Les avis
💬 Restaurant pour les travailleurs, cuisine traditionnelle et économique.
💬 Petit bar/restaurant avec une petite terrasse sur la plage et vue sur mer 🌊
💬 Séjour agréable, le complexe est joliment aménagé et les prairies à l'arrière vous donnent presque l'impression de participer à un safari. Ma seule critique serait qu'il y avait beaucoup de jeunes enfants lorsque nous y sommes allés et que la séparation des zones pour que vous puissiez avoir de l'espace aurait pu être meilleure. Cependant, le personnel était super sympathique et aimable et l'emplacement atmosphérique et riche.
💬 Très bel endroit où séjourner. Hôte charmant et serviable. Et elle fait le meilleur gâteau au chocolat !
💬 Dans cette maison très noble, on sert l'un des meilleurs cafés de la ville de Braga. Dans cette maison la plus noble, il est vrai que l'on peut se faire servir l'un des meilleurs expressos de cette ville.
💬 L'établissement a tout simplement refusé de commander du café et de la bière. Attitude dégoûtante envers les clients. Salle vide et refusée
💬 Un lieu magnifique avec le personnel qui va avec ! L'emplacement est idéal pour découvrir Porto à 2 pas du port et des petites ruelles où diner est un plaisir. Mais la meilleure table que nous avons testée reste celle de l'hôtel : raffinée et succulente où les spécialités portugaises sont sublimées (la morue notamment). Le petit déjeuner est excellent avec une variété exquise de douceurs salées ou sucrées. Le personnel est particulièrement attentionné et très professionnel. Nous y reviendrons dès que possible !
💬 Si je pouvais donner 6 étoiles à cette expérience, je le ferais !! 1. Le personnel est absolument incroyable. Ils nous ont reçus avec le sourire aux lèvres, des boissons gratuites à l'arrivée et un service attentionné tout au long de notre séjour. 2. L'hôtel est magnifique et bien situé. Il est de taille boutique, mais les lits et les salles de bains sont grandes et confortables. Ils fournissent des collations et des boissons gratuites tout au long de votre séjour. Ils nous ont même offert un petit-déjeuner gratuit notre dernier jour ! 3. Idéal pour travailler hors du bar. Personnel super sympa, chaises confortables, bon wifi, calme. Je ne peux pas donner plus d'étoiles, sinon O le ferait ! Merci Hôtel da Baixa !!! Je reviendrai certainement
💬 Bonne ambiance
💬 Le petit déjeuner est spartiate, rien que des petits pains et des fruits. Même le jus est mesuré dans des verres de la taille d’un dé à coudre. Les chambres ont besoin d'être rénovées, la mienne avait des taches humides. Ils semblent également avoir des murs très fins car j'entendais tout ce qui se passait dehors toute la nuit. Malgré tout cela, le personnel était très gentil et le wifi était assez bon.