Le 01/05/2019 à 18:27

4 / 5

Très amical

Manuel.o

Le 10/02/2019 à 12:04

5 / 5

Personnel sympathique et plats très bien préparés. Je recommande vraiment

Virginia.l

Le 24/01/2019 à 17:33

5 / 5

Quand j'ai envie de manger de bons sushis, j'y vais. Bonne nourriture, bonne ambiance, rapidité et convivialité. Prix ​​abordables

Isabel.o

Le 20/09/2018 à 12:28

5 / 5

J'adore les chiens spéciaux, le samedi c'est rare de les manquer ! 😀

Susana.a

Le 16/09/2018 à 20:07

5 / 5

Très bien! Excellent rapport qualité-prix. Ambiance familiale et accueillante.

T.M.P.a

Le 21/08/2018 à 19:30

5 / 5

J'ai adoré le chien. Le meilleur jusqu'ici!

Graça.e

Le 26/06/2018 à 07:54

5 / 5

Très amical. Nourriture excellente (type maison). Des bonbons fantastiques. Je recommande!

Cristina.o

Le 22/06/2018 à 23:48

4 / 5

Service fantastique.

Maria.e

Le 04/05/2018 à 19:53

3 / 5

Ils ne sont pas très sympathiques, mais les friandises sont très bonnes.

Luis.o

Le 29/04/2018 à 00:39

3 / 5

Alguns doces bons. Muito apertado, sobretudo ao almoço. Pouca variedade para almoçar.

Cristina.e

Le 10/03/2018 à 14:07

5 / 5

Excellent service... nourriture savoureuse ! Expérience à répéter!

Domingos.g

Le 03/03/2018 à 13:23

5 / 5

Excellents biscuits

Paulo.i

Le 15/02/2018 à 15:05

5 / 5

Bon et abordable

Diamantino.o

Le 30/01/2018 à 08:57

5 / 5

Pâtisserie phénoménale.

Antonio.e

Le 27/01/2018 à 14:01

5 / 5

Je dis que j'aime y aller prendre mon petit déjeuner, pour moi c'est très bon et ils ont des gens très sympathiques - avril 2018 !...

Carla.i

Le 19/01/2018 à 22:58

5 / 5

Des collaborateurs exceptionnels Plats avec une bonne présentation Quantité et qualité irréprochables Pâtisseries raffinées dont certains produits sont uniques et particuliers à cette maison.

Helder.r

Le 29/11/2017 à 09:14

5 / 5

Des repas pas chers

Jorge.a

Le 28/10/2017 à 20:50

4 / 5

Très bon service sympathique et produits frais. Bon prix.

Rui.r

Le 08/10/2017 à 16:14

5 / 5

Bien manger et pas cher, c'est ici !!

Benicio.o

Le 31/08/2017 à 12:34

4 / 5

Convivialité et plats économiques.

Ana.o

Le 24/07/2017 à 06:31

5 / 5

L'un des meilleurs endroits pour manger. Excellente qualité.

maria.o

Le 23/07/2017 à 12:55

5 / 5

Bonne fabrication. Croissants fantastiques, nourriture simple mais bien exécutée. Convivialité et rapidité.

ÁLVARO.O

Le 08/07/2017 à 14:44

5 / 5

Service accueillant et très sympathique. Service impeccable et familier. Je recommande.

Jesslyn.o

Le 27/04/2017 à 13:59

3 / 5

Bondé pendant le déjeuner et les sièges sont assez rapprochés. La nourriture est moyenne. Le plat de riz est à 4€ et le spécial francesinha est à 6,25€. Je n'aime pas la francesinha. Il y en avait de meilleurs. Ne pensez pas qu'ils ont ouvert pour le dîner.

Photo n°1 de l'avis de Jesslyn.o fait le 27/04/2017 à 13:59 sur le  Raio Azul à Porto
Photo n°2 de l'avis de Jesslyn.o fait le 27/04/2017 à 13:59 sur le  Raio Azul à Porto
Daniel.i

Le 25/04/2017 à 21:54

5 / 5

Plats très bien préparés et en bonne quantité. Service sympathique et en plus les prix sont très abordables. je recommande

Carlos.l

Le 04/04/2017 à 10:44

4 / 5

fait maison

Rui.e

Le 07/03/2017 à 14:04

4 / 5

Service rapide et pas cher.

O.a

Le 09/12/2016 à 14:20

2 / 5

Je pense qu'il devrait s'appeler Raio Azul.zip car il est assez compact.

eke88.k

Le 12/09/2016 à 08:32

5 / 5

Je le recommande, très délicieux 😋 et pas cher

António.i

Le 09/03/2016 à 19:15

5 / 5

Convivialité et produits frais. Je vous conseille.

  • 🏪 Obrigado Lisboa (203 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon repas du soir ici. Oui, le vin était cher. Avant de nous asseoir, on nous a dit que le vin coûtait 4 euros le verre. Ils nous ont facturé plus sur la facture. Lorsque mon partenaire a commencé à céder, ils nous ont gentiment donné plus de vin. Ensuite, nous avons bien ri en regardant d'autres critiques récentes. La serveuse était très gentille et patiente.


  • 🏪 GiG - Green is Good (1023 Avis)

  • 💬 5 étoiles pour ce petit restaurant où la cuisine végétarienne est clairement de qualité. Nous y sommes allées entre 4 copines et l'avis était unanime. Des ingrédients frais élaborés avec goût, modernité et créativité. Un service très sympathique et professionnel. Je recommande totalement cette excellente adresse et y retournerai avec grand plaisir des mon prochain passage à Ericeira.


  • 🏪 Azul Praia (248 Avis)

  • 💬 Au Centre de Vila Nova de Milfontes. Très bon café. Plats du jour simples à prix raisonnables. Bon endroit pour se reposer. Personnel de service sympathique.


  • 🏪 Pregaria d'Avó (217 Avis)

  • 💬 Meilleur Restaurant sur Gandra. Cuisine et dessert maison, bonne ambiance et une propriétaire adorable, toujours à l'écoute et gentille. Tout est délicieux. Je recommande vivement !


  • 🏪 Armazém Vilaça (82 Avis)

  • 💬 INCROYABLE! Faire de la bonne nourriture est un art. J'essaie d'éviter à tout prix les pièges à touristes. Cet endroit n’en fait pas partie. C'est une véritable délicieuse bonne nourriture. Le service était excellent et la nourriture très fraîche. J'aurais aimé vivre ici pour pouvoir revenir. Des prix intéressants pour tout ce que vous obtenez. Nous avons eu les olives, l'huile d'olive et le pain, suivis de la soupe, puis de notre entrée et enfin du dessert. Et cela représentait une fraction du coût de ce que nous paierions normalement chez nous pour le repas de qualité que nous avions. J'aurais aimé prendre des photos.


  • 🏪 Café Nao Sei 2 (28 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Quinta da Anunciada Velha (61 Avis)

  • 💬 Jolie quintal au milieu des vignes. La propriétaire est charmante et parle très bien le français. Nous avons occupé une petite maison pour 4 personnes avec vue sur la piscine et les vignes. Très bonne adresse !


  • 🏪 Constancia Guest House (82 Avis)

  • 💬 Excellent. Paulo est un hôte exceptionnel qui fait tout ce qu'il peut pour que nous nous sentions extraordinaires et bienvenus. Merci


  • 🏪 Pizza N'Areia (48 Avis)

  • 💬 Vue parfaite, service aimable et rapide. Prix raisonnables au vu de la localisation. La poncha blanche était très bonne mais la pizza franchement décevante : les poivrons étaient amer, le fromage insipide et épais et la pâte digne d'une pizza Sodexo. Les bruschettas sont un peu revisitée mais plutôt bonnes (vu la quantité d'oignons, il aurait été préférable que ce soit des oignons doux de Madère) Je recommande pour boire un verre ou pour dépanner, mais ne pas s'attendre à de la haute gastronomie.


  • 🏪 Boa-Bao (5141 Avis)

  • 💬 Meilleure cuisine asiatique à Lisbonne. Ils ont accueilli un groupe de 9 personnes sans problème. Bonne nourriture, excellent service et bonne ambiance. Les serveurs étaient extraordinaires et prêts à répondre à ce que nous avions demandé. Beaucoup d'options disponibles si vous êtes végétarien. Doit essayer à Lisbonne.