📌 Av. Prof. Machado Vilela 162, 4730-180 Vila Verde - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 14:23
Belle surprise!!! Tarif journalier, même prix facturé par tout le monde. Il convient cependant de mettre en avant la qualité et la quantité des plats, le service et même la vaisselle sur laquelle les plats sont servis. Expérience au-dessus de la moyenne! Je tiens à vous féliciter !
Le 09/10/2023 à 19:33
Service professionnel, tout est bien préparé, j'ai adoré la bouillie de sarrabulho.
Le 03/06/2023 à 10:17
Un restaurant très propre, le personnel est très sympathique. La nourriture est extraordinaire, des desserts que l'on peut manger et en redemander. J'y mange dès que je peux ❤️
Le 15/05/2022 à 22:55
Restaurant pas cher , abandonné pendant quelques temps à cause problème clim. Très bonnes papasle dimanche (a cder pour emporter)
Le 10/12/2021 à 20:51
Morue le meilleur
Le 25/09/2021 à 22:52
Qualité prix ok, gens sympathiques, pourrait avoir un guichet automatique.
Le 15/03/2020 à 15:50
Nourriture excellente, gens super sympathiques, espace accueillant. Tous les 5☆
Le 04/02/2020 à 13:01
Excellent
Le 08/10/2019 à 13:09
Beaucoup de bonne nourriture et pas cher
Le 04/08/2019 à 10:55
Bonne nourriture
Le 17/06/2019 à 14:31
Bonne nourriture faite maison.
Le 25/02/2019 à 16:48
Médiocre,
Le 14/12/2018 à 00:33
Montrer..
Le 02/09/2018 à 13:02
Restaurant sympathique. La nourriture est bonne. Le prix qualité est ok.
💬 Places extérieures disponibles
💬 Nourriture incroyable Merci beaucoup, belle et généreuse
💬 Restaurant atypique (style médiéval) et sympathique on y mange très bien j'y ai découvert une sauce au café sur ma viande d'exception les assiettes sont bien remplis et les produits sont bon je recommande.
💬 Habitués des lieux, nous sommes toujours très satisfaits de nos repas. Que ce soit les steaks, le calamar ou les poissons grillés, tout est excellent, les portions sont généreuses. Service au top et avec le sourire !
💬 Nourriture merveilleuse Service excellent En libre service je recommande
💬 Vous devez arriver tôt sinon il y aura une longue file d'attente, et si faire la queue n'est pas votre truc, alors Ze Manel n'est pas pour vous. Nous sommes arrivés à 18h50 et ne sommes entrés dans le restaurant que vers 20 heures. Ils remplissent d'abord les tables du rez-de-chaussée et nous avons raté de peu. On nous a dit qu'il faudrait 5 minutes avant que l'étage soit ouvert. 20 minutes plus tard, nous avons été autorisés à entrer au premier étage. Ensuite, il a fallu encore 40 minutes avant que la nourriture et le vin soient apportés à table. Le service était désorganisé et les dernières personnes étaient servies en premier. Nous avons demandé le plat de champignons et d'os et avons obtenu quelque chose de complètement différent. Nous ne pensions pas que la nourriture était aussi bonne que plusieurs autres endroits où nous étions allés lors d'un séjour de 5 jours à Coimbra. C’est un restaurant véritablement local tenu par des locaux et les locaux l’adorent.
💬 Bonne nourriture, service exceptionnel et excellent menu pour enfants
💬 C'est un très bon restaurant les produits sont de bonne qualité... La clientèle sont des habitués ambiance décontracté et sympa manger à volonté si vous en redemande ... Il y a toujours un plat avec du poisson dans le menu... Autrement le menu change tous les jours ... On peut commander de la morue par téléphone une journée à l'avance et elle est très bonne je la conseille Quand je suis en vacances et que je ne veux pas cuisiner en général je vais manger o marinho c'est bon ça coûte 6 euros tout compris et c'est sympa je le conseil
💬 Tip top serveur au rdv.
💬 Nourriture très médiocre. On demande de la viande mal grillée et on nous l’apporte beaucoup trop cuite, limite carbonisée. Je ne sais pas où il ont été trouver leurs chef cuisinier, mais j’en connais un qui devrais aller pointer au chômage. Service lamantable!