📌 R. Almeida Garrett 26, 2900-212 Setúbal - Portugal
💬 176 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 12:04
Café très agréable avec belle terrasse ombragée.
Le 18/02/2024 à 13:51
Nous avons dîné ici plusieurs fois. Tout était délicieux, le propriétaire était sympathique. Également des prix très abordables et des portions généreuses. Je conseille à tout le monde d'essayer le bortsch et les raviolis, ils sont super ! Les petits chiens sont également admis dans l'établissement, ce qui est rare dans cette région.
Le 27/12/2023 à 19:31
Très bonne seiche frite, en qualité et en quantité. Service rapide et serveuses sympathiques.
Le 10/11/2023 à 07:28
Café incroyable, bon service
Le 09/11/2023 à 16:27
Endroit très convivial.
Le 12/09/2023 à 23:57
Bonne nourriture, personnel sympathique et abordable.
Le 10/09/2023 à 10:56
nourriture bien cuisinée avec des prix agréables et abordables pour les poches des Portugais, je le recommande à 100%
Le 10/08/2023 à 11:50
Délicieux. Délicieux et pas cher~
Le 21/07/2023 à 20:00
Très bon, je recommande les seiches frites. Fantastique et très bien servi.
Le 08/05/2023 à 13:45
La galette de crevettes n'avait aucune qualité. L'impériale Heineken ressort super fraîche
Le 01/05/2023 à 02:47
Super endroit avec un service et une nourriture fantastiques!
Le 02/02/2023 à 20:32
C'est la 3ème fois que je commande Prego em bolo do caco via Uber avec des instructions supplémentaires sans laitue et sans tomate et il a été livré avec les deux. Je le signale sur l'application Uber mais ils l'envoient au restaurant et démissionnent de leurs responsabilités.
Le 23/01/2023 à 14:58
Donc, un endroit relaxant pour un repas et un café ou une bière.
Le 19/11/2022 à 17:05
Très bon et savoureux !
Le 10/10/2022 à 06:57
Serveur très antipathique. La nourriture était correcte, mais elle semblait presque ennuyée que nous ayons commandé de la nourriture.
Le 03/07/2022 à 10:01
Terrasse fantastique et personnel sympathique.
Le 13/05/2022 à 08:55
Dumplings incroyables et des dumplings d'hôtes très hospitaliers)
Le 10/05/2022 à 05:56
Occupé, mais pas trop. Très bons plats cuisinés maison. Grands hamburgers et quelques spécialités européennes les plus prisées
Le 08/04/2022 à 12:42
Nous avons trouvé cet endroit par hasard et avons eu la meilleure expérience ! Personnel charmant et accueillant, cuisine délicieuse, ambiance relaxante. Vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité/prix en ville. Merci!!
Le 01/03/2022 à 18:12
Agréable avec un personnel sympathique
Le 09/02/2022 à 13:42
Service fantastique, merveilleux bifanas pregos et hamburgers à bolo do caco. Espace agréable et accueillant.
Le 15/01/2022 à 17:59
Si les dumplings vous manquent, alors vous êtes les bienvenus ! Excellentes boulettes maison et très bon service ! :))
Le 26/12/2021 à 14:25
La nourriture est exceptionnelle et les portions sont grandes
Le 15/12/2021 à 11:26
Dans l’ensemble, j’ai aimé. Dans un quartier passant, mais calme. Service rapide, efficace tout en étant attentif.
Le 20/10/2021 à 13:26
Bonne nourriture pour un très bon prix et un service amical
Le 19/10/2021 à 08:22
Bonne nourriture, avec une bonne présentation !
Le 18/09/2021 à 22:03
Bien
Le 05/09/2021 à 20:47
L'espace est agréable, mais comme elle se trouve à côté d'une route très fréquentée, la terrasse devient trop bruyante.
Le 09/08/2021 à 12:05
Très bien
Le 25/07/2021 à 22:14
Nous y sommes allés pour un déjeuner rapide mais ils servent également le petit-déjeuner ou éventuellement un verre. J'ai adoré la gentillesse des employés qui étaient toujours très gentils et serviables. La nourriture était spectaculaire et à un prix abordable. J'ai adoré l'expérience
Le 12/07/2021 à 10:01
Repas rapide et bon
Le 06/07/2021 à 14:01
Cuisine originale et savoureuse
Le 16/06/2021 à 22:28
Il y a le meilleur burger chez bolo do caco.
Le 28/04/2021 à 11:43
5 étoiles 👍👍👍
Le 23/04/2021 à 15:33
Le service le plus merveilleux de Setúbal, une entreprise familiale, des plats délicieux et généreux, très avertis
Le 18/04/2021 à 13:04
Très agréable, service 5 étoiles, très sympathique.
Le 05/04/2021 à 10:27
Bifana et morue brésilienne, Top. Personnel très sympathique et disponible.
Le 18/12/2020 à 19:10
Très bien
Le 03/10/2020 à 13:43
Prix bien servi ! Service impérial froid et spécial ! BBB
Le 22/09/2020 à 19:57
J'ai adoré la nourriture😍😍😍👍
Le 03/08/2020 à 09:54
Endroit calme et convivial
Le 02/08/2020 à 20:15
Très wkusnyj!
Le 25/07/2020 à 12:55
Nourriture savoureuse et fraîchement préparée! Je le recommande fortement.
Le 16/11/2019 à 21:21
Des gens très sympathiques et des plats très bien servis à petits prix. Le meilleur poulet à bras que j'ai jamais mangé !! J'ADORE!!
Le 09/11/2019 à 21:22
L'été il fait très chaud là-dedans mais à part ça j'aime bien l'endroit, c'est accueillant.
Le 08/10/2019 à 21:57
Agréable et confortable
Le 06/10/2019 à 15:42
Très bon service.
Le 29/09/2019 à 17:43
Bel endroit, avec un bon service.
Le 20/09/2019 à 17:28
Endroit très sympa mais c'est dommage de s'asseoir en terrasse à regarder les poubelles
Le 11/09/2019 à 21:38
Assez agréable
Le 18/08/2019 à 16:04
Très bien
Le 08/08/2019 à 16:17
Service spectaculaire !!!!
Le 07/08/2019 à 11:40
Endroit calme et accueillant. Wifi gratuit
💬 Hôtel propre, simple mais efficace, bonne literie, douche chaude agréable après 7 heures de marche,petit déjeuner simple mais efficace pour arpenter l île qui est magnifique. Office du tourisme jusqu'à côté efficace et piscine top!!!
💬 Bonne nourriture et personnel adorable. 4 étoiles ont été attribuées car il s'agit uniquement d'espèces, ce qui ne nous est pas clairement indiqué à l'arrivée (par la signalisation ou dans le menu). C'était un inconvénient pour nous de devoir retirer de l'argent au distributeur automatique le dernier jour de nos vacances. Mais sinon je recommande cet endroit si vous êtes à Braga
💬 Bel endroit. Nous y sommes allés en plein hiver, nous n’avons donc pas utilisé la piscine. Beaucoup d'oiseaux. Les lits étaient assez confortables. La plupart des choses étaient prises en compte. Un peu trop cher.
💬 Une de mes meilleures expériences à Porto! J'adore leur riz aux fruits de mer et leur sandwich francesinha !! Délicieux Le prix est très raisonnable compte tenu du service, de la qualité et de leur emplacement. De l'argent bien dépensé !! Hautement recommandé.
💬 Une nouvelle adresse exceptionnelle dans la région de l’alentejo. Az zagal est situé dans un village typique de la région, entouré de vignes, d’oliviers, d’élevage. Nous sommes ici au cœur d’une nature luxuriante, que peut encore nous offrir le monde, dans cette époque terrible et mouvementée. Az zagal est une ancienne maison seigneuriale qui a été entièrement rénovée et réouverte à l’été 2023. Toute la rénovation a été faite dans les règles de l’art et dans le respect des traditions, des matériaux. Chaque détail a été soigné. Nous avons discuté avec les propriétaires, il a fallut par exemple des mois pour peindre à la main chaque plafond, chaque fenêtre … Toute la décoration a été choisie avec soin. Dans ce lieu, nous ressentons tout l’héritage d’un patrimoine d’une grande richesse, avec une douce simplicité. En cette période hors saison, nous avons eu la chance de pouvoir visiter plusieurs chambres et chacune d’entres elles est différente et chacune à son charme. Le jardin extérieur et la piscine sont parfaitement conçus. La végétation a été pensée avec des espèces exotiques, locales et de nombreuses herbes aromatiques. Tout l’espace extérieur est une invitation à la relaxation. L’accueil est chaleureux, le personnel est discret et à l’écoute. Très bon petit déjeuner. Un lieu idéal pour découvrir les merveilles de l’alentejo. N’hésitez pas à demander des conseils au personnel qui vous donnera de très bonnes adresses (villages, sites touristiques, caves à visiter, restaurants…). Nous y retournerons certainement pour découvrir encore plus cette magnifique région du Portugal, préservée du tourisme de masse. Un grand bravo pour avoir conservé cette authenticité.
💬 Fermé depuis le début de la Pandémie, jusque-là un excellent rapport qualité/prix/nourriture
💬 L'un des meilleurs sushis que j'ai essayé à Lisbonne. Très bonne qualité de produit, bonne variété, j'ai recommandé le plateau pour essayer un peu de tout.
💬 Le meilleur steak que j'ai jamais mangé. Tu dois venir ici. Il faisait sombre au moment où nous sommes arrivés mais j'imagine que la vue est fantastique. Le vin et la nourriture tuent. L'ambiance est 5 étoiles. Apprécier!
💬 On y mange très bien, le personnel est accueillant et le cadre est sympathique.
💬 Restaurant sympathique proposant une cuisine moderne et accessible à tous avec ses nombreux plats végétariens/ végétaliens et sans gluten 👍🏻Dommage pour le sans gluten qu'il n'y ait pas une bière noglu proposée parmi toutes les références (à noter quand même une bière sans alcool) Les plats sont bons, visiblement cusinés "maison" et très bien présentés. L'assiette de fromage est très copieuse (3 sortes de fromages) Le service est sympathique et efficace L'ambiance est plutôt cosy même si la déco est un peu disparate