📌 Urbanização cerca dos caeiros lote 53, 7555-109 Setubal - Portugal
💬 32 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 19:56
Inês est sympathique et serviable, la chambre au rez-de-chaussée est vraiment sympa avec une terrasse et un mini frigo. Recommandé!
Le 05/09/2023 à 22:16
D'après mon expérience, je peux dire que je ne trouve pas normal que le jour de votre arrivée il soit 18h et que la chambre ne soit pas prête, ils m'ont laissé poser mes valises mais ils m'ont dit que cela prendrait encore une heure, après tant d'heures de voyage, vous êtes fatigué et vous devez prendre la voiture et partir pour tuer le temps alors que ce que vous voulez, c'est prendre une douche et sortir dîner, bien sûr vous penserez que la chambre a été laissée tard par le invités précédents mais surprise ! Le jour de votre départ vous devez le quitter à 11h, tirez vos conclusions. Dites aussi que si vous avez la chambre harmonie, préparez-vous à avoir une salle de bain où la douche est minuscule, il vaut mieux être très maigre et quand vous vous asseyez sur la cuvette des toilettes, dites que vous vous êtes cogné la tête contre le mur, le reste La chambre était assez bien, quartier calme et bon parking.
Le 19/08/2023 à 10:06
Tout est impeccable. De la gentillesse d'Inês au séjour. Merci
Le 04/07/2023 à 08:19
Chambre grande et confortable, beaucoup d'intimité, le stationnement est très bon dans la rue dans un quartier calme et magnifique et vous pouvez marcher jusqu'au centre de Cercal où se trouvent de très bons restaurants et cafés pour le dîner. Depuis Cercal, vous pouvez vous déplacer vers tous les endroits de la côte en un rien de temps et profiter de l'atmosphère portugaise et de meilleurs prix que sur la côte.
Le 10/03/2023 à 16:20
Super endroit pour séjourner près de la ville ! Hôte charmant.
Le 06/09/2022 à 09:44
Tout était très propre... L'hôte était extrêmement poli et attentionné... Tout était incroyable !
Le 21/08/2022 à 11:03
Bon emplacement. Processus de rendez-vous et d'accueil par téléphone et tout s'est très bien passé. Chambre propre et bien rangée mais, celle-ci en particulier, étant dans un grenier, la mobilité à l'intérieur est limitée.
Le 03/08/2022 à 17:22
Nous venons d'arriver et nous l'adorons déjà, un endroit calme et super harmonieux, très bien accueilli, les chambres sont aérées, disposent de TV, de climatisation et une de nos chambres dispose d'un réfrigérateur, les deux chambres ont des placards intégrés. Tout est impeccable.
Le 18/06/2022 à 08:26
Excellent service, de D. Inês, une belle surprise pour ma femme. Chambre propre et agréable. Bon emplacement, je le recommande et j'espère revenir bientôt. Un bon.
Le 17/08/2021 à 19:07
Service impeccable, accueil fantastique à l'arrivée. Chambre très spacieuse et super confortable. Encore au début du séjour, mais à refaire !
Le 26/07/2021 à 20:55
Je recommande vivement ce logement, de l'accueil, jusqu'aux logements, la literie est excellente, tout est super propre et très agréable, l'espace inspire vraiment le bien-être !! On adore !🤗🌼🌸🌷🌹 Merci beaucoup 🧡
Le 02/05/2021 à 22:44
Extrêmement propre, confort des matelas, décoration agréable, gentillesse et hospitalité du responsable, le meilleur que j'ai jamais rencontré.
Le 06/09/2020 à 15:17
Très soigné et neuf (2020), très attentif au nettoyage et aux normes de sécurité Covid-19.
Le 31/08/2020 à 19:03
J'ai adoré mon séjour, un espace très accueillant, super hygiénique, les professionnels excellent par leur attention et leur convivialité, je reviendrai bientôt, j'ai adoré l'expérience.
Le 24/08/2020 à 22:11
Je recommande ce logement, tout est très bien !
Le 26/07/2020 à 11:47
Chambre spacieuse et décorée avec goût.
Le 11/06/2020 à 20:00
Bon emplacement, convivialité, gentillesse.
💬 Maison prévue pour 8 personnes… tout ou presque est cassé. Dommage la maison est belle le cadre est sympa.
💬 Excellent espace, qualité différenciée, pizzas bien garnies. Possibilité de commander 2 pizzas à votre goût en une seule pizza. De nombreuses options. Et le meilleur, c'est que tout ne rentre pas dans votre estomac et nous avons la possibilité de l'emporter chez vous dans une boîte à pizza sans frais supplémentaires.
💬 Beaucoup aimé cet hôtel avec accès direct à la plage. Les chambres sont confortables, les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. Et que dire du petit déjeuner 🤤🤤 Merci pour l’accueil 5 étoiles 👏🏻👏🏻
💬 Amamos o lugar, eu e minha família, tanto minha esposa como meus quatro filhos. Saímos todos satisfeitos com tudo: comida bem preparada os acompanhamentos e as carnes, são realmente uma delícia, o lugar é elegante e muito agradável, e o atendimento 5 estrelas, todos muito bem educados e atenciosos. Voltaremos mais vezes com certeza!
💬 Excellent, à un prix très correcte. La cuisine n'est peut être pas très élaboré mais tout est frais, les cuissons bien, les assaisonnements nikel, la présentation parfaite. Je ne comprend pas cette note de 4.2 mériterai bien plus: nous avons mangé à deux pour 19€ entrée pla dessert café boisson.. Et tout était bon !!! Une vrai aubenne a ce prix !!! Je reviendrai et conseillerai l'adresse!!
💬 Vraiment très bon !! On a pris la pierrade de poisson et de viande. Le tout avec boisson et dessert et on a eu pour max 25 par personne. Je recommande !! ☀️
💬 Enfin!! Du « comfort food » en mode vegan! Si vous voulez manger végétal sans vous ruiner et sans avoir l’impression qu’on vous fait la morale, c’est chez Baomerang que vous devez sonner! Non seulement c’est délicieux mais c’est rapide et cuisiné sans prétention. Foncez! Vous ne serez pas déçus! Un gros bonus pour leurs desserts à la cacahuète, une tuerie!
💬
💬 Bon restaurant, la morue était excellente, un peut moins le leitao. Le serveur était très attentionné et amical. Il y a une grande salle pour les repas lors d'un événement. Un peu compliqué de stationner.
💬 Un lieu de repos très cosy, très sympathique de la part des propriétaires. Situé dans un très bel endroit.