Les avis
Le 29/01/2024 à 15:37
Excellent, très bon service
Le 04/01/2024 à 17:06
Prenez-le très calmement. Les filles sont gentilles même si elles agissent sans aucune idée. Le poulet est très bon, le poisson moyen. Quand je suis allé payer, ils ont chuchoté pendant un long moment, je suppose qu'ils étaient d'accord sur le montant à facturer au touriste parce qu'ils ne m'ont pas montré et je n'ai vu de prix nulle part...
Le 08/12/2023 à 15:08
Nous sommes partis sans manger. Nous avons attendu 1 heure depuis qu'ils ont pris notre commande. Ils ont donné la nourriture à d'autres clients arrivés après nous. Bref, pas d'eau pour nous. Ils se sont consacrés à la préparation de plats à emporter tupperware. Alors nous nous sommes levés et sommes partis. Je n'ai pas mis de note dans la section nourriture car nous n'avons pas pu l'essayer.
Le 19/08/2023 à 13:55
0000000 Zéro mais quand je e dit zéro c'est zéro. Serveur et serveuse perdue il vous propose des plats sur la carte qui normalement devrait être dispo .après 1 heure d'attente on vient vous voir et on vous dit du coup ta pas ce que vous avez commander.a oui on vous ramène de la vaisselle salle 2 h pour pouvoir manger je ne recommande pas
Le 09/08/2023 à 15:48
Très longue attente (2h) trop salée
Le 09/08/2023 à 14:36
Longue longue longue attente 2 h pour des plats du jour avec de la viande mal cuite... Service pas organisé. Je ne recommande pas du tout.
Le 21/07/2023 à 15:54
Restaurant Backstreet avec une cuisine délicieuse à un très bon prix avec un excellent service de la part d'un personnel amical.
Le 19/07/2023 à 14:27
Bonne nourriture, viande très délicieuse, bonne saveur et tendre, 5 étoiles je recommande
Le 22/05/2023 à 14:10
Merveilleuse expérience avec une cuisine portugaise faite maison. Service sympathique et plats délicieux, desserts compris. Je le recommande à tout le monde !
Le 04/04/2023 à 10:16
N'accepte que les paiements en espèces. Salle de bain communautaire dans une galerie commerciale. Nous avions du frango rôti et cela a pris du temps car ils le préparent lorsque vous le commandez. Qualité normale.
Le 15/12/2022 à 14:08
Très bon service et toute la nourriture était excellente et abondante. Rapport qualité prix imbattable.
Le 31/10/2022 à 22:39
les meilleurs fauteuils du Portugal
Le 06/08/2022 à 21:10
Excellent endroit pour manger des plats faits maison à bon prix, excellent service et très sympathique
💬 Nous avons passé une nuit, endroit très au calme. Reçus par le propriétaire de ce lieu magnifique. Cadre, chambre , petit déjeuner et même dîner vraiment à l’image du lieu. On devrait s’éloigner plus souvent des grandes villes pour découvrir par hasard des lieux comme cette quinta. Le personnel était aussi à l’image des lieux . Très zen et aux petits soins. Vraiment je recommande ce lieu et j’y retournerai avec mon mari avec un grand plaisir MariaJUBAN
💬 Très bonne bière et vraiment pas chère Commerçant qui parle français et très sympathique
💬 Superbe endroit pour une collation, un breuvage ou un repas. Superbe service. Les petites attentions sont agréables. Accueillant avec enfant. Sangria avec plein de petits fruits variés, miam! Jus frais super bon! "Toast" délicieuses...et énormes !!! Merci pour le bon moment !
💬 Une bonne halte pour les pèlerins
💬 Bonne Garrafeira et bonne nourriture, service très sympathique, très bonne ambiance.
💬 Ambiance incroyable !!!! Super accueil, bonne nourriture et bière délicieuse !!! Prestation extraordinaire ! Et une bière incroyable !!!!!
💬 Lieu tres simpa et ont mange biem
💬 Bon restaurant avec un très beau cadre donnant sur la place public. Le restaurant est propre et très bien aménagés. Les prix sont abordables, le personnel est moyennement accueillant. J'avais pris le menu du jour, c'était bon et copieux. Je vous recommande quand même ce restaurant si vous êtes de passage.
💬 Super endroit. Facturé pour 33cl de bière servie 25cl On nous a demandé si nous voulions nos hamburgers moyens ou bien cuits, nous avons opté pour bien cuits et les avons obtenus moyens à crus. Frais de service facturés à 8 %.
💬 Très bien et sympathique Confortable bonne cuisine. Tres bon acceuil