📌 Av. Primeiro de Maio 149, 2430-210 Marinha Grande - Portugal
💬 76 Avis
Les avis
Le 12/09/2022 à 21:59
C'était top, les propriétaires étaient très sympathiques, ils nous ont donné des muffins, nous avions préparé un vin, leurs fruits, le jacuzzi, tout était parfait. Très ravi.
Le 04/09/2022 à 10:22
L'appartement que nous avions était un garage rénové, un lit en brique avec un matelas qui demandait un changement doux et inconfortable, une invasion de petites fourmis dans la chambre la nuit elles grimpaient dans le lit, une salle de bain à l'intérieur de la chambre sans indépendance, sans intimité. , une baignoire avec des restes de peinture et de travaux, vieille porte d'entrée en métal au pied d'une route très fréquentée, bruit de la route, patio intérieur qui était un verger avec des maisons à moitié finies, jacuzzi peu appétissant, un peu sale, tout petit réfrigérateur type hôtel sans congélateur, table à manger minuscule, situé dans un quartier moche et isolé, les propriétaires très sympathiques et attentionnés,
Le 01/02/2022 à 02:05
Ambiance joyeuse, paisible et accueillante. Les propriétaires sont des gens formidables avec une gentillesse indescriptible et unique. Je recommande fortement
Le 26/12/2021 à 10:59
🥰🥰🥰merveilleux régal
Le 27/02/2020 à 06:36
Excellent 100% recommandé, refuge très calme et sûr, chambres propres et beau jardin. Ils acceptent les animaux et gratuitement. Filomena et sa famille sont des gens très gentils et serviables. N'oubliez pas d'essayer le pain qu'elle prépare, c'est délicieux. Nous serons de retour. Très courageux.
Le 21/11/2019 à 23:50
Magnifique avec une variété de plats végétaliens MERVEILLEUX
Le 15/11/2019 à 23:45
Nourriture phénoménale!
Le 31/08/2019 à 19:29
Endroit calme et très accueillant
Le 30/08/2019 à 22:03
Restaurant avec un service très sympathique, une très bonne cuisine, le tout végétalien (même si les noms ne sonnent pas comme ça :) ). Il est conseillé de réserver une table. Vous pouvez emmener des animaux au restaurant. Ils disposent également d'un logement.
Le 17/08/2019 à 17:36
Un endroit très convivial et très accueillant je le recommande vivement.
Le 07/08/2019 à 16:05
Tant d'amour! Dans la nourriture, l'espace, le service... Je suis fan. Je reviendrai dès que je peux❤
Le 01/08/2019 à 10:49
Endroit très accueillant et nourriture fantastique.
Le 30/07/2019 à 05:00
Excellent service, repas haut de gamme et visite obligatoire lors de la visite de Marinha Grande !! Espace unique très agréable. Recommandé si
Le 22/06/2019 à 20:35
Tout simplement excellent !! Des plats normaux qui ne sont pas normaux !
Le 21/06/2019 à 16:30
Un si bel endroit avec les gens les plus adorables ! La nourriture est exceptionnelle, vous pouvez y aller juste pour ça et vous ne le regretterez pas ❤️ Je fais beaucoup de kilomètres rien que pour ça. (un incontournable pour les végétaliens) c'est aussi un endroit idéal pour les enfants ! Cuisine typiquement portugaise, entièrement végétalienne. Les Portugais vão amar a comida ❤️
Le 23/05/2019 à 07:24
Service sympathique, hébergement 5 étoiles, goût dans la décoration.... Félicitations....
Le 23/02/2019 à 00:17
Juste merveilleux. De l'ambiance à la convivialité et bien sûr à la nourriture fantastique, je ne peux donner que 5 étoiles ! Félicitations aux propriétaires pour leur dévouement et l'amour avec lequel ils accueillent chaque personne et préparent chaque plat végétalien !
Le 22/02/2019 à 23:14
Fantastique, complètement différent, familier et avec un raffinement de préparation que l'on trouve rarement. j'ai aimé
Le 17/02/2019 à 16:34
Très agréable! Super
Le 10/02/2019 à 18:05
Espace confortable avec une cuisine délicieuse. João recrée des plats traditionnels avec beaucoup de savoir-faire. Cláudia sait accueillir. Expérience à répéter plus souvent.
Le 27/01/2019 à 17:08
Petit et familier, l'espace gagne avant tout par sa différence. Espace enfants, plein air, terrasse, local hébergement. Nourriture végétalienne très bien préparée à base de plats typiques portugais. Les propriétaires (service familial) et les 2 amis à 4 pattes sont 5 étoiles. Il offre un bon accès aux fauteuils roulants et aux poussettes, mais l'espace est trop petit pour les accueillir. Nous l'avons aimé!
💬 Patrons super sympas. On y passe tous les ans on adore.
💬 Restaurant typique portugais On mange très bien et beaucoup Merci
💬 Très bon moment au restaurant de la Quinta do Tedo. La cuisine est excellente et raffinée. Le tout est sublimée par une splendide vue sur un fleuve annexe au Douro. La terrasse dehors est superbe. Dommage que les mouches et abeilles viennent rapidement nous déranger. Le service était aimable et aux petits soins. Le chef passait également pour voir si tout allait bien.
💬 Quel incroyable petit hôtel géré par des professionnels. L'histoire derrière le bâtiment est incroyable. Il servait à plusieurs fins, dont celle d’école. Les chambres sont largement assez grandes. Les services sont incroyables. Le petit déjeuner vraiment super. La piscine et le jacuzzi sont également de grande qualité. Ensuite, il y a le restaurant à distance de marche. Juste parfait. Merci à tout le personnel pour notre excellent séjour !!
💬 Super endroit pour un café ou un thé d'un bon rapport qualité-prix Superbe vue sur le château et la place du village
💬 Je suis arrivé à l' hôtel, je n' avais pas de chambre...il n' y avait pas de réservation à mon nom...on m a attribué une chambre pour Handicapés... avec vue sur le toit et les conduites d aération devant la fenêtre... heureusement que c'est pour une seule nuit car je serais parti en courant..... de plus la propreté de la salle de bain laissait à désirer... j' ai trouvé de longs cheveux noirs qui ne m appartenaient pas....
💬 Café de village typique, avec les gens bons et authentiques qui le caractérisent.
💬 J'ai visité le restaurant pour déjeuner, et j'ai été confronté à une serveuse qui n'était visiblement pas contente d'être là : un bonjour à peine murmuré, pas un sourire, et malgré le nombre de places disponibles, elle m'a demandé si nous avions une réservation. Je lui ai répondu que non, mais que nous n'étions que quatre, alors elle nous a fait asseoir avec beaucoup de sympathie tout au fond du restaurant, près des toilettes, même s'il y avait plein de meilleures tables disponibles ! Cela a rendu difficile l'interaction avec les serveurs tout au long du repas, car nous étions assis loin de la cuisine et de la pièce principale... Et nous parlions tous portugais, donc je ne peux pas imaginer ce que cela aurait été si nous étions des touristes ! Cela m'a cependant donné le temps de contempler les toilettes pour handicapés, rendues totalement inaccessibles par un banc placé en plein milieu du chemin : quel manque de respect pour les personnes à mobilité réduite ! A part ça, je dois admettre que la nourriture était bonne, bravo aux cuisiniers, mais un restaurant, ce n'est pas que de la nourriture, un bon service client met les gens à l'aise : ce n'était pas le cas ici.
💬 L'hôtel à beaucoup de charme. Petit spa pour un moment de détente avec piscine, sauna et hammam, il est également possible d'y faire des soins. Très jolie piscine extérieure. Repas du soir au restaurant, excellent ! Je recommande la demie pension, ça en vaut la peine. Le personnel est très professionnel, accueillant et serviable.
💬 Bonne ambiance et bonne nourriture.