Les avis
Le 26/08/2022 à 13:23
Maison prévue pour 8 personnes… tout ou presque est cassé. Dommage la maison est belle le cadre est sympa.
Le 15/08/2019 à 13:14
Wow... Excellent terrain <3 Magnifique piscine, chatons, salle de jeux, matrecos :D Vivez la vie à la campagne <3 J'adore <3
Le 15/08/2019 à 13:11
Très bien 💯🔝
Le 09/08/2019 à 12:41
Espace spectaculaire pour se détendre et disponibilité d'un personnel au top
Le 18/07/2019 à 14:38
Un super bon endroit pour se détendre et être en paix
Le 07/07/2019 à 00:35
Très bien et paisible
Le 14/02/2019 à 17:31
Merci, tout était 5 étoiles. J'ai adoré la maison, meilleurs voeux, je reviendrai certainement.
Le 29/08/2017 à 05:41
Super
💬 Boulangerie Café. Un bel endroit où la plupart des habitants du village s'y retrouvent pour un café ou à l'heure de l'apéritif, lieu très convivial, familial, on est très bien accueilli et aucune barrière ne s'impose, dès l'on rentre le bon parfum du pain frais vous accueille, un petit rayon pâtisserie, le tout fait maison, juste à côté l'épicerie tenue toujours par la même famille de la boulangerie café, depuis plus de quatre générations, un petite terrasse pour les beaux jours et également un petit parking. Belle entreprise familiale.
💬 Bel endroit! Nous avions un camping-car et c'était génial d'y passer du temps ! Cela valait le détour pour y arriver. Les propriétaires extrêmement sympathiques et toutes les personnes qui y travaillent. Recommande fortement! Mauvaises critiques – c’est juste la mauvaise humeur des personnes qui ont visité le site. Nuitée gratuite, douche gratuite😃👌🐈 люблю Влада
💬 Bonne nourriture, sans aucun doute Mais trop bruyant à mon goût.
💬 Très bien
💬 Bel hôtel mignon avec des chambres propres et modernes avec kitchenette. Un merveilleux petit-déjeuner composé de yaourts naturels faits maison, de fruits, d'œufs, de jambon, de fromage, de muesli et de pâtisseries. L'hôtel étant situé en plein centre, certaines chambres disposent d'un escalier dans le salon. S'il y a des personnes dans la famille à mobilité réduite, il vaut la peine de demander à l'avance une chambre sans escalier.
💬 Super endroit pour manger. Le service est parfait. C'est vraiment bon marché et la qualité est vraiment élevée. Je n'ai rien de négatif à dire sur cet endroit. J'y retournerai certainement. La perfection.
💬 Bon endroit où aller prendre un café et quelques collations le week-end
💬 Restaurant convivial, simple et efficace. Plat du jour délicieux, toujours 3-4 choix en plat et dessert. Un prix très très raisonnable
💬 Tres bonne surprise. Spécialisé fruit de mer et poisson. Le mixte de poisson etait super. Le personnel est sympa et accueillant Le prix au poids du poisson est un peu plus cher mais reste abordable , si c est un groupe. Mais il y a des plats avec des poisson a l unité. A faire
💬 Bel endroit pour emmener votre cri de glace italien lors d'une promenade sur la plage. Ils ont beaucoup d'options végétaliennes de cris de glace. Et pour 4,5 euros, vous obtenez 3 boules, ce qui est un bon prix au Portugal.