Les avis
Le 22/09/2021 à 17:45
C'était bon
Le 26/05/2019 à 16:56
Bien
💬 Excellent café et convivialité
💬 Un petit repas délicieux dans une ambiance chaleureuse. Les saveurs sont la, la découverte est la. Tout pour passer un bon moment, ce qui fut le cas !
💬 Cozido à Portuguesa était excellent. Nous répéterons certainement l'expérience.
💬 Nous ne sommes restés au lodge qu'une nuit. Ici, on a presque l'impression d'être en Afrique.
💬 Très rapide, copieuxet pas cher. A faire quand vous êtes dans le coin . Il manque juste une terrasse …
💬 On y mange bien mais c’est un peu !
💬 Génial resto ouvrier très bon rapport qualité prix je recommande
💬
💬 Jamais déçus par les repas, tjrs un régal... Cette fois-ci déçue un peu par le personnel, qui d'habitude est très agréable et très réactif. Peut être des petites jeunes de passage 🤷♀️ à suivre
💬 Un accueil au top même sans réservation avec un personnel qui s'adapte aux français de passage, ça fait plaisir. Les plats sont copieux et bien agrémentés ; nous nous sommes régalés. Petit bémol, le tarif des desserts un peu élevé par rapport à la quantité Une belle expérience pour une halte sur la route du point de vue du cycliste un peu plus haut 🚴