Les avis
Le 16/02/2022 à 16:22
Très bonne prestation.
Le 23/08/2021 à 21:07
Bueda réparé
Le 09/05/2021 à 10:31
Petite mais cosy, bonne pâtisserie, idéale pour boire un café et discuter entre amis. Les matins sont le point culminant, surtout le dimanche matin.
💬
💬 A découvrir ! Pas de carte ni prix à l'extérieur, il faut rentrer dans ce petit restaurant pour découvrir une expérience gustative. Tout est bon, plein de saveurs et très bien présenté. Prix: 80€/2 entrée, plat, dessert, bouteille de vin.
💬 Soupe+plat+dessert+café+vin à 5 euros le midi, cuisine familiale de très bonne qualité
💬 Nouvelle direction, bon service...
💬
💬 Déçu par le poulpe que nous avons commandé pour aujourd'hui, poulpe trop dur, trop cuit, dommage.. Mais pas déçu par le repas d'hier 😊
💬 Un cauchemar, endroit très bruyant (trains à 50 m, coqs et poulailler en bas de la fenêtre l’eglise qui sonne sans arrêt et longtemps et tôt le matin (pas de double vitrage), chiens qui aboient toute la journée et la nuit) . Propreté à revoir- Piscine non entretenue, le carrelage se détache partout. idem pour les équipements, les toilettes sont cassés, et fuient. Le terrain de tennis n’est pas entretenu et impraticable. Seule la bâtisse est jolie. Ne pas se fier aux photos.
💬 Je ne suis jamais allé au restaurant mais je l'ai fait livrer chez moi plus de 10 fois. C'est le meilleur burger que j'ai jamais goûté au Portugal. En tous points, des frites, de la mayonnaise, de la viande avec du goût et des ingrédients rares, bons... bref, c'est merveilleux ! Aujourd'hui, j'ai essayé le burger végétarien et encore une fois, c'était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé.
💬 Incroyable moment passé dans ce petit restaurant. La cuisine maison est succulente, le couple gérant est très gentil, d’excellent conseil et polyglotte (français, italien, anglais,..). Nous nous sommes régalés et reviendrons avec grand plaisir. C’est un des meilleurs restaurants que j’ai eu l’occasion de tester ! Merci beaucoup ! NB : c’est un petit restaurant, il vaut mieux réserver. Et il faut payer en liquide.
💬 très bonne pizza moyenne aux 4 fromages pour 7 dollars (à emporter), même si la croûte était un peu trop grosse. le rapport gorgonzola/pizza était d'environ 1:5, concentré au milieu, assez juste à mon goût et pour équilibrer le tout... la croûte par rapport à la pizza était peut-être d'environ 1:4. il est difficile de déterminer intuitivement la masse étant donné qu'il s'agit d'anneaux dans un cercle, mais il y avait probablement plus de croûte que de gorgonzola.