📌 R. Cardeal Dom António Ribeiro, 7400-302 Ponte de Sor - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
💬 Un vrai restaurant japonais... des produits de qualités. Les meilleurs raviolis, soupes miso et sushis que j'ai mangé! C'est de la cuisine japonaise 5 étoiles! Effectivement le prix va avec.... donc l'addition est salée MAIS c'est ultra qualitatif! La musique d'ambiance est très actuelle et assez forte. Les personnes d'un certain âge seront peut-être gênées.
💬 Nous sommes arrivés tard au restaurant suite à la réservation que nous avions faite sur TheFork, mais nous avons été bien accueillis. Malheureusement, plus de la moitié de la lettre n’était pas disponible. La jeune fille qui nous servait était jeune et ne savait pas préparer ni accompagner les quelques plats encore disponibles. Il s'est trompé plusieurs fois avec nos commandes. La nourriture était correcte, rien d'extraordinaire. Ce n'est pas un restaurant que je recommanderai à des amis, malheureusement...
💬 Excellent service et nourriture délicieuse
💬 Tacos mardi
💬 Super nourriture! Le prix et la qualité par assiette est pour 2 personnes. L’équipe est très sympathique et intentionnée. Restaurant très beau avec des paysages très joli au tour. Et il a plein de places de parking gratuit. À recommander sans hésitation.
💬 L'emplacement est génial et tout ce dont vous avez besoin sera accessible à pied. Le personnel était sympathique et prêt à nous aider même s'il n'y a pas de réception et qu'ils devaient venir d'ailleurs. C'était assez bruyant dans la chambre. Nous pouvions littéralement tout entendre de la rue, même avec la fenêtre fermée. De plus, lorsque vous marchez, le sol fait plus de bruit ! Il n'y a pas de climatisation, même si ce n'était pas nécessaire à cette époque de l'année. La pièce était sombre et même pas proche d'une suite comme son nom l'indique. Enfin, même s'ils nettoient votre chambre tous les jours, ils ne changent pas vos serviettes. Si vous souhaitez passer un voyage confortable à Porto, recherchez d'autres options, même si vous devez payer un peu plus.
💬 Une boulangerie qui sert également des plats du jour. L'expérience était un déjeuner servi au comptoir. Le plat du jour était des filets de poisson accompagnés de riz blanc sec, de frites et d'une salade de laitue et de tomates. À midi et demi, la maison était pratiquement pleine et la possibilité était donc de s'asseoir au comptoir. Le service était attentionné et rapide. Pour l'accompagner, nous avons commandé un plat mince et une soupe au chou blanc a été servie en entrée.
💬 Super resto ! Plats très savoureux. La viande et le poisson sont 100% bons. De grandes portions. Très bon service. Tout est très rapide malgré la pleine charge. Je le recommande vraiment!
💬
💬 Dejeuner ce jour c etait tres bon et bon marché Super acceuil loin des pieges à touristes