Les avis
💬 Repas très simples mais bons et pas chers. Spécialité : Costeletas à moda da Beira (côtelettes de porc, façon Beira - marinées au vin et à l'ail)
💬 Si vous choisissez de manger un poisson faite bien attention car la daurade et le bar ont apparemment la même taille si bien que l'on ne peut les différencier. De plus ils sont vendus au poids mais ne sont apparemment pas pesés avant cuisson et de ce fait pour la facture ils font comme ils veulent . La moitié des plats intéressant sont à commander 2 jours avant. Bref buvez une bière et allez voir plus loin
💬 Plats locaux préparés avec des poduits frais, de qualité, très goûteux (la viande était à tomber), personnel souriant et accueillant. Rapport qualité/prix imbattable : menu à 10€ comprenant entrée, plat, dessert, boisson, café. À recommander sans hésitation.
💬 Petit village/café familial ! Parfait pour votre happy hour après le travail.
💬 Un endroit idyllique, calme, vue sur l’océan. Les chambres sont décorées avec goût, spacieuses. Lors de notre séjour nous étions dans un studio avec grande terrasse privative vue mer. Le petit déjeuner est servi dans une salle commune et une immense terrasse aménagée avec des tables et des transats. Je recommande fortement ce petit coin de paradis où nous avons été très bien accueillis.
💬 Nous avons trouvé cette adresse en face de la Casa do Musica grâce à The Fork. Idéal si vous voulez vous transposer au Texas le temps d’un repas. Les plats sont copieux et savoureux, la sélection de boissons est originale avec en particulier leurs IPA pour les amateurs. Il manque un schuia de chaleur dans l’accueil pour décrocher 5 étoiles, pas de quoi gâcher l’expérience.
💬 Ici, au café du village de Vila Boa, on se sent comme chez soi 😛😇 boissons fraîches, café, glaces, tout est là pour souffler un peu. Du propriétaire aux invités, tout le monde est très sympathique 😅
💬 🌱 Vegan Friendly 🌱 Très bonne qualité, service cordial mais un peu froid, il n’y a pas assez de choix de desserts. Bonne adresse pour les végétaliens et végétariens.
💬 Eh bien, nous sommes venus ici pour un repas du soir après la recherche d'une maison. Personne ne pouvait parler anglais. Cela a ajouté à l'atmosphère authentique et la nourriture était incroyable. 26 €, nous avons eu un festin total, vin et dessert compris. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent découvrir la vraie cuisine portugaise.
💬 Excellent accueil, très à l'écoute, vous passerez un très bon moment avec le serveur... restaurant typique... cuisine typique...