📌 Caminho do Pombal 23, 4880-212 Mondim de Basto - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 07:20
Hébergement spectaculaire.
Le 30/10/2023 à 17:59
Superbe maison. Accueil très chaleureux par les propriétaires. Nous avons été accueillis avec du vin blanc, un délicieux gâteau et du miel de la région. Nous avons apprécié notre séjour et passé un très bon moment. Je dirais que la maison n'est pas vraiment adaptée aux enfants. Il y a des escaliers dans le couloir juste après la cuisine ouverte et le salon et il n'y avait pas de portail ni aucun moyen d'empêcher mon enfant de 9 mois de rester à l'écart des escaliers. La piscine est également entièrement ouverte et nous avons dû surveiller ma fille de deux ans à tout moment lorsqu'elle jouait dehors avec ma nièce et mon neveu plus âgés. Ils ont apprécié le magnifique jardin lorsqu'il était sec et il y avait des accessoires de piscine pour les enfants, tels que des flotteurs, ainsi que des raquettes et des balles pour jouer. Pas très proche de bons supermarchés, donc c'est quelque chose à garder à l'esprit.
💬 Cuisine de quartier, plats généreux et très bons . Un très bon rapport qualité prix.
💬 Bien
💬 Nous avons passés une semaine dans un studio vue mer. Nous sommes arrivés dans un endroit propre, très bien pensé et tout équipé pour être en parfaite autonomie! (même un presse agrumes, car les oranges valent vraiment le détour 🤤) L’accueil et le service du personnel, en particulier Pedro, sont au top! Toujours soucieux de notre bien être, petit plus, il parle français 😁 L’appartement est idéalement situé, près des plages, des falaises et du centre ville! Combo parfait! Pour les novices comme nous, un guide nous est imprimé afin de dénicher les meilleurs restos et spots de Lagos! Recommandation ++! On reviendra 🤩
💬 J'étais venu, assez tard et sans réservation, pour déguster une francesinha. On m'a trouvé une table quasi immédiatement ! C'était ma première francesinha, c'était bon mais pas exceptionnel. Les produits utilisés étaient de bonne qualité sans être exceptionnel. Les frites étaient servies à côté, elles ne baignaient pas dans la sauce, c'est un plus. La tarte tatin en dessert était très bonne. Le service était très bien également.
💬 Nous avions une chambre supérieure pour notre famille. C'était assez grand, très joliment décoré, avec une superbe vue sur la rue. Nos enfants ont apprécié la piscine, même si elle est très petite. La position de l'hôtel est excellente, facile d'accès à tout ce que vous avez besoin de voir à Lisbonne. Nous avions une voiture de location, donc l'utilisation du garage de l'hôtel était très utile. Le petit déjeuner est bon mais cher. Super hôtel et j'espère y revenir.
💬 Montrer
💬 Un resto très sympa. Nous sommes arrivés pour déjeuner vers 14h45. L accueil y est agréable, c est typique et propre. Notre service a été assuré par Victor, un Monsieur fort plaisant et très affable, amusant qui plus est, qui parle un Français très correct et qui apprécie l échange pour s améliorer dans la langue. Nous avons choisi un SeaFood Rice, plat pour 2, un riz bien cuisiné et goûtu accompagné de gambas, St Jacques, coquillages, moules, écrevisses, pinces de crabes. Pour la touche sucrée nous avons pris les desserts proposés afin de goûter aux spécialités et nous avons beaucoup apprécié découvrir ces douceurs du Pays faites maison. Bon rapport qualité/ prix.
💬 Bien servi, rapidement. Bonne Musique pas trop forte Serveurs parfait, plats délicieux
💬 La nourriture est incroyable. Tellement de couleur et de saveur. Délicieux! Les pichets à cocktail sont également fortement recommandés. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Des grillades très savoureuses - une bonne surprise car on ne s'y attend pas vraiment de la part de joints qui ressemblent à celui-ci. Service OK. Un peu cher, mais raisonnablement.